MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

M
40 ans 3802
avant en général je laissais ça sauvage ou un peu taillé et pour les grandes occasions j'y allais au rasoir (arghhh le hérisson dans la culotte) mais j'avoues que  
je suis convaincue par l'épilation pas intégrale mais bien bien dégagé/taillé et comme suis pas très velue...
K
48 ans dunkerque 19
Bonjour,
Por ma part, j'affectionne le minoux bien sauvage...
D'abord pour le plaisir des yeux, et ensuite car cela ouvre la porte à des jeux rigolo...
33 ans Lille 898
Eh bien écouter, jsais pas si c'est un phénomène "de mode", mais toutes mes copines et moi même pratiquont l'intégrale! Ma mère trouve ca obsène, parce que ca rappelle les petites filles impuberes :roll: (où elle va chercher ca ?). Mon chéri se rase également tout, enfin quelque fois, il fait repousser, quand il n'a pas le temps, a cause de son boulot qui le surmene ! Il dit pour moi peut importe du moment que les lèvres soit épilé, si vous voulez, le pubis il s'en fout quoi! J'suis très poilue :oops: alors voilà jm'épile en total =) Et ca m'pique pas moi la repousse ! (Jsuis bizarre?)
33 ans France 14
quand vous dites le ticket (de métro) c'est bien rectangulaire?

J'ai jamais réussi à faire bien rectangulaire :oops: .

Un jour j'ai fais l'intégrale, ça me rappellais quand j'avais 7 ans que je regardais mon sexe et que je me demadais quand je serais enfin une jeune fille ^^

Mais vu que la j'ai un copain ( il a 15 ans et demi ) donc je me demande comment me rasée?

Messieurs: A son age vous auriez préférez quelle "coupe" au sexe de votre petite amie? :oops:
41 ans France : Lille 3505
morgane17 a écrit:
quand vous dites le ticket (de métro) c'est bien rectangulaire?

J'ai jamais réussi à faire bien rectangulaire :oops: .

Un jour j'ai fais l'intégrale, ça me rappellais quand j'avais 7 ans que je regardais mon sexe et que je me demadais quand je serais enfin une jeune fille ^^

Mais vu que la j'ai un copain ( il a 15 ans et demi ) donc je me demande comment me rasée?

Messieurs: A son age vous auriez préférez quelle "coupe" au sexe de votre petite amie? :oops:

Le mieux reste encore de lui faire la surprise si il aime pas tu feras en conséquence à l'avenir :lol:
Moi perso c'est ticket de métro ou triangle bien taillé :D Ma seule hantise c'est les poils sur les lèvres, donc à ce niveau hop on taille tout ! :lol:

Et moi l'intégrale ça me plait pas du tout, je trouve aussi que ca fait petite fille non pubère :?
53 ans Lugdunum 72
morgane17 a écrit:
Messieurs: A son age vous auriez préférez quelle "coupe" au sexe de votre petite amie?

A son âge, j'avais tellement peur de ne pas être à la hauteur que je ne me suis pas rendu compte ... qu'il y avait du poil dans les parages :lol:
Je suis d'accord avec RuleSpider : fais comme TOI tu le sens et vous aurez bien l'occasion d'en reparler plus tard.

Et ne stresse pas trop ... il l'est plus que toi !!
10
les deux c'est la même chose :D
51 ans 31
Pour moi les deux ont leurs charmes
10361
reste plus qua faire son choix
avec ou sans
44 ans 77 5703
yeeeeeeep l'ami Co_lette!!! bien la touche d'humour!
50 ans albertville 1799
djaga a écrit:

Dommage que son pseudo ne fût pas "Mo_lette" :drinking:
10361
mike73400 a écrit:
djaga a écrit:

Dommage que son pseudo ne fût pas "Mo_lette" :drinking:

hey doucement l'ami ... Mo_lette :)
60 ans 93 13
perso je prefere sans rien du tout, ou alors, ticket de metro bien rasé... M'enfin, tout dépend de la fille aussi bien entendu... Faut que ça soit réciproque et que cela ne ressemble pas non plus à un nid d'araignées chez nous, of course ! ;)
45 ans Paris 39
Personnellement je préfère avec un petit ticket de métro ou un petit triangle.
B I U