MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

44 ans 77 5703
voyez vous, ce qui me dérange dans le terme "entretenu" c'est que le mot qui vient à l'esprit pour l'opposé de entretenu c'est "négligé"!

et ce n'est parce parce qu'on débrousaille  
vite fait ou qu'on reste natural de temps à autres qu'on est négligée...

je me passe des crèmes chaque jour et j'aime fondre dans ma toison qqs gouttes d'huile parfumée...
P
61 ans NORD 5
moi j'aime le pubis avec des poils je trouve sa trés jolie a voir et a toucher et c'est mieux avec pour le cuni :oops:
B
61 ans Paris 1
Bonjour, personnellement je trouve qu'un minou totalement lisse et glabre(ainsi que la raie des fesses) invite à des préliminaires très tendres et délicats. Si je peux me permettre le toucher et le gout sont différents. C'est ravissant de découvrir sous unepetite culotte un minou tout rasé.
Bonne journée
Biggreycat
H
53 ans Belgique 23
Comme je vois cette conversation a beaucoup de succés ;)
N
46 ans brunoy 12
ben disons que pour le cuni sans c plus agreable pour le mec en tout cas lol....
40 ans paris/92 130
nunurs91 a écrit:
e mec en tout cas lol....

quand tu connaitras 5% de tourt les mecs qu'il y a sur terre là tu pouras parler
10361
Aldremoth a écrit:
nunurs91 a écrit:

quand tu connaitras 5% de tourt les mecs qu'il y a sur terre là tu pouras parler

et c'est ton cas aldremoth ? :roll: :roll:
40 ans paris/92 130
Co_lette a écrit:
Aldremoth a écrit:
nunurs91 a écrit:

j'ai jamais prétendu que c'étais le cas...lui par contre...
58 ans seine & marne 22
Hé bien moi j'aime avec un petit duvet bien taillé autour des oreilles !! ;)
L
54 ans 1194
Aldremoth a écrit:
Co_lette a écrit:
Aldremoth a écrit:
nunurs91 a écrit:

j'ai jamais prétendu que c'étais le cas...lui par contre...

Pas remarqué, désolé... :lol:
44 ans 77 5703
le gout est different?????????

oserai je le "faut laver"?

:roll:

faut savoir que le poil est utile

et notament il remporise pour la sueur la aussi.
et c'est un endroit ou on sue!
donc si le poil ne temporise pas, la sueur ne disparaissant pas comme par enchantement, elle va ou?
40 ans paris/92 130
ben oui le gout est différent...enfin c'ets ce que je epsne moi!et puis comme bon nonbre de personnes l'ont dit,un pubis sens poil ca fais gamine..donc moi les nanas qui ressenmble a des gamine sens formes...c'ets pas trop mon trip...bon y'en a aussi qui en ont,mais c'est toujour par mon trip.

sinon ben...moi j'aime les meufs avec une touche de mystère...

directement voir le minou nu...bof...
je préfère quand c'est bien cacher par la brousaille et qu'avec ma machètte(mon doigt,ou...;))je débrousaille comme si j'etais dans la jungle... :P
non sens dec le fait d'écarter les poils a la recherche de l'entréedu tunnel ou du bouton magique et pour moi une chose stimulante.

donc oui,je préfère avec poil
39 ans toulouse 1436
Je me permet de donner mon avis bien que n'étant pas un homme ;)

Pour moi il serait inconcevable de laisser la nature reprendre son droit à ce niveau là. Je me sens bien plus belle et sure de moi en étant "entretenue" (mille excuses je n'ai pas trouvé d'autre terme). Je trouve les poils vraiment pas esthétiques et j'ai tendance à penser (à tort peut-être) qu'il est plus hygiènique de s'occuper un minimum de ce coin là (ceci est ma vision des choses, je ne veux pas généraliser).

Ensuite pour la dimension coquine c'est carrément incomparable. Cela permet d'autres sensations tout à fait appréciables :mrgreen:

Bref pour moi les poils c'est no way :2gunfire:
44 ans 77 5703
je taille.

j ai déjà essayé de tout retirer, mais je trouve ça moche ( je suis ronde, ça fait un bourrelet de plus) et la pousse des poils me fait horriblement mal.

et puis, j'ai l'impression d'être une star du X. et pour moi, ce n'est pas glorieux du tout
L
54 ans 1194
Je me suis jamais posé la question...

Sans poil, je trouve que ça ne fait pas "femme"... Trop long, ce n'est ni pratique ni esthétique, dans ce cas, on peut tondre. Rasée à moitié, c'est ni tu, ni vous.

Le standard me convient parfaitement. :)
B I U