Co_lette je vois ce que tu veux dire, même si ça tient du conte.et à la préhistoire, les femmes n etaient pas sponsorisées pas veet et compagnie, elles etaient poilue point.
ce qui me choque c est d entendre que le poil c est l homme, la femme c est lisse. je fais quoi moi, je me fouts en l air?
le post il est marrant mais moi c est un drame dans ma vie ces fucking poils.
qu on ne me sorte pas le couplet "mais un jour tu tomberas sur quelqu un qui aimera, fait pour toi tralala" ça a le don de m ennerver grave!
c ets simplement de la discrimination. ceux qui ne vivent pas ce que je vis ne peuvent pas comprendre.
cependant il y a des pays ( donc cultures) ou la femme poilue (bras, fesses...) est super seduisante. et on casse pas les glaouis à dire qu il FAUT epiler parce qu une femme poilue c est pas bandant. qui a imposé ce diktat du vilain poil? c est quoi le poil? c est satan? nan parce que si c est le cas, je suis la meuf du diable moi.
mais dans cette société il faut se ressembler et s acheter de la personalité chez H&M, c est triste.
un homme une fois m a dit "ah nan il faut les retirer" je lui ai demandé pourquoi il m a dit "parce que t es uen meuf, t es pas un gars".
ok mais je ne suis pas un gars, avec ou sans pilosité apparente, je suis une femme, point. et le pire, c est que je ne le fais pas exprès.
j ai l impression d être seule au monde sur ce coup la. trés sincèrement. car des depressions concernant ce problème, j en suis pas à la première. voila pourquoi ce sujet me tient à coeur.
j ai adoré ta reponse Co_lette à bibohoussem... :lol:
mais j ai l impression que t en as un qui est resté coinçé ih ih
concerant Madden... je saisis mal, j aimerai qu il nous parle de ces femmes qui ont des poils sur le clito et de celles qui ont une toison anti penetration...