Je regarde cette émission mais pas depuis la première saison. En fait on attendait pour manger, il n'y avait rien à la télévision, on est resté pour regarder les animaux ^^"
Pour cette saison, autant certains m'énervent, autant j'en trouve certains touchant.
Ceux que j'aime bien : Thierry, Pierre, Annie, Solange
Ceux que j'aime le moins : Danny, Annie
Pour les autres, je sais pas encore, faut que je regarde les autres émissions pour me faire une idée, même si je trouve que certains ont fait des choix bizarres ^^'
Déjà les jumeaux. Autant l'un a choisit une fille très jolie, et une blonde un peu stupide qui ne sait pas prendre un escalator. De l'autre, il prend une fille pas très jolie, et une fille un peu enfant qui parle tout le temps.
Bertrand, qui choisit une fille super jolie (la brune), qui a l'air sincère, et de l'autre une fille qui ne sait pas faire la différence entre des lasagnes et des pâtes, qui mache son chewing gum comme une vache. Quand on le voit baver devant Justine on a peine à croire qu'il veut une relation sérieuse.
Annie, ben elle se fiche pas mal des deux mecs, elle s'en occupe même pas.
Danny, il est prétentieux comme pas possible.
Thierry, j'espère que ca va marcher avec l'une des deux, et qu'il trouvera l'amour, parce qu'il est vraiment touchant, tout comme Pierre que j'ai trouvé d'un naturel charmant et vraiment attentionné.
Pour le reste, faudra voir les prochaines émissions ^^