MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

10361
Sans poil, je trouve que ça ne fait pas "femme"...

heu ca depends quoi , de surtout de qui le porte et de comment le porte.
Oui en fait ca  
depends de la personne.
Et puis si le manque de poils a cet endroit ne fait pas penser a une " femme" le reste oui, donc c'est vraiment du cas par cas.
L
54 ans 1194
Co_lette a écrit:
Sans poil, je trouve que ça ne fait pas "femme"...

heu ca depends quoi , de surtout de qui le porte et de comment le porte.
Oui en fait ca depends de la personne.
Et puis si le manque de poils a cet endroit ne fait pas penser a une " femme" le reste oui, donc c'est vraiment du cas par cas.

Je comprends bien.

Si cela ne t'embête pas, moi, je ne suis pas fan et je dis pourquoi. :)
40 ans paris/92 130
seroeieux sens poil ca fait gamine en quand les poils non a mib repousse ben..c'ets désagréable pour la langue car elle se fair rapé...donc moi je dis poilllllllllllll
10361
Aldremoth a écrit:
seroeieux sens poil ca fait gamine

oui oui pour toi et certainement pour les 5 % des hommes que tu connais sur terre .... :roll: mais la en la matiere yen a qui perefere avec ou sans .
et de toi a moi les poils c'est juste l'écrin, moi perso je préfère le bijoux
10361
Aldremoth a écrit:
quand les poils non a mib repousse ben..c'ets désagréable pour la langue car elle se fair rapé

enfin je sais pas pour toi mais je crois bien qu'en général la langue d'un mec ( en tout cas la mienne) elle traine ou ya pas forcement trop de poils ( ben vi j'ai jamais vu de petit bouton " magique avec une barbe de trois jour ;) , mais bon depuis le temps que j'en ai pas vu, une ... ya du avoir des mise a jour, ou un nouveau modele .. oui oui je sais je chipotte :lol:
L
54 ans 1194
Aldremoth a écrit:
seroeieux sens poil ca fait gamine en quand les poils non a mib repousse ben..c'ets désagréable pour la langue car elle se fair rapé...donc moi je dis poilllllllllllll

**HS on**

Clavier querty?, Gants de boxe?, Cryptage 128 bits? Partie de crys*s en même temps?

Merci de faire un effort... [-(

**HS off**
40 ans paris/92 130
Co_lette a écrit:
oui oui pour toi et certainement pour les 5 % des hommes que tu connais sur terre .... :
je conanis 5% des mecs sur terre?mais qui t'as dis ca?vas y dis moi ou t'as vu que j'ai écris ca!
44 ans 77 5703
Co_lette a écrit:
les poils c'est juste l'écrin, moi perso je préfère le bijoux

truc de oufffffffff!

Co_lette, je suis pas tout à fait d'accord avec toi, et c'est la première fois tintintiiiiiiinnn :nananr:

notre première fois tu te rends compte!!! :mrgreen: loool

c'est trés joliement dit mais l'écrin est à câliner aussi pour bien sensibiliser et detendre.massage trééés agréable...miam!

par contre, toi, tu à l'air de savoir ou se situe le point le plus important à titiller, là clef,... et c'est bien! LOL

parce que se faire siphoner l'uterus c'est embarrassant à la longue :mrgreen:
1443
Ben non Djaga, le clito c'est pas forcément le point le plus important à titiller pour toutes les filles, c'est comme dire qu'une fille poilu est forcément moins soignée qu'une fille qui s'épile, c'est une généralité ;)
44 ans 77 5703
Jazz a écrit:
Ben non Djaga, le clito c'est pas forcément le point le plus important à titiller pour toutes les filles, c'est comme dire qu'une fille poilu est forcément moins soignée qu'une fille qui s'épile, c'est une généralité ;)

ah bon?

ton clitoris n'est pas sensible?
1443
Si, il l'est bien trop donc le toucher est douloureux. Que ce soit fait avec douceur, avec plume, avec langue... Ce n'est pas non plus un manque d'experience de ma part ou de celle de mes partenaires, c'est juste que toutes les femmes sont différentes même si elles se ressemblent.
Donc quand j'entend des phrases du style "le clitoris ya qu'ça de bon" forcément ça me hérisse un peu le fameux poil parce que du coup j'ai comme l'impression d'être extraterrestre.
L
54 ans 1194
Jazz a écrit:
Si, il l'est bien trop donc le toucher est douloureux. Que ce soit fait avec douceur, avec plume, avec langue... Ce n'est pas non plus un manque d'experience de ma part ou de celle de mes partenaires, c'est juste que toutes les femmes sont différentes même si elles se ressemblent.
Donc quand j'entend des phrases du style "le clitoris ya qu'ça de bon" forcément ça me hérisse un peu le fameux poil parce que du coup j'ai comme l'impression d'être extraterrestre.

Si en plus le poil est hérissé... :peur:
10361
djaga a écrit:
Co_lette a écrit:
les poils c'est juste l'écrin, moi perso je préfère le bijoux

truc de oufffffffff!

Co_lette, je suis pas tout à fait d'accord avec toi, et c'est la première fois tintintiiiiiiinnn :nananr:

notre première fois tu te rends compte!!! :mrgreen: loool

:shock: OMFG :shocked!: notre 1er fois !!! depuis le temps dis donc

djaga a écrit:
c'est trés joliement dit mais l'écrin est à câliner aussi pour bien sensibiliser et detendre.massage trééés agréable...miam! [/quote ]

oui oui je sais bien mais c'etait pour donner une image un peu plus " parlante" . En substance je voulais dire peu importe poualoupapoual

djaga a écrit:
par contre, toi, tu à l'air de savoir ou se situe le point le plus important à titiller, là clef,... et c'est bien! LOL

j'ai eu un tres bon prof ;)

djaga a écrit:
parce que se faire siphoner l'uterus c'est embarrassant à la longue :mrgreen:

ha wé j'ai pas forcement trop le syndrome mario bros ..

mais je suis tout a fait d'accord avec jazz ( ttinnttiiinnnnnnnnnn " musique" d'évenement a mettre en avant )

ce fameux bouton n'est pas forcement le saint gral, le starter magique chez toute les femmes, Loin s'en faut !
1443
Citation:
Mais je suis tout a fait d'accord avec Jazz ( ttinnttiiinnnnnnnnnn " musique" d'évenement a mettre en avant )

HS: Nan nous ne sommes plus vierges de la daccorite, nous avons déjà été d'accord ailleurs donc maintenant c'est un ding de signalement, plus la grande musique avec les trompettes et tout. Ok je :arrow:
10361
Jazz a écrit:
Citation:
Mais je suis tout a fait d'accord avec Jazz ( ttinnttiiinnnnnnnnnn " musique" d'évenement a mettre en avant )

HS: Nan nous ne sommes plus vierges de la daccorite, nous avons déjà été d'accord ailleurs donc maintenant c'est un ding de signalement, plus la grande musique avec les trompettes et tout. Ok je :arrow:

nnaaaa reste là, fait froid dehors tu va attraper l'estranssie .. :lol:
B I U