MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Contraception - Passer par le gygy - Prise de poids pillule

44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Mamzelle_Emma a écrit:
vous en saurez(peut etre) plus tres vite.

Ben j'espère bien !!!!
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
boreale a écrit:
Virginie1977 a écrit:
Pour la contraception, pour les têtes de linotte comme moi, il existe aussi le stérilet...

oui c'est vrai, masi ça n'ets pas indiqué pour mamzelle car elle n'a pas encore eu de bébé, or comme sous stérilet il peut y avoir des risques d'infections ou d'allergie entraînant parfois la stérilité , il vaut mieux attendre d'avoir fait des bébé pour en mettre ;)

Alors, je vais faire mon premier lien sur VLR pour vous montrer que c'est pas vrai qu'on peut pas mettre de stérilet avant BB1.
De nos jours, c'est devenu beaucoup plus courant même...
http://www.doctissimo....emmes/se_1757_intra_uterin.htm
Juste pour dire quoi ;)
boreale a écrit:
Virginie1977 a écrit:
Pour la contraception, pour les têtes de linotte comme moi, il existe aussi le stérilet...

oui c'est vrai, masi ça n'ets pas indiqué pour mamzelle car elle n'a pas encore eu de bébé, or comme sous stérilet il peut y avoir des risques d'infections ou d'allergie entraînant parfois la stérilité , il vaut mieux attendre d'avoir fait des bébé pour en mettre ;)

Alors, je vais faire mon premier lien sur VLR pour vous montrer que c'est pas vrai qu'on peut pas mettre de stérilet avant BB1.
De nos jours, c'est devenu beaucoup plus courant même...
http://www.doctissimo....emmes/se_1757_intra_uterin.htm
Juste pour dire quoi ;)
:oops: :oops:
Désolée pour le double post!
Je :arrow:
Y a aussi la felation et la sodomie !!!!
38 ans 92 / 69 5897
Tolerant a écrit:

Mais encore ? :roll:
sabishoo a écrit:
Tolerant a écrit:

Mais encore ? :roll:

Je dirais aussi les espèces d'andouilles qui sont des remèdes contre l'Amour à eux tout seul... :lol:
M'enfin, c'est ce que j'en pense moi!
Allez, je :arrow:
43 ans 3006
J'aurais bien aimé en porter un moi aussi, mais gygy a dit niet t'as pas eu de bébés y'a trop de risques pour ton bedon ma grande. Z'êtes vraiment sûres qu'on peut en mettre un ... La taille du col est quand même petite quand on n'a pas encore eu de petit... ?
Aspha a écrit:
J'aurais bien aimé en porter un moi aussi, mais gygy a dit niet t'as pas eu de bébés y'a trop de risques pour ton bedon ma grande. Z'êtes vraiment sûres qu'on peut en mettre un ... La taille du col est quand même petite quand on n'a pas encore eu de petit... ?

Bein comme tu as du le lire sur le lien que j'ai mis sur Doctissimo, ça a plus l'air contre-indiqué, mais c'est vrai que du temps de nos mamans on le conseillait pas. Et à priori, ça fait peu de temps que l'on dit le contraire, avec les stérilets nouvelle génération...
Je pense que le mieux est d'en parler au gynéco qui saura 1000 fois mieux te conseiller que moi en tous les cas.

Sinon, c'est vraiment réellement super pratique pour le coup et je le conseille à 100%...
B I U