MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

A
47 ans Paris 4
Aspha a écrit:

Tombe un jour sur une vraie poilue, tu comprendras.

Tu te doutes quand même bien, à la lecture de mes posts, que ça m'est déjà arrivé!  
8)
44 ans 77 5703
titia-50 a écrit:
D'accord avec toi Aspha ;)

Moi j'ai du caractère mais plus beaucoup de poil, c'est juste une questions d'esthétique personnelle et de propreté surtout !

:shock:

je suis TRES poilue et TRES propre...

les poils à cet endroit ont un rôle.

et notre minou transpire etc ok, donc sans les poils, ça va sur les vêtements... ça j'aime pas du tout.
36 ans Le havre :) 2066
Je respecte les choix de chacun ;) mais moi personnellement je me sent "sale" si mes poils ne sont pas épilés, je trouve sa moins facile a nettoyer , je conçois qu'ils sont la pour quelques mais après c'est un choix aussi ésthetiques (personnel)
36 ans Lorraine 462
Moi j'ai horreur des poils beurkkk lol...
Mais voilà chacun ces gouts...Moi j'accroche pas,et j'accroche pas sur les mecs poilus non plus...lol
10361
Lairdemavie a écrit:
Moi j'ai horreur des poils beurkkk lol...
Mais voilà chacun ces gouts...Moi j'accroche pas,et j'accroche pas sur les mecs poilus non plus...lol

ben normal que t'accroche pas sur les poils, c'est pas des crochets non plus hein ? ;)
36 ans Lorraine 462
Euh lol...J'ai pas tout saisi m'enfin c'est pas grave!!
I
46 ans france, entre lyon et grenoble 16
je ne pense pas vraiment que les poils pubiens ont une réel utilité corporelle ...

je pense d'ici 200 a 300 ans, surtout avec les habitudes des femmes contemporaine a les supprimer

chez la femme donc dans l'avenir ils disparaitront ! et l'évolution va vite, regardez par exemple il n'y a pas si longtemps me semble qu'il a été établi par exemple que la taille des seins soit donc des poitrines en moyenne a très rapidement régressée !

tout ça en moins de 30 ans, avec l'arrivée des laits de nourissons artificiels (enfin dérivé du lait de vache adapté) les seins ont immédiatement réagit dans leurs moyenne car non solicité pour l'allaitement cela s'est donc senti quasi de suite sur les enfants (fille), de la 1ère génération de femme a ne plus allaiter dans la grande majorité

vous allez me dire, y a toujours des filles a forte poitrine et d'autres qui allaitent leur nourisson ... mais je parle d'une moyenne et tendance !

bon encore que les poils pubiens c'est differend, mais comme la contemporaine s'en débarasse de + en + ...

sinon pour ma part, j'aprécie les 2 !

car il y a des femmes, il faut l'avouer sans poils pubien sont super bavantes, d'autres ou hélas, cela faira tout de suite un style pré adolescente ! en particulier avec les filles très minces ...

comme en gout féminin, j'ai beau aimer les rondes, j'ai eu aussi une copine très svelte et bon j'ai bien constaté que c'était mieux quand elle conservait un minimum de son pubis, sinon vraiment elle faisait trop pré ado de 11 ans d'un coup ... et ça me faisait tout drole !

tout comme une femme qui se fait pas souvent le maillot, ça me dérange pas ! a condition quand meme, que si on va a la plage que ça sorte pas sur les cotés (du vécu enfin avec une amie, pas une ex ouf sur la plage au secours ! :shock: )

sur certaine femme, des poils pubiens bien arangés, mais encore en bonne quantité, ça peut etre très ... mmh !

je pense qu'en général ça depend vraiment de son aspect global, disont c'est un ensemble quoi !

ha tiens, et vous les filles ? vous aimez les hommes style cyclistes ou nageurs qui se font les jambes ?

voir les tarés qui se font le pubis (un sexe d'homme sans poil, ça doit etre vraiment bizzare :x )
44 ans 77 5703
ah bon? je croyais que grâce notamment à la pillule les seins prenaient du volume...

