MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sortie sauna mixte

39 ans près de Bordeaux 1462
karen a écrit:
mana a écrit:
karen a écrit:
mana a écrit:

:bad-words:

pourquoi tu t'énerve, Mana ?

oh désolée!

Suis jalouse... :oops:

ben pourquoi ? :shock:

Bah c'est  
juste que j'ai un très fort instinct de propriété. :fouet:
S
region parisienne 1
ca serais sympa, je suis pour comment faire
45 ans 106
salut
bonne idéee
je ne savais pas qu il y avait possibilités que ce soit un sauna miste en out cas je connais un sauna hammam très propre avec beaucoup de sevrice et soins offert et different forfait proposé et on sy sens al aise cest dan sle 93 jai un numero si ca interesse quelqun
voili voilou
je connait beaucoup de sauna sur paris pour femme si cela vous interesse
laisser moi vos message
çà sent quand même le gros pervers !!

Les filles méfiez vous !

Vincent un parisien plutôt piscine ou jacuzzi mais le sauna...! lol
T
49 ans paris 20
Ahahahaaa !!! vous m'avez bien fait rire ac vos messages...
Dans les pays nordiques les saunas sont très répandus et les maisons individuelles en sont souvent équipées !!!
En tout cas g vous conseille de vous allonger dans le sauna pour éviter que la chaleur soit trop forte au niveau du visage !!! Sinon... ça pique !!! lol :lol:
1830
en effet, pour reprendre bellacvince, bizarrement, que des hommes ont répondu "oui"... perso je suis de la région parisienne mais hors de question d'un sauna mixte... Bref faut faire gaffe quand meme nanojo ;)
S
37 ans Expat 1410
Et puis c'est quoi cette histoire de maillot de bain???

Dans le vrai sauna, on y va sans maillot!

Delia=> fan de sauna finlandais (non-mixte)
1830
j'y ai pensé aussi, Delia ;) sauna = nu :lol: enfin avec une serviette quand même ^^
S
37 ans Expat 1410
15347 a écrit:
j'y ai pensé aussi, Delia ;) sauna = nu :lol: enfin avec une serviette quand même ^^

Non, pas de serviette... jute un bout de tissu sur lequel on s'assoit pour pas se brûler les fesses!!!
N
61 ans picardie 36
nous avons lançé l'idee on met une date en route? je propose qu'on se retrouve au sauna le provence pres de l'opéra à paris qui est partant et partante pour un matin en semaine ? repondez merci
R
52 ans Ile-de France 7
Salut, moi je suis partant pour une sortie, sauna ou autre
PierreLyon a écrit:
Question du candide : c' est coquin ?
Je pense qu'effectivement cette question merite reponse au moins de la part de la personne qui propose la sortie .... :evil:
Cela eviterai aux pervers de venir si ce n'est pas le cas :twisted:
et aux personnes qui ne sont pas interessees par l'aspec 'coquin' potentiel de se faire piegées .... :roll:

Perso je ne serai pas present ....

Amuser vous bien, mais en toute conaissance de ce que vous voulez faire 8)
35 ans 830
Vais paraitre un peu con mais euh... Quelqu'un a une idée du prix ? :oops: Lol je voudrais pas passer pour une radine hein seulement suis lycéenne alors bon... Pis je me renseigne hein c'est tout :D
R
42 ans paris 19
salut tout le monde!! vous avez déjà prévu une date pour le sauna? moi j'en connai aussi un sur paris qui est pas mal avec piscine..
B I U