MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

44 ans 77 5703
domimi a écrit:
[color=blue][/color,je trouve qu' avec poil sa fait négligé mais bon chacun fait ce qui lui plait ;)

oui c est sur.

mais je me demande "négligé" par rapport  
à quoi?
44 ans le var 12
negligé c a dire sale qui s entretien pas et puis ca doit pas sentir tres bon tout c poils ! c comme sous les bras !
38 ans Orgrimmar 6511
Mais n'importe quoi désolée mais ça m'énerve la...

Ca veut dire que ta mere comme la mienne, et ta grand mere puait de la foufoune?

Faut arrêter hein... Le poil c'est pas sale...

Par contre ce qui fait trèèèèèèèèèèèèès négligé et qui est trèèèèèèèèèèèès moche, c'est quand le poil repousse, que ça fait plein de petits picots noirs avec parfois des beaux boutons bien luisants...

Yuutsu, pour la liberté à disposer de ses poils comme chacun l'entend ^^
44 ans le var 12
dsl mais ma mere s epile (pas tout ) mais au moins elle s entretien !!!! je parle des femmes de mon age qui on une foufoune de 70 ans avec tout ses poils partout beurkkkkk ca donne pas envie ,pour moi personnellement,mais ce n est que mon avis CHACUN FAIT COMME ELLE VEUT AVEC SA FOUFOUNETTE :!: :!: :!:
10361
domimi a écrit:
negligé c a dire sale qui s entretien pas et puis ca doit pas sentir tres bon tout c poils ! c comme sous les bras !

la seule chose qui fait négligé c'est un usage tout les 29 fevrier uniquement d'une invention magique qui se nomme le savon.
C'est comme sous les bras ? ha ben voui, si l'eau tu ne t'en sert que pour agrémenter ton sirop de menthe c'est sur que ca vas sentir la savane.
Même s'il parait qu'il ya que les gens sale qui se lavent. Une hygiene multi quotidienne sert justement a ne pas sentir la jungle. Et la je ne te parle pas d'un usage de lait de corps, ou de déodorant pour sentir le propre, mais de la bénédiction qu'est l'eau est le savon sont quand tu veux pas sentir mauvais que ce soit de la fouffe de dessous des bras de dessous des pieds ou même des oreilles.
Et ca que t'es des poils ou non, c'est pas qui vas te faire sentir bon ou pas.
Car ya pas mal de gens qui pensent que du moment ou l'on sent bon on est propre..
( et apparement je pense que t'es pas loin de penser cela..) Tout une éducation a faire ou a refaire ..

Le viel adage de la marine : peinture sur merde égal propreté n'est valable que pour les bateaux ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Donner envie c'est une chose, sentir bon s'en est une autre...
Faut pas tout mélanger.
Ma moman s'épile aussi, mais je pense que t'as compris ce que je voulais dire: en gros si ça pue ca veut dire que les femmes des années 70 puaient quasiment toutes, c'est un peu n'importe quoi^^

Disons que cet argument n'en est pas un pour moi.

M'enfin on s'en fout, effectivement chacun fait ce qu'il veut, mais bon cette reaction d'horreur envers les poils me ferra toujours rire (ou pleurer selon...).

PS: moi aussi je m'épile, parfois l'integral, parfois juste le maillot, mais c'est vraiment pas parce que je trouve uque ça sent meilleur :lol:
10361
domimi a écrit:
dsl mais ma mere s epile (pas tout ) mais au moins elle s entretien !!!! je parle des femmes de mon age qui on une foufoune de 70 ans avec tout ses poils partout beurkkkkk ca donne pas envie ,pour moi personnellement,mais ce n est que mon avis CHACUN FAIT COMME ELLE VEUT AVEC SA FOUFOUNETTE :!: :!: :!:

deux choses !
T'en a déja vu des fouf de 70 ans ? Parce que moi voui, je bosse dans une maison de retraite , et le soir pour les changes et la toilettes je peux te dire que j'en vois de toute sorte.
Et même a 70 ans et plus, c'est pas forcement l'amazonie ;)
autre chose, ca donne pas envie ? j'ai rien contre au contraire et ton comming out passe presque inaperçu ;)
10361
derniere chose, la plus élémentaire leçon d'anatomie ou de bio je ne sais plus, te rappelle quand même que le poils est a la base un régulateur de la transpiration, donc quelques part utile a quelques chose. parce que tout ce qui n'est pas utile ou qui ne sert pas, avec le temps et l'évolution dame nature avec les millénaires se charge de le faire disparaitre ;)
44 ans le var 12
je suis d accord mais c mon avis personnelle . pour moi les poils me rebute dsl !!! tout les gouts sont dans la nature et heureusement !!!!
10361
domimi a écrit:
je suis d accord mais c mon avis personnelle . pour moi les poils me rebute dsl !!! tout les gouts sont dans la nature et heureusement !!!!

certes certes, mais moi j'en demords pas, c'est pas parce que t'a le droit d'avoir tes propres gout et attirance ( et encore heureux) que ca te donne la possibilité de raconter n'importe quoi.
Et même sur les poils. C'est pas parce TOI tu n'aime pas, que forcement c'est pourris sale et que ca pue les égouts ! CA c'est ce que tu donne comme prétexte pour legitimer ton point de vue.
Ce n'est en aucun cas LA réalité.
44 ans 77 5703
Co_lette... épouse moi!

oh punaise, les idées reçues ont la vie belle;

ne pas aimer le poil est une chose mais affirmer que ça pue et c est négligé... c est quand même le corps au naturel qui est assez fouttrement bien fait pour protèger les zones sensibles... et cette sueur que tes poils ne "ragulent" pas, ben elle se propage, elle disparait pas.

enfin...
10361
djaga a écrit:
Co_lette... épouse moi!..

:shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
p*tain j'ai faillis m'etrangler la :lol: :lol: :lol: ( et pas avec un pfouals)
bon d'accord je divorce ( la décision finale) le 12 mai et après j'étudie toute candidature(S)
:mrgreen:
44 ans le var 12
si j avais su que ca allait faire tant de foin pour des poils !!!!!!!!!!!!!! :lol: j aurai rien dit mais on est libre de penser ce qu on veut quand meme. c pas une idees recues , personellement pour moi je repete ,je n aime pas c sur que toutes les femmes poils ne pus pas enfin je pense :lol:
10361
domimi a écrit:
si j avais su que ca allait faire tant de foin pour des poils !!!!!!!!!!!!!! :lol: j aurai rien dit mais on est libre de penser ce qu on veut quand meme. c pas une idees recues

oui oui t'a le droit de penser tout ce que tu veux, mais de la a dire que ca pue non, parce que tu te mets le doigts dans l'oeil jusqu'a l'épaule.;:
Et oui c'est des idées reçues.. car c'est des légendes urbaines, c'est bidon et ca ne repose sur rien. t'a du sentir un jour un mec ou une nana poilus et ca sentait pas bon donc apres tu englobe tout.
Moi je te mets au défit de sentir une efluve suspecte sur moi et pourtant chewbacca est imberbe a coté de moi. ma femme ne surnomme son homme en chocolat, et je te prie de croire que je te rachète le carlton si tu me prends en défauts sur une odeur corporelle du a des poils ;)

Enfin apres c'est toi qui vois, si t'a envie de croire a des trucs faux c'est ton soucis, mais tant que je suis dans le coin, je te répondrais na t'a tort c'est faux.
apres que t'aime la tarte avec ou sans pfouals, moi je m'en .... les ........
F
56 ans 1
bonjour moi perso jadore les poils
B I U