MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

E
46 ans nord 62
Moi je taille un peu histoire que ce soit net mais ça s'arrête là j'aime pas l'intégral.

De toute façon l'important c'est cette espéce de connection quasi surnaturelle qui existe entre  
deux corps (si si j'ai une théorie selon laquelle deux corps se reconnaissent et réagissent, des fois ça marche des fois pas, j'ai testé :oops: )
et donc les poils n'ont rien à voir la dedans.
35 ans paris 149
lol

c'est chiant mais bon...

on leur demande pas mal de chose aussi :roll:
44 ans 77 5703
et avec vos poils de fesses?
1917
djaga a écrit:
et avec vos poils de fesses?

moi je fais des tresses 8)

c'était juste pour la rime je suis déjà dehors :oops: :lol:
44 ans 77 5703
nan nan sors pas!

c est pas mal comme rime... :lol:

nan mais serieux, elles font comment elles épilent aussi? elles rasent?
parce que pour celles qui affirment que les poils retiennent les odeurs et les secretions niveau minou, j ose pas imaginer un peu plus loin...
le poil etant la pour protèger les muqueuses...

ouais je m entête, ouais :lol:
front de liberation du poil!
38 ans Orgrimmar 6511
Ben moi quand je le fais chez l'estheticienne, elle me fait le sillon inter fessier, c'est "compris" dans le maillot intégral et brésilien. (ouais ouais, la 1ere fois je lui ai dit: euh dans la raie des fesses quoi?^^ Et puis, là, faut pas etre pudique parce que bonjour les positions^^)

Personnellement, je trouve que ce qui est excitant dans tout ça, ce n'est pas un minou avec ou sans poils, mais justement de varier; comme ça monsieur a la surprise^^

Après niveau hygiène...Je suis a peu près convaincue que si la nature nous a mis des poils ici, c'est pas pour nous faire chier...
602
moi j'ai deux points de vue sur le sujet.

niveau esthetique, je prefere un minou avec des poils.
je trouve plus beau a regarder sans poil, ça fait trop lisse je trouve sans poil.

mais niveau sexuel, je prefere sans.
pour la penetration, et surtout pour les cunis.

les cunis avec des poils, c'est pas terrible
38 ans Orgrimmar 6511
Bof, de toute façon si vous ne voulez pas nous en faire vous trouvez toujours une raison.
Je n'ai connu qu'un homme qui aimait réellement en faire, et franchement il s'en fichait avec ou sans poil...
Et nous quand on vous lèche les couilles (pardon d'être si vulgaire), on n'en mange pas des poils? Et il ne me viendrait pas à l'idée de demander à mon chéri de se raser à cet endroit...S'il veut le faire pourquoi pas mais c'est son choix, et ce n'est surement pas ça qui conditionne le fait que je fasse cette pratique.
602
un cuni avec des poils ch'ui dsl c'est nettement moins agreable que sans.
38 ans Orgrimmar 6511
Agréable pour qui?
A la base c'est pas fait pour nous faire plaisir à nous?
:P
44 ans 77 5703
madden a écrit:
un cuni avec des poils ch'ui dsl c'est nettement moins agreable que sans.

?????????

pour moi, sans poil, y a rien de sensuel ou d animal, or, j en ai besoin.

tu lèches quoi toi au juste????

moi mon clitoris est pas poilu... :lol: je débroussaille mais meme si je le voulai, les poils les plus proches du clitoris, je ne peux pas les retirer car etant forte, j ai un gros mont de venus et ses poils faits pour protèger les muqueuses en repoussant irritent les muqueuses.

les hommes (nombreux) que j ai connu qui etaient passionés du cuni adoraient pratiquer avec moi mais pas pour des raisons de poil ou pas, ils preferaient un peu de poil que rien, mais ce n etait pas decisif...

il y a affluence d avis qui me font me poser des questions ces temps ci. comme si le sexe devait être hygiènique, pratique et technique.
:?
1917
djaga a écrit:

comme si le sexe devait être hygiènique, pratique et technique.
:?

:peur:

je suis assez d'accord avec toi, c'est l'impression que j'ai en lisant certains/es :? et du coup j'ai l'impression parfois d'être une grosse cochonne très très sale ... personne ne s'en plaint d'ailleurs 8) :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
\o/ Moi je dis: vive les cochonnes!!!!
:lol:
(n'empêche et toc dans les dents madden ;) )
:arrow:
602
ba ch'ui dsl quand la fille a pas rasé depuis un ptit bout de temps, ya un peu de poils sur le clitoris.
et pour le mec c pas super agreable, ça l'est moins que sans les poils.

faut dire la verité.

celles qui aiment bien lecher les boules de leurs copains, je pense qu'elles pensent pareille que moi
1917
madden a écrit:
ba ch'ui dsl quand la fille a pas rasé depuis un ptit bout de temps, ya un peu de poils sur le clitoris.
et pour le mec c pas super agreable, ça l'est moins que sans les poils.

faut dire la verité.

celles qui aiment bien lecher les boules de leurs copains, je pense qu'elles pensent pareille que moi

heu il va falloir réviser un peu son manuel d'anatomie féminine mon petit madden :shock: :lol: le jour où tu trouvez un clito poilu prends une photo hein, j'aimerais bien voir ça une pensée émue pour ta copine :mrgreen:

et puis écarter les poils ça donne un petit côté Indiana Jones non ? :sifl:

Sinon ben je ne pense pas pareil que toi pourtant j'aime bien ... enfin bref ... :oops: :lol:
B I U