MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

braderie julie envy

A
41 ans France 2875
:D viii
42 ans 1547
super mobilisation les filles !!!
jsuis trop contente , ça avance, lentement mais surement ;)
44 ans 4302
Lol tu t'fouttrai pas un peu de notre gueule toi :lol:

bah bien sur que ça avance j'veux voir les JEA reunies moi (et aussi euh...boire un coca ;) )
42 ans IE 106
et bien j'enleve ma proposition d'appart alow ! bonne rencontre à vous ;)
44 ans 4302
mais ça t'empeche pas de venir mademoiselle !!!
42 ans IE 106
Biscuit a écrit:
mais ça t'empeche pas de venir mademoiselle !!!
oui je sais mais je ne viendrais pas :oops:
41 ans Beauvais 1646
angelic a écrit:
:D viii

C'est quelle ligne pour allez chez toi? :lol: héhé jmincruste :lol: :oops: :roll:
42 ans evry 91 1500
bon les filles moi faut que je vois car le 78 ca fait loinnnn de chez moi
A
41 ans France 2875
pour venir à mantes faut prendre le train à saint lazare. y'a des lignes direct qui font st lazare/mantes la jolie en 35minutes. et ensuite pour venir chez moi c'est 5 minutes à pieds (en allant toujours tout droit !! lol mais j'viendrais vous chercher avec titine clio ! lol)

ou sinon y'a le rer A qui s'arrete à poissy, mais ensuite y'a un peu de route pour venir jusqu'a mantes... moi j'peux me déplacer pour aller chercher certaines d'entres vous à la gare de poissy et les ramener ensuite, mais j'ai une tite voiture donc 3/4 personnes uniquement...

Certes le 78 ça peut paraitre lointain pour les tites parisiennes (lol), mais entre 30 minutes de train en ligne directe, ou 30 minutes de métro qu'il faut parfois pour aller d'un endroit à un autre de paris... :roll: mais bon, j'comprends aussi si ça vous fait loin... enfin bon, c'est vous qui voyez, moi je sais que meme si c'est pas un chateau, y'a pas mal de place à la maison, donc j'peux vous recevoir. apres c'est à vous de voir ce qui arrange un maximum de personne et ce qu'en dit notre tite julie... ;)
41 ans Zurich 179
Bah moi, je suis parisienne (et de paris rive gauche en plus... c'est ennncccoorrreee plllluuussss lloin) mais ça me va parfaitement ! C'est pas non plus l'expédition de l'année Paris-Mantes :lol:
En tout cas, c'est vraiment très gentil à toi angelic, merci beaucoup !

(maintenant, on va essayer d'économiser un peu :roll: :lol: )
42 ans evry 91 1500
ben moi je suis a evry rien que pour aller a st lazare il me faut plus d'une heure :?
43 ans (95) 1383
moi je suis de porte de la chapelle, la plaine st-denis! j'ai une voiture alors on peu y aller en voiture et je ramene 3 personne Maxi, car ça sera mon marie qui conduit! ;)

bye
P
45 ans 860
Mantes et le 21/1 ça me convient.

En plus, jue suis super contente de rencontrer enfin Biscuit et Laps (ma soeur de coiffure, même si maintenant ça ressemble plus du tout), de revoir BB et Ticayo, t de renvontrer plein de sur VLRiennes que je connais pas :multi:
44 ans 4302
jennypetitange a écrit:
ben moi je suis a evry rien que pour aller a st lazare il me faut plus d'une heure :?

jenny, tu sais qu'il y en a qui viennent de Toulouse et qui vont mettre environ .....8h?
42 ans evry 91 1500
Biscuit a écrit:
jennypetitange a écrit:

jenny, tu sais qu'il y en a qui viennent de Toulouse et qui vont mettre environ .....8h?

ui jme doute que tu mettras + ;)
jverrais si jpeux dormir chez mes parents apres me fera - loin en fait c'est pas la durée en elle même cest juste que si on sort le soir moi jai peur dans les transport donc minim 1h30 seule dans le rer jpeux pas
jvoulais pas passer pour une rabas joie desolée :oops:
B I U