Nous, on vient de redémarrer les négociations....
Pour bb1, je me faisais du Soucis parceque Monsieur et moi, on avait pas du tout les mêmes envies...Lui il voulait l'appeler comme un manga japonnais, et moi, j'aimais les prénoms vieille france..... En plus, le nom de famille de Zhom n'est pas des plus simples (celles qui ont déjà eut à écrire mon adresse doivent s'en souvenir...)
Vérane est venu par Hasard. Une copine enceinte bien avant moi et qui parlait de ses choix de prénoms. Elle avait craqué sur Vérane qui est un très vieux prénom provençal, mais comme elle s'appellait Véronique, elle hésitait. Et puis elle a eu un petit garçon. Quand je suis tombée enceinte, je lui ai demandé l'autorisation de lui piquer son idée :lol:
Si ça avait été un garçon, on savait pas trop...Un truc genre Tonny ou Manu..... Mais bon, sans conviction.
Cette fois ci le débat est relancé.....
Pour un petit mec, moi, je craque littérallement sur Vincent ou Alexis. J'aime aussi Raphael, mais y'en a tellement autour de nous
Lui, il aime bien Giuliano, Giorgio (oui, il est passé du japonnais à l'Italien...Il revient vers ses racines...). Ce qui me gène, c'est que personne ne va les prononcer comme il faut, et du coup, ce n'est plus joli du tout.
En commun, on aurait éventuellement Denis, Esteban, Tiago. Et celui qui nous plait le plus: Orio. Le défaut cette fois ci, c'est que c'est le nom de son grand père qui peut être aussi gentil que ce qu'il peut être insupportable, et il peut parfois être très très très gen,til..... :lol: :lol: . Donc, je pense qu'on va chercher autre chose;
Pour une fille, on sait pas. On avait pensé à Réjane, mais ça ressemble trop à Vérane. Moi, j'aimais mathilde et émilie, mais ma nièce s'appelle mathilde et émilie rappelle de mauvais souvenirs à Zhom.....
Pas simple.... En commun, on aurait sandra, sabrina.....
pAR Contre, ce qui est rigolo, c'est cette mode des Yannis, Yanis ou Ianis, à votre convenance...... Zhom s'appelle comme ça, et à l'époque, ilétait bien le seul.... Ca le fait halluciner aujourd'hui de voir tous ces bébés s'appeler comme lui.... :lol: