MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

braderie julie envy

40 ans ici et là... 875
mais t'inquiète pô, n va s'en faire une tite binouze quand tu reviendras par ici ;)
:kiss: :kiss: :kiss:

et pis je  
vais arreter de troller le post ;)
V
49 ans 97
Kikoo les filles !
Y a t'il une date de fixée ???
Parce que malgré la distance ,je s'rais bien cap de venir, môa 8) ... enfin si vous voulez bien:oops:
Et vu que j'ai raté celle de Genève, ca serait une bonne occase de me rattraper ;)
42 ans 1547
bijour vanille !!

à priori ( et j'insiste sur ce point ) l'idée du 3e week end de janvier c'est à dire les 21/22, n'a dérangé personne pour le moment voir même arranger certaines ... mais encore faut il trouver le local qui puisse nous accueuillir !!
42 ans IE 106
Si vous voulez j'habite à Juvisy ds le 91 ds 47m² mon salon fait 20 m² alow je sais pas si c'est suffisant mais bon on s'arrangeant bien ca devrait le faire ;)
Donc si Juvisy ce n'est pas trop loin pour vous, et que kelkun me dit comment organiser ceci (agencement de l'appart') et bien pour moi c OK!
42 ans IE 106
G failli oublier, il ne faut pas etre allergik au chat... ;)
42 ans evry 91 1500
moi juvisy cest bon (tes loin de la gare?)
et suis pa allergique aux chats
41 ans Zurich 179
Moi Juvisy, ca roule aussi (et j'adore les chats ;))...
Même si ca ne s'avère pas possible, c'est super sympa Spoutnikessy de se proposer !
Merci à toi quoi qu'il en soit :mrgreen:
44 ans 4302
Les filles , mes boss m'avaient prévu le WE du 21 pour bosser , j'ai fait des pieds et des mains pour changer, c'est good! bon maintenant le lieu!
49 ans Ile de France 3075
pour moi ca roule pour ce we et juvisy c'est parfait!!!!!!!!!!!!!!
bises
kitty
44 ans 4302
je me renseigne auprès de Julie les filles et je vous tiens au courant
A
41 ans France 2875
ben sinon y'a toujours ma tite maison aussi... :oops:

;)
44 ans 4302
angelic,

ta maison est libre le 21 janvier? j'attends la réponse de Julie (sur mon mail ou sur le forum)
44 ans 4302
angelic,

ta maison est libre le 21 janvier? j'attends la réponse de Julie (sur mon mail ou sur le forum)
A
41 ans France 2875
oui, surtout que la famille qui devait débarquer de l'étranger ne vient plus, donc c'est libre comme l'air ! ...
et pi, y'a une ligne direct de st lazare à chez moi, et j'habite pres de la gare... comme bon vous semble !
44 ans 4302
:D ca serait bien!!!! il faut qu'on voit ça avec Julie! On avance, on avance!!!
B I U