Diine a écrit:
ben il dit que c'est SON impression, pas celle de tout le monde. donc, chais pas, je trouve juste qu'il dit ce qu'il préfère. après... on peut tout faire dire à un mot de trop
Ouf, merci Diine! ^^
En effet, c'est toujours facile d'interpréter les choses et de les détourner dans son sens.
Titia-50, l'argument de la propreté, qui revient sans cesse dans ces débats, est absurde. Le poil n'a jamais été une entité sale, ou alors cela signifierai qu'une majorité de femmes étaient sales il y a encore seulement une vingtaine d'années ??? :roll: Moi même je suis crade alors, puisque je me rase pas les aisselles !!??
Poils ou pas, une bonne douche suffit à une bonne hygiène évidemment. Sans oublier le déo qui va avec! :shock:
Noub a écrit:
Et pourtant quand tu lis la partie en gras...
C'est un trait de caractère qui revient souvent chez certaines de ces femmes, c'est tout. Ca peut même sembler logique, au regard de la considération qu'on leur porte souvent comme si elles sortaient d'un autre monde : "toi t'es crade parce que t'es pas rasé, ou "regarde comme elle se laisse aller", et patata...je croit rêver franchement quand je lis des choses pareilles!
Après, si on trouve ça plus agréable de se raser par souci d'esthétisme ou de confort, il n'y a aucun problème. ;)