MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pleins de question...

M
36 ans reims 11
jte trouve pa moi c madeline varlet
37 ans 42
j'ai envoyer une demander mais je sais si c'est toi
M
36 ans reims 11
sur ma photo je suis brune la tete penché je souri et on voi mes dent
37 ans 42
moi j'ai trouver 2 facebook avk ton nom une c'est une petite fille devant un sapin, et lotre c'est un groupe de chanteuse en photos!!! c'est bizar
M
36 ans reims 11
c pa moi sinon on peut mettre la ville dans les recherche mai guignicourt c dans l aisne 02
41 ans D'ici et d'ailleurs 174
Hello

Alors je suis une mariée d'aout 2012 et je suis bordelaise...si je peux te conseiller quelque chose au mois de janvier il y a au Parc des expositions de Bordeaux le salon du pacs et du mariage...je te conseille de visiter le site de La Maison de mariage pour plus d'information. Il y a plus d'une boutique de robes de mariées et de costume et en général ils d'aiguillent dans ton choix.
Pour ma part j'avais super peur des essayages...et de boutiques en boutiques je suis passée d'un 50 à un 46...
Pour point maraige j'y suis passée en fin d'aprem mais cela ne m'a pas donné très envis de poursuivre chez eux...dans bordeaux centre je peux te conseiller :
- Mariage Mariage (ils ont pas mal de taille) et ils font les costumes
- Croque Lune (c'est là que j'ai pris ma robe) la vendeuse est très bien, elle est là pour te conseiller une robe en fonction des tes envies mais aussi de ta morphologie...

Voila, si tu as besoin n'éhsite pas !!
37 ans 42
merci pour tes infos, croque lune je leurs et envoyer un mail pour voir jusqu'à ou aller leurs taille mais je n'est eu aucune reponse! c'est bien domage car y a pas mal de robe qui me plaise et je les trouve pas trop chere!
Pourquoi point mariage ta deçu???
41 ans D'ici et d'ailleurs 174
Il vaut mieux qu tu appelles car tu vas pouvoir lui poser des questions et après prendre rendez-vous pour toi et pour ton chéri...ils ont deux boutiques et sans que vous vous voyez, ils peuvent faire en sorte que vos tenues soient assorties...
47 ans Belgique ,Ans 126
Bonjour à toi
je suis une jeune marièe depuis septembre 2011 et pour ma part j'ai acheter ma robe chez point mariage mais en Belgique ;) je suis grande et j'ai également les hanches assez larges, et ma robe étais une taille 54 je pense juste que tu devrais aller dans différent magasin, et je crois que ça va dépendre des vendeuses et de leurs acceuils moi chez PM j'ai été super bien accueillie et aider dans le choix mais je sais que c'est pas le cas de tous le monde donc voila pour mon expérience :)
37 ans 42
Merci ulfee pour ton experience, Je vais en faire plusieurs je pense que sa va etre le mieu.
Je les et eu au tel, elles m'on pas l'aire si desageable que sa! Lool
B I U