Coucou à tous!
Pour ma part, il n'y a pas photos, je préfère sans conteste un sexe poilu, bien poilu même. Je trouve ça tellement plus joli, sensuel, érotique... Au point qu'il m'est même difficile de faire l'amour avec une femme qui se fait l'intégrale, voir le ticket de métro si il est trop fin.
J'ai envie de dire aux femmes que les hommes apprécient bien plus les femmes naturelles qu'ils n'y paraissent. La société d'aujourd'hui rejette tant les poils, ces petites "horreurs" qui incarnent ta peau et qui se l'approprient, que certains ont presque hontes d'avouer leur attirance pour le naturel. Pour vous en convaincre, faites un petit test : inscrivez vous sur un site de rencontres, et précisez dans votre profil que vous vous rasez pas, ... et attendez quelques minutes :D ... Succès garanti!
Après, quand c'est une question de goût, il n'y a rien à y redire. Que l'on préfère un sexe totalement épilée pour des raisons esthétiques ou pour connaître de nouvelles sensations, c'est tout à fait normal. Et l'inverse est vraie aussi... La femme naturel ne vient pas d'un autre monde, elle a juste fait un choix qui la regarde. Elle aussi prend des douches, elle aussi sait prendre soin d'elle, elle aussi peut être sexy... C'est une femme de tous les jours, celle là même qui arborait fièrement sa toison quelques années en arrière.