MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pleins de question...

37 ans 42
Bonjour a toutes, voila je me marie le 01 septembre 2012 et je compte attaquer le choix de ma robe debut fevrier. J'ai decider d'aller a Point mariage et j'ai  
eu un gros conseil d'une amie: SURTOUT DONNE PAS TA VRAI DATE DONNE 1MOIS AVANT A CAUSE DES DELAIS DE LIVRAISON!
J'ai dautre question, j'ai eu 2 grossesse dont la derniere qui date de 1 mois et demis, je suis ronde, je fait un 60 en taille. J'ai apeller PM et mon dit qu'il y avait pas de limite de taille Vrai ou Faux? Car je sais que pour vendre les boutique savent mentir...
Je suis beaucoup plus forte des hanches que du buste (50/52 en haut et 60 en bas) j'apprehende pour les essaies, j'ai peur de ne pas rentré dans aucune robe en boutique et de devoir la choisir sans lessayer... Enfin voila pleins de crainte. Sa peut appraitre idiot.... Merci pour vos reponse!
M
36 ans reims 11
bonjour je me marie aussi en septembre 2012 mais le 15.
pour ma part j ai etait essayer juste pour me rassurer des robes a tati b faisan du 48 taille civile je me suis retrouver dans une robe de mariée taille 56 la haut c sur il taille trop petit car normalement ce n est que 2 taille de plus que la taille civile.
Sinon a point mariage j ai appellez il font aussi les creations de taille (mais sur certains modele) moi il mon dit de venir le plus vite possible car vers fevrier il y aura apres peut etre trop de demande sur le modele souhaitais et le fournisseur peut refuser la commande.
Sinon si tu fais du 50/52 jusqu a la taille je pense vraiment qu il pourron te faire essayer des robes certe comme toute les femme ronde une petite quantité mais il pourron car les robes sont vraiment large au hanches.

bon shopping jvais ptre allez reperer sa dans la semaine pour ma part
37 ans 42
Merci pour ta reponse, Je vais peut etre y aller en janvier alors! lool! D'habitude je suis pas complexé mais la c'est different sa va etre le plus beau jour de ma vie! Deja que l'organisation c'est chaud, chaud lool Une amie a étais a tati elle a ete tres decu, elle etais enceinte de 6mois et elle avais pris la plus grande taille et comme ils font pas les retouche elle la fait faire par une couturiere! c'etais super mal fait!
M
36 ans reims 11
oh oui elle m avait fait esssayer du 60 b franchement niveau poitrine jme plaint pas (105d) b la fallait faire au moin du 150f non serieu j abuse mais c pas possible qu il ne nous donne meme pa conseil dune couturiere capable de retoucher leur robes correctement
37 ans 42
Si elles sons si mal tailler que sa jme demande comment ils arrivent a avoir des clientes! J'ai lus pleins de point negatif pour point mariage je verrais bien
M
36 ans reims 11
moi je vais allez a laon dans l aisne il y a un leclerc vetement qui fait mariage et des modele super( sur catalogue en ligne a voir sur moi lol)
sinon oui j ai lu aussi plein de point negatif sur point mariage je ne c pa encore comment c je doit y aller si je ne trouve pas ma robes a leclerc
ma copine qui faisait du 46/48 a trouver et a etait tres bien recu il y 2 ans j espere l etre autant et les robes sont beaucoup moin cher que chez pm elle la trouvez a sa taille et retoucher sorti magsin a 300euro
regarde si dans ta region tu n en na pas!
a tu une personne de confiance pour venir avec toi??? qui ne jugera pas et qui ne critiquera pa tes bourlet en trop??? moi ma mere m offre ma robe et fait du 38 sa va etre galere car elle a honte super les essayages lol
37 ans 42
Je suis du pays basque et je monte sur bordeaux car ma mere abite laba et sa va parraitre bizar mais c'est mon cheri qui va venir avec moi, il prend son costume labas aussi! Et comme mon futur epoux et aussi mon meilleur ami on a envi de choisir ensemble! Et puis avec les suivi de mes grossesse il me connais par coeur! lool! Je savais pas que leclerc se lancer dans les mariage enfin piece monter je savais mais pas les robe!!! On arrete pas le progret :)
M
36 ans reims 11
ah moi il et venu a tati pour me rassurer il etait tres emue j ai adoré hihihi jimagine le jour j
sinon non ce n est pas leclerc l hyper marché c leclerc mode je c pa si tu en a par chez toi va sur google et tape leclerc mariage laon tu va voir un peu mais ya pas les tarif dessus
lol nous sommes encore un peu vieux jeux sa mere ne veut pas que je voyent son costume et ma mere pareil ma robe doit rester secrete mais me connaisant je vais tout lui dire :?
37 ans 42
Moi ma futur belle mere ne dis plus rien depuis qu'on la remise un peu en place, elle commencer a diriger un peu trop a notre gout lool! Oui je suis aller voir pour leclerc, jme disait aussi.... Je vois pas trop les robe de mariée entre les fruit et la charcuterie.. :nananr:
Les prix des robes son raissonable mais jme dit avec la taille sa risque d'augmenter...
M
36 ans reims 11
moi sa va elle dirige pas et a pas interet elle participe a aucun frais donc elle se tait lol
oui j orez senti bon le saucisson a l ail mdr
b je c pa pour le prix je verrai sa dans la semaine normalement trop hate :lol:
37 ans 42
Tu me dira??? Moi jy vais que debut fevrier! C'est domage sur leurs site y en aucune qui me plais lool alors sa m'agasse
M
36 ans reims 11
oui ya pas de soucis jte dirai je c pa comment on fait on peut etre amis sur ce reseau ??? ou faut il revenir tjr sur cette question ???
tu veut quel sorte de robe???
37 ans 42
Sur facebook si tu veut? sa sera plus simple
M
36 ans reims 11
oui mais j arrive pas a te donner mon nom et prenom en mp :cry:
37 ans 42
Jvai te donner le mien ici c'est doriane putcrabey laloo! moi non plus jarrive pas en mp
B I U