Cute a écrit:Je suis tombée sur CE commentaire juste immonde et voilà,j'suis énervee ... :evil: :evil: :evil:
" Oh lala la bande d'outrés mais enfin il n'y a rien de choquant à dire qu'il ne veut pas d'une femme grosse. Dans le peu de fois où j'ai vu cette émisiion ou des morceau il n'y avait pas trop de boudin qui passaient le premier tour. L'obésité est une maladie certe mais la grande majorité des gros tas hommes ou femme doivent leur gros KUL à leur excès de bouffe et c'est leur seule et unique faute et n'a rien a voir avec une maladie alors arrêtons d'être hypocrite et rengeons les chips et la bière ça ira mieux "
Connard ...
Ah oui... en fait j'avais pas lu les commentaires ! Désolé c'est un peu à cause de moi si tu es en colère du coup ! :?
En plus c'est faux ce qu'il dit, tous les ans il y a des femmes rondes en tant que prétendantes, l'année dernière encore, je crois que c'est même l'un des seuls couples qui à duré, je ne me rappelle plus du nom de l'agriculteur et de sa prétendante mais je m'en souviens bien ! Et l'année d'avant aussi et il y avait même une année une agricultrice qui était bien forte et qui avait reçu des tas de lettres... Bref comme tu le dis " Connard ! "