MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

H
53 ans Belgique 23
Voila je dis mon avis :lol: .
Je me rase le minou,c'est mieux quand je me caresse et que mon partenaire me fait un cuni.
Mmmmhhh que de sensations  
:D
D
36 ans Mons 10
perso je prefere entretenu, un peu mais pas de trop ^^
P
64 ans lille 10
moi aussi j'aime bien entretenu
c'est plaisant de caresser un sexe poilu avec la paume et titiller en même temps
oups je m'égare enfin bref j'aime un peu de poil quand même . :D
H
53 ans Belgique 23
hum vous avez du gout Messieurs ;)
T
55 ans seine et marne 20
en ce qui me concerne je rase le minou de ma copine,je suis très soigné de ce côté la :D
44 ans 77 5703
tickler77 a écrit:
en ce qui me concerne je rase le minou de ma copine,je suis très soigné de ce côté la :D

:roll:
H
53 ans Belgique 23
djaga a écrit:
tickler77 a écrit:

:roll:

hum oui :lol: :roll:
T
55 ans seine et marne 20
Djaga et HoneyMoon,merci les filles,mais pas trop sinon je vais rougir!!! :oops:
H
53 ans Belgique 23
Tickler 77 bein il faut pas,c'est bien naturel ces choses la ;)
T
55 ans seine et marne 20
oui ça je le sais mais si ça continue comme ça,les filles vont me dire"viens me raser mon minou",si ça continue,je vais me recycler dans ce domaine!!! :D
H
53 ans Belgique 23
C'est tres gentil Tickler77 mais je le fait bien moi même :D
C'est tres gentil d'y avoir pensé ;)
O
50 ans pas de calais 3
moi j aime avec un peu de poils et aussi sans poils. comme ca je ne suis pas contrariant. biz
S
53 ans Paris 26
le ticket de métro rets un incontournable pour nous les messieurs :)
H
53 ans Belgique 23
chacun ses gouts ,mais soit je prefer tout rasé ou alors un leger duvet,mais le ticket je n'aime pas du tout.
Mais bon ce qui compte c'est que ca vous plaise,Messieurs ;)
T
46 ans 4
Moi, j'aime bien entretenu, meme si c'est moi qui doit le faire. Voir avec des formes originale : j'ai connu une fille qui les avaient "taillé" en forme de goute d'eau, surprenant au départ, mais exitant quand même.
B I U