MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

L
53 ans BELGIQUE - NAMUR 10
koukouna a écrit:
Avis aux hommes

Un publis sans poil pour le sex sa vous va ou cela vous est indifférent

moi perso je hai les poils

by
:shock:

moi j'aime le désert  
et aussi la frêt amazonienne
C
58 ans paris 10
j aime quand le fruit est caché
R
65 ans Cannes 20
J'aime beaucoup l'intégrale, ça évite les ceuveux sur la langue...
Sinon, si c'est mal fait t'a l'impression de faire l'amour à une éponge (côté gratounette)
60 ans alpes maritimes 260
Que celle d'entre vous ne s'etant jamais retrouvée sans un poil pubien de Monsieur dans la bouche ou voire pire, comme il m'est arrivé frequement, coincé sur une amygdale me lance la 1ére pierre..Je ne leur ai jamais demandé de se raser pour autant..
Pour ma part, je les coupe pas besoin de les raser, de toute façon je dois faire partie des 0,1% des vlrdiennes qui ne savent pas ce qu'est un cuni..bien qu'il soit l'argument n°1 des Messieurs lorsqu'ils se "vendent".
D'ailleurs j'ai rebaptisé le cuni par "Arlesienne"..tout le monde en parle..peut le voit :lol:
3923
Rhoooo....La mauvaise langue !.... :lol:
R
65 ans Cannes 20
Vilaine a écrit:
Que celle d'entre vous ne s'etant jamais retrouvée sans un poil pubien de Monsieur dans la bouche ou voire pire, comme il m'est arrivé frequement, coincé sur une amygdale me lance la 1ére pierre..Je ne leur ai jamais demandé de se raser pour autant..
Pour ma part, je les coupe pas besoin de les raser, de toute façon je dois faire partie des 0,1% des vlrdiennes qui ne savent pas ce qu'est un cuni..bien qu'il soit l'argument n°1 des Messieurs lorsqu'ils se "vendent".
D'ailleurs j'ai rebaptisé le cuni par "Arlesienne"..tout le monde en parle..peut le voit :lol:

tu sais pas ce qu'est un cuni ?
là tu rates quelque chose... quand c'est bien fait.
50 ans albertville 1799
pour ma part, je prefere quand madame est rasee integrale, et elle a la meme preference pour moi. Donc on se rase reciproquement.
60 ans alpes maritimes 260
Si si Rominet, je connais la théorie pour le cuni....juste que les messieurs que j'ai frequenté n'etaient pas de fidéles pratiquants.. :lol:
3923
Vilaine a écrit:
Si si Rominet, je connais la théorie pour le cuni....juste que les messieurs que j'ai frequenté n'etaient pas de fidéles pratiquants.. :lol:

Il fallait les convertir à cette posture de pénitence ! :lol:
R
65 ans Cannes 20
Vilaine a écrit:

C'est dommage pour ces messieurs...
Après il ne faut pas qu'ils s'étonnent que des femmes virent parfois leur cutie pour goûter à ce délicieux plaisir...
S
53 ans Paris 26
Dommage, le cuni est un préliminaire indispensable à des orgasmes féminins inoubliables...
;)
S
40 ans Belgique 206
Pour nous c'est l'intégral, moi je préfère sans poils et lui aussi donc on se le fait mutuellement. par contre pour le cuni lui veut, moi j'aime pas trop, lol comme quoi jamais satisfaites de ce qu'on a ;) :lol:
P
36 ans Eure 53
Sans poils, sans aucune hésitation... ;)
44 ans 77 5703
le poil procure du plaisir

"c'est propre quand c'est épilé" arrrrrrrf j'aime pas entendre ça, l'amour physique n'est pas propre, on melange nos fluides, et c'est délicieux
R
65 ans Cannes 20
d'accord avec Djaga

Le plaisir du touché, la première fois que tu lui met la main, ensuite celui des yeux ; olfactivement, je suppose qu'il s'y niche des phéromones...

<< c'est propre quand c'est épilé >>
Un p'titi cracrac dans l'escalier de secours de ta société, à la fin d'une journée de boulot, laisse tomber... bon, là c'est gore lol
B I U