je ne pense pas vraiment que les poils pubiens ont une réel utilité corporelle ...
je pense d'ici 200 a 300 ans, surtout avec les habitudes des femmes contemporaine a les supprimer
chez la femme donc dans l'avenir ils disparaitront ! et l'évolution va vite, regardez par exemple il n'y a pas si longtemps me semble qu'il a été établi par exemple que la taille des seins soit donc des poitrines en moyenne a très rapidement régressée !
tout ça en moins de 30 ans, avec l'arrivée des laits de nourissons artificiels (enfin dérivé du lait de vache adapté) les seins ont immédiatement réagit dans leurs moyenne car non solicité pour l'allaitement cela s'est donc senti quasi de suite sur les enfants (fille), de la 1ère génération de femme a ne plus allaiter dans la grande majorité
vous allez me dire, y a toujours des filles a forte poitrine et d'autres qui allaitent leur nourisson ... mais je parle d'une moyenne et tendance !
bon encore que les poils pubiens c'est differend, mais comme la contemporaine s'en débarasse de + en + ...
sinon pour ma part, j'aprécie les 2 !
car il y a des femmes, il faut l'avouer sans poils pubien sont super bavantes, d'autres ou hélas, cela faira tout de suite un style pré adolescente ! en particulier avec les filles très minces ...
comme en gout féminin, j'ai beau aimer les rondes, j'ai eu aussi une copine très svelte et bon j'ai bien constaté que c'était mieux quand elle conservait un minimum de son pubis, sinon vraiment elle faisait trop pré ado de 11 ans d'un coup ... et ça me faisait tout drole !
tout comme une femme qui se fait pas souvent le maillot, ça me dérange pas ! a condition quand meme, que si on va a la plage que ça sorte pas sur les cotés (du vécu enfin avec une amie, pas une ex ouf sur la plage au secours ! :shock: )
sur certaine femme, des poils pubiens bien arangés, mais encore en bonne quantité, ça peut etre très ... mmh !
je pense qu'en général ça depend vraiment de son aspect global, disont c'est un ensemble quoi !
ha tiens, et vous les filles ? vous aimez les hommes style cyclistes ou nageurs qui se font les jambes ?
voir les tarés qui se font le pubis (un sexe d'homme sans poil, ça doit etre vraiment bizzare :x )