MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

60 ans 91 25732
Je confirme pour la taille des seins, elle a énormément évolué.

Quand j'étais ado, le tours de poitrine "moyen" c'était 75/ 80 /85 A ou B. Les filles qui faisaient  
un 90 B étaient déjà considérées comme ayant "des gros nichons". La mode c'était celle de Jane Birkin, avec des petits seins.

Alors moi avec mon 95 D... (voire plus...) J'étais tout simplement une curiosité. :evil: Pas étonnant que j'aie voulu passer par la case chirurgie.

A présent les ados ont une poitrine bien plus ronde. Selon la propriétaire de ma petite boutique de lingerie, la taille qu'elle vend le plus c'est le 95 C et les ados actuelles ont souvent plus de poitrine que leur mère.

Et puis je le vois aussi dans la rue. Il y a encore quelques ados menues avec des petits seins, mais il y a surtout des ados menues avec une jolie poitrine ou plus rondes avec une jolie poitrine aussi.

Le fait de se raser les parties intimes ne va pas faire disparaitre les poils ! :lol: Par contre l'évolution naturelle, qui va juger que la protection à cet endroit n'est plus indispensable, va probablement à terme les faire disparaître, comme elle a déjà bien fait diminuer les poils du corps et qu'elle fera disparaitre les poils sous les bras et... les cheveux ! :?

Les poils pubiens ont une utilité qu'effectivement, de nos jours, on ne voit plus bien.

Comme la plupart des poils, ils sont placés sur une zone qui transpire et servent à canaliser la transpiration et donc à protéger contre la macération. Mais ils avaient surtout, à une époque, le pouvoir de retenir l'odeur corporelle de cette transpiration, chargée de phéromones. Il ne faut pas oublier que nos ancêtres fonctionnaient beaucoup avec les odeurs. A une époque le sexe n'avait qu'une fonction de reproduction et nos ancêtres savaient, à l'odeur, détecter une femme en période d'ovulation.

C'est vrai que maintenant, dieu merci ! on ne pratique plus comme ça :lol: , même si le désir sexuel peut être émoustillé par des odeurs.
10361
Patty a écrit:

Comme la plupart des poils, ils sont placés sur une zone qui transpire et servent à canaliser la transpiration et donc à protéger contre la macération. Mais ils avaient surtout, à une époque, le pouvoir de retenir l'odeur corporelle de cette transpiration, chargée de phéromones. Il ne faut pas oublier que nos ancêtres fonctionnaient beaucoup avec les odeurs.

C'est vrai que maintenant, dieu merci ! on ne pratique plus comme ça :lol: , même si le désir sexuel peut être émoustillé par des odeurs.

ben ca dépends de certaines odeurs hein ? :lol!: :mrgreen: parce que moi j'en connais ( hommes et femmes) qui au niveau " odorama" de ce genre d'endroit , sont resté a l'ère de la guerre du feu.. bien bien avant l'invention d'un produit magique .. le savon ...
:lol!:
60 ans 91 25732
Mais à l'ère de la guerre du feu, cet odorama était super excitant ! :lol:
C'est parce que maintenant on fait les chochottes, c'est tout ! :lol:

Un célèbre roi de France, Henri IV pour ne pas le nommer, avait l'habitude de dire à ses maîtresses avant de venir les voir "Madame ne vous lavez pas !" et il ne parlait pas de leurs mains ! :lol:

Alors si un roi supporte hein ! :twisted: :lol: ;)

Vive le savon ! :arrow:
10361
Patty a écrit:
Alors si un roi supporte hein ! :twisted: :lol: ;)

on a bien fait de décapiter les rois finalement !
vive la république ( et propre tant qu'a faire ) ( vieille vanne placé et j'offre des chocolats en mp a ceux qui l'on compris)

Patty a écrit:
Vive le savon ! :arrow:
+ 1 :lol:
Je suis proprement révolté que vous puissiez Henri..re du manque du manque d'hygiène :evil: :evil: :evil: :evil:
11
sans poil c plus alechant
64 ans Au bord de la mer 15536
Co_lette a écrit:

vive la république ( et propre tant qu'a faire ) ( vieille vanne placé et j'offre des chocolats en mp a ceux qui l'on compris)