200 à 300 ans ça laisse une belle marge quand même :lol:

et les pils qu'on nomme cils. ils sont bien utiles ceux la me semble t il.
I
46 ans france, entre lyon et grenoble 16
oui, mais je parles du pubis ... les cils étant donné qu'ils ont une fonction (asser relative, mais c'est toujours ça) de proteger les yeux un minimum, un peu comme les poils dans le nez pour proteger les muqueuses, c'est très "subjectif" mais c'est mieux que rien

tandis que les poils pubiens, si les femmes dans une grande majorité maintenant font tout pour les restreindre, il ressortira forcément une net diminution dans le patrimoine génétique plus tard !

normalement l'évolution pourtant se fait toujours en milliers d'années, mais bon l'humanité voir pourtant bien de net changement en un siècle juste par l'alimentation !

par exemple une taille moyenne qui a fait un grand bond en 100 ans, grace au laitage très généralisé dans l'alimentation et surtout a l'adolescence ! enfin c'est ce qui est affirmé, mais bon quand on y refléchissais bien, avant notre époque moderne ou l'on peu manger ce qu'on veut au petit dej et autre repas, les enfants et ados etaient beaucoup plus restraint au petit dej, mais pourtant buvaient aussi du lait ! puisque c'était un des aliments de base des plus courants a obtenir !

donc une étude affirmait que nous sommes + grands dans ce 21 ème siècle grace a l'apparition massive des laitages est a mon avis fausse sur la cause, puisque le lait était encore plus basique avant ! donc a mon avis cela ne peut pas venir de ça ! il y a 100-200 de ça, les enfants le matin, vu qu'en plus la plupart habitait en zone rurale a la ferme devaient boire encore + de lait qu'aujourd'hui !!!

je me méfie toujours des études pour leurs contre vérités facile a trouver ... et sur la taille moyenne la contreverse était facile ! moi a mon avis, les gens sont plus grand simplement parce qu'ils ne portent plus de charge hyper lourde a longueur de journée, avant dès l'adolescence ont faisait travailler les enfants a des taches rudes et ingrates ce qui pouvait nuire a une croissance maximale ... je pense que c'est plutot ça

mais en ce qui concerne les seins, je pense que la, il n'y a pas photo ! procréation de + en + tardive (24 ans de nos jours pour le 1er, peut etre 18-20 il y a 50 ans ... et surement en dessous encore il y a 100-200 ans) et enfant de moins en moins allaités voir pas du tout ... la ça joue sur la taille des seins ...

nous par exemple les jeunes de 25-30 ans, aujourd'hui, nos mère sont la 1ère génération a avoir connue le lait en poudre pour les naissances dans les années 70-80, les concéquences se sont vu radicales avec une diminution des poitrines de leurs filles aujourd'hui !

et la tendance s'accentue, les mères des années 90 ont fait des filles avec des poitrines toutes menues ! regardes les minettes ado ou de 18 ans ... ça se voit pas mal quand meme !
38 ans 77-Pas loin de Disney 368
djaga a écrit:
ah bon? je croyais que grâce notamment à la pillule les seins prenaient du volume...

Je te plussoie Djaga, il me semble que le bonnet moyen est passé à C alors qu'auparavant c'était 90B...

Il faudrait que je retrouve mes sources...
10361
heu par contre pour la taille des seins sur la nouvelle génération ( notamment les jeunettes de 18/20 ans) je suis pas tout a fait d'accord, ou alors chez moi ya un " nid" spécial..
Parce que les nanas sont nettement plus formées et mieux pourvu par dame nature de nos jours , qu'il ya 15/20 ans.. ( et la je ne parle pas que des rondes ni rien de cela.)

C'est clair, j'ai pu remarquer cela a mon petit niveau . Parce que si j'etait ado ou tout jeune adulte de nos jours :lol: :lol: Je passerais nettement moins de temps a jouer avec des maquettes, que par le passé :lol: :lol:
S
48 ans 4940
illidan a écrit:
je ne pense pas vraiment que les poils pubiens ont une réel utilité corporelle ...

voir les tarés qui se font le pubis (un sexe d'homme sans poil, ça doit etre vraiment bizzare :x )

tu te contredit :lol: :lol: :lol: :lol:

pourquoi dire que les mecs qui enlevent leur poils au sexe
sont tarés ???
moi perso j'aime bien :oops:
44 ans 77 5703
je ne sais pas pour les autres mais lorsqu'il m'est arrivé d'avoir le minou entièrement rasé (à l'hôpital ou pour suivre une "mode" :roll: ) je me sentais pas à l aise. comme si je sortais en hiver sans écharpe et en décolleté.
53 ans strasbourg 6049
j'aime pas tout rasé. le ticket de métro court c'est chouette par contre... et chez un homme j'aime pas les poils mais je demanderais à personne de s'épiler, juste couper que ca soit court, histoire que je m'emmêle pas dedans :D
53 ans strasbourg 6049
ah cliqué trop vite : je plussois djaga pour la taille des seins. elle a tendance à sacrément augmenter. d'après ma vendeuse en lingerie ca a effectivement mué d'un B en C, elle m'a dit ca après que j'ai constaté que enfin avec mon D voire E j'étais pas obligée de payer plus de 100 euros le soutif (chose complètement impossible y'a encore 10 ans...)
B I U