MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

50 ans Bayonne 1323
tous les gouts sont dans la nature... perso je demande pas à mon homme avec ou sans poils!!! :lol:
rasé c'est bien mais le jour même après ça pique,  

trop nature faut avouer moi je trouve que c'est pas très hygiénique (j'entend le pipi tout ça, même si très bien essuyé) quand je dis nature c'est des poils supers longs, et après pour certaines choses ça fini entre les dents...
épilé aïe !! j'y pense même pas donc c'est pas rasé mais bien taillé dirais-je,
sinon l'avis de mon homme oui à la base la question est pour ces messieurs ben c'est taillé mais pas trop court sinon ça pique aussi

je précise je n'ai pas mis que les poils ça puent etc... me sauté pas à la gorge :D
38 ans Orgrimmar 6511
Non mais t'as dit que c'était pas très hygiénique ;) (et je suis pas d'accord, encore une fois)
DONC A L'ASSAULT!!!!
:lol: Pardon j'ai pas pu m'en empêcher.
50 ans Bayonne 1323
:lol: moi je trouve que ça l'est pas après celles qui sont "natures" je leurs cause aussi (en même temps on cause rarement poils :P )
38 ans Orgrimmar 6511
Bande d'acomoclitiques! :lol:
Personnellement, ça dépend de mon copain en fait. Bon, y en a que deux qui ont eu accès à cette " horreur ", mais bon.
En fait, quand y a pas d'activité en dessous de la taille, je touche à rien. Entre les réactions allergiques des produits et les douleurs d'après épilation, je ne vois pas pourquoi je me torturerais pour rien ! Tant que c'est propre et qu'on en est pas à faire des tresses pour que ça prenne moins de place, tout va bien ! ^^
M
53 ans 15
hé bien la question semblait posée principalement aux hommes, et je constate qu'ils ne sont pas énormément à avoir répondu. Bref, en ce qui me concerne je déteste les poils, je suis d'accord que la repousse n'est pas toujours agréable mais c'est tellement plus...... quand c'est tout lisse...
44 ans 95 10
moi j'aime bien quand c'est raser de tres pres avec le petit tickel de métro, c'est trop mimi :oops:
C
113 ans 438
Zhom dit qu'il s'en fout comme de sa première chaussette...

Pour moi c'est plus une corvée qu'autre chose surtout à cet endroit que je n'exhibe pas en public. Du coup je taille histoire que ce soit net mais ni ticket de métro ni rasage intégral et je rassure tout le monde, prenant une douche chaque jour, ma foufe sent bon.

Donc je suis pas du tout fan du rasage et mon chéri ne s'en plaint absolument pas comme quoi...
G
52 ans 2
malone a écrit:
hé bien la question semblait posée principalement aux hommes, et je constate qu'ils ne sont pas énormément à avoir répondu. Bref, en ce qui me concerne je déteste les poils, je suis d'accord que la repousse n'est pas toujours agréable mais c'est tellement plus...... quand c'est tout lisse...

Vive la nature, j'aime bien les poils !!!
52 ans IDF près de Paris 213
J'aime bien avec ou sans, mais à bien y réfléchir je préfère avec.

J'aime bien quand il y a du changement aussi, mais comme je n'ai personne en ce moment, comme ça je suis