Ouais bon tu nous (me) prends pour qui ? :mrgreen:
Enfin, publique ou pas.... :roll:
38 ans Orgrimmar 6511
Euh j'ai lu quelque part (où, je ne me rappelle plus) que les poils, avec le mont de vénus, servaient à éviter que les assauts de nos chers et (pas toujours) tendres ne soient douloureux.
44 ans 77 5703
moi j'ai decouvert que j'aime les odeurs...

naturellement si je sens une odeur forte d'urine ou de "maceration" non, pas possible. mais le corps a ses odeurs. quoi qu'on en dise ou pense.

et moi ça me rend dingue :lol:
K
37 ans Marseille 51
Bonjour à tous, (nouvel arrivant),

Pour avoir "vu" les deux, personnellement j'opte pour la plage deserte ou pour le ptit triangle au dessus de l'intimité...ou autre d'ailleurs, un ptit "V" par exemple, ca donne un coté esthétique pouusé et sofistiqué, LOL presque tunning ;) .
L'intégrale je trouve ça sexy, propre et exitant, ca mdonne envie d'y mettre la tête dedans :P .

Cher confreres messieurs, discutez en habillement avec votre compagne si le jardinier doit faire des heures sup, c'est un sujet délicat :roll: .

Ceci dit je n'ai rien contre ces mesdames écolos :D ^^^
60 ans 91 25732
djaga a écrit:
moi j'ai decouvert que j'aime les odeurs...
naturellement si je sens une odeur forte d'urine ou de "maceration" non, pas possible. mais le corps a ses odeurs. quoi qu'on en dise ou pense.
et moi ça me rend dingue :lol:

Idem ! Une odeur corporelle normale ne me rebute pas, au contraire ! Je préfère ça à l'aseptisé ou au déodorant à haute dose ! ;)
K
37 ans Marseille 51
Dans une certaine mesure, je pense que l'on appréçie l'odeur corporelle de l'autre si l'on appréçie justement cet autre, qui que ce soit. Dans une limite d'odeur évidemment et sans compter les odeurs désagréable en cause de manque d'hygiene. L'odeur de l'autre peut être ennivrante vrai.
W
39 ans Moulins (03) 200
Coucou !

Personnellement je préfère avec poil, je sais pas pourquoi je trouve ça beaucoup plus exitant.
64 ans 42
avec ou sans, du moment qu'elle est bonne :P
44 ans 77 5703
saint-soumis a écrit:
avec ou sans, du moment qu'elle est bonne :P

oh petaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!!!! lui c est un bon!
ça fesait longtemps!

Keiz, je rebondis sur "Dans une limite d'odeur évidemment et sans compter les odeurs désagréable en cause de manque d'hygiene. L'odeur de l'autre peut être ennivrante vrai."

ce n est pas qu elle peut, pour moi c est qu elle est!
pas avec tous et generalement quand j aime pas l odeur, je me rend compte que j aime pas le bonhomme. car aussi, on apprend à aimer cette intimité qu est l odeur...

par contre l odeur forte ou autre n est pas FORCEMENT un manque d hygiène. :roll: vois tu le corps d une femme est magique, tellement qu on arrive même à fabriquer la vie et la mettre au monde. mais c est une magnifique machine complexe non dotée de douches javelisées automatiques. nos hormones (tu sais, à l origine de nombre de nos comportements qui vous laissent des questions existentielles en tête)font qu à certains moments du cycle et en réaction à certains évènnements ou circonstances, on secrète des petites choses de ci de la, indépendantes de notre volonté, qui ont une odeur différente. plus forte ou plus sucrée, etc.
et ce, même en sortant de la douche.

ça me fait dresser les poils de lire certaines choses, je parle de tout ce post, que j ai suivi depuis le debut, pas specialement de toi.
je réitère, l amour c est pas propre, les odeurs sont délicieuses, me concernant.
B I U