MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

62 ans Québec, Canada 1664
Une chaise et un fouet ... wow ... imaginatif en plus ! :lol:
S
50 ans oise 33
Je préfère être en contact direct, juste ma langue et sa petite merveille, toute lisse (hummmmm...) ;)
52 ans Nice 591
Imaginatif je sais pas, prudent sans aucun doute :p
R
49 ans ...in my mind.... 351
Soslan a écrit:
Imaginatif je sais pas, prudent sans aucun doute :p

....trop tard.
N'essaie pas d'inverser les rôles.Je connais un tit :pig: qui va se faire :fouet: ....
j'aime bien tes poil,
tu viens sur la cam?
********@********.fr

koukouna a écrit:
Avis aux hommes

Un publis sans poil pour le sex sa vous va ou cela vous est indifférent

moi perso je hai les poils

by
:shock:
j'aime tous les deux, j'aime le minou nimport quel type,,, ;)
M
67 ans lyon 11
je dois avouer qu'un minou poilu m'excites plus dans la mesure où il y a une part de mystère!!!! on dirait qu'on va chercher le graal (ceci dit c'est effectivement le graal qui se trouve à cet endroit)!!!
47 ans Dans ton cul :D 616
Visuellement, je préfère quand y a du poil, après, dans la pratique, c'est vrai que ne pas en avoir a ses avantages, mais si on parle d'esthétique pure, je préfère quand il y en a... je préfère les femmes "nature" lol
33
Zé un seveu zur la langue
Petite question?
Quand on fait un cunimachinchouette(retiens jamais le nom :puppydogeyes: ), en principe on titille le clito avec sa langue , non?
Je vous demande ça, parce jusque maintenant, j'ai encore jamais vu du poil sur un clito. Même sur les lèvres internes, y en a pas?
Et le pubis, ça se lèche pas.A moins d'avoir une petite faim et de vouloir se sustenter de morback(quand il y en a) en guise de barbak. :?
Devilman a écrit:
Visuellement, je préfère quand y a du poil, après, dans la pratique, c'est vrai que ne pas en avoir a ses avantages, mais si on parle d'esthétique pure, je préfère quand il y en a... je préfère les femmes "nature" lol

Comme les yaourts, ceci dit des femmes imberbes, y en a pas mal et elles sont nature aussi.
P
36 ans Eure 53
Ha perso, un petit minou en intégral, ca me rendrait fou :D
Les poils je trouve ça tue l'amour.... mais à un point :?
44 ans 77 5703
Pygmalion a écrit:
Ha perso, un petit minou en intégral, ca me rendrait fou :D

ah...

quand yen a trop c'est parfois désagréable, mais surtout sur les hommes.

par contre, quand on parle d'amour, comment mettre en parallèle qqs poils et l'Amour? :roll:
61 ans au sud de l'univers 115
Pygmalion a écrit:

je te trouve bien difficile avec la nature et surtout ton amour ne resiste pas à grand chose !!! ne confonds pas préférence avec obligation :cry:
40 ans Bruxelles, Belgique 607
Ganateme1er a écrit:
Petite question?
Quand on fait un cunimachinchouette(retiens jamais le nom :puppydogeyes: ), en principe on titille le clito avec sa langue , non?
Je vous demande ça, parce jusque maintenant, j'ai encore jamais vu du poil sur un clito. Même sur les lèvres internes, y en a pas?
Et le pubis, ça se lèche pas.A moins d'avoir une petite faim et de vouloir se sustenter de morback(quand il y en a) en guise de barbak. :?

c'est clair!! exactement ce que je me dis pour celles qui aiment que leur zhom soit epilé :shock: !!perso, un gars epilé me rebute completement!!!quelle drole d'idée...
la verge est plutot lisse tout de meme...
et en ce qui concerne le cuni, la limite des poils peut meme donner des indications sur l'endroit a titiller...faut pas tout bouffer hein!!

en ce qui me concerne je rase le maillot, histoire que ca depasse pas de la culotte, et je raccourcis quand ca devient trop long (pask'un poil coincé ds la culotte ca fait treees mal lol)mais ca se limite là! voila
B I U