MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

44 ans 77 5703
j espère que personne le prendra mal mais quand je vois un sexe féminin en ticket de métro je trouve ça vilain à un point...

autant le triangle "épouse" la forme  
du sexe... autant le ticket la ça fait bizarre.
42 ans paname 397
djaga a écrit:
j espère que personne le prendra mal mais quand je vois un sexe féminin en ticket de métro je trouve ça vilain à un point...

autant le triangle "épouse" la forme du sexe... autant le ticket la ça fait bizarre.

je suis à 100% d'accord avec toi... :roll:
33 ans Lille 898
Djaga & Thetis, je suis également d'accord avec vous, mais après tout chacun ses goûts ;)
41 ans Lyon 44
je préfère les minous sans trop de poils mais en forme stricte du ticket de métro ... bien qu'assez aventurier, je n'aime pas trop la forêt vierge, on a beaucoup de mal à s'y divertir et à en faire apprécier sa copine ;-)
Y
36 ans 16
Etant très poilue, je fai tjs ensorte que ce soit joli, et pas non plus le labyrinthe dans lequel la langue de messieur ne trouve plus ses repères, mais jamais intégrale je trouve ça très inconfortable...
En ce qui le concerne, je ne supporte pas les messieurs qui s'épilent, ça démoli completement ma libido!
V
106 ans 5489
djaga a écrit:

autant le triangle "épouse" la forme du sexe... autant le ticket la ça fait bizarre.

Tout dépend dans quel sens est le triangle Djaga... tout dépend ! :lol: :lol:
:arrow:
A
47 ans Paris 4
Coucou à tous!

Pour ma part, il n'y a pas photos, je préfère sans conteste un sexe poilu, bien poilu même. Je trouve ça tellement plus joli, sensuel, érotique... Au point qu'il m'est même difficile de faire l'amour avec une femme qui se fait l'intégrale, voir le ticket de métro si il est trop fin.

J'ai envie de dire aux femmes que les hommes apprécient bien plus les femmes naturelles qu'ils n'y paraissent. La société d'aujourd'hui rejette tant les poils, ces petites "horreurs" qui incarnent ta peau et qui se l'approprient, que certains ont presque hontes d'avouer leur attirance pour le naturel. Pour vous en convaincre, faites un petit test : inscrivez vous sur un site de rencontres, et précisez dans votre profil que vous vous rasez pas, ... et attendez quelques minutes :D ... Succès garanti!

Après, quand c'est une question de goût, il n'y a rien à y redire. Que l'on préfère un sexe totalement épilée pour des raisons esthétiques ou pour connaître de nouvelles sensations, c'est tout à fait normal. Et l'inverse est vraie aussi... La femme naturel ne vient pas d'un autre monde, elle a juste fait un choix qui la regarde. Elle aussi prend des douches, elle aussi sait prendre soin d'elle, elle aussi peut être sexy... C'est une femme de tous les jours, celle là même qui arborait fièrement sa toison quelques années en arrière.
Je préfère avec poils bien sûr, sans j'trouve ça flippant.

Donc juste un peu, un p'tit triangle isocèle parsemé de petits poils bruns c'est yes pour moi...
44 ans 77 5703
je les aime bien les nouveaux! :D

je voulai juste rajouter que perso, vu ma pilosité, même en y mettant du mien, c'est pas possible!

par contre, raser etc ok mais pas tout!

et puis, ticket, triangle, rond, fleur , ovni, tracteur ou je ne sais quoi encore, ce sont les poils des lèvres les plus proches du clitoris qui gênent le plus. et à part l'intégrale...
djaga a écrit:
je les aime bien les nouveaux! :D

je voulai juste rajouter que perso, vu ma pilosité, même en y mettant du mien, c'est pas possible!

par contre, raser etc ok mais pas tout!

et puis, ticket, triangle, rond, fleur , ovni, tracteur ou je ne sais quoi encore, ce sont les poils des lèvres les plus proches du clitoris qui gênent le plus. et à part l'intégrale...

Ouais de toutes façons Djaga ses goûts euh...chacun ses goûts pardon

=;
44 ans 77 5703
nan mais chou, si tu remontes le post tu verras que moi je suis une "pro-poils"!

ce que j'énumère c'est le goût des autres...
10361
par contre djaga moi perso je vois une nana avec la toison du choupinou tondu en forme de tracteur .. ben je part en courant ou je meurt de rire aux choix.

l'amour est dans le " pré" C'est pas pour moi :lol: :lol:
44 ans RP 3487
Roooooo tout de suite t'es sectaire !!! lol ^^
44 ans 77 5703
c'est ironique le coup du tracteur! roooooooooh

j'ose même pas imaginer!lol!
44 ans RP 3487
Chez moi des fois c'est forme abstraite ... c'est rigolo ...
B I U