MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sortie sauna mixte

B
43 ans 16
je crois que ca branche que les mecs !!!!!!! :?
49 ans Paris - La Défense 44
c'est normal les clubs sauna sont les nouveaux lieux à partouze de la capitale... donc ces mesieurs ne cherchent qu'a voir ce qui se passe sous les serviettes des dames lol
N
64 ans ile de france 1
:lol: karen a écrit:
mana a écrit:
mana a écrit:
alexab a écrit:
Je suis tenté.

Je n'ai jamais essayé ce genre de chose. Pouvez-vous me décrire un peu comment cela se passe? Les conditions d'hygiène sont elles bien?

Non!

:bad-words:

pourquoi tu t'énerve, Mana ?

:!: :D oui presquele plus
F
41 ans 94 26
Bonjour, j'ai un pass pacha club forest hill, si kelk1 se sent d'humeur a y aller je l'invite, sauna hamam ectect...

@beajelan : tt dépend comment les messieurs reflechissent :p, il ne faut pas generaliser.

le sauna et hamam c bien pr le corps :D
J
69 ans paris 5
jusqu'a present personne n'a donné de date ni d'endroit!!!!!!!
43 ans 3006
Il y a une telle concentration de réponses masculines de nouveaux messieurs qu'il est sûr et certain que je n'irai pas... (et en passant, messieurs-dames, l'organisatrice n'a plus donné signe de vie... ;) )
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
Il y a une telle concentration de réponses masculines de nouveaux messieurs qu'il est sûr et certain que je n'irai pas... (et en passant, messieurs-dames, l'organisatrice n'a plus donné signe de vie... ;) )

Je crois que c'est le "mixte" dans le titre qui attire :mrgreen: sauf que dans un sauna mixte tu n'es pas à poil ! :roll:
Bon et si je viens ma chérie ? :mrgreen:
oui! :) et je suis pas un homme... :D
64 ans Evry 4
oui pourquoi pas :D
L
39 ans 356
Moi aussi sa me tente mais faut voir en fonction de la date
64 ans Evry 4
nous sommes en couple pourquoi pas :D
F
43 ans levallois 11
moi aussi suis partant car j adore ca :D
11
pk pa ca seré cool de sortir
43 ans Paris 18
Je suis aussi un amateur de sauna hammam jacuzzi ...
Donc s'il y a une sortie qui s'organise je souhaiterais être de la partie ...

Teo.
B I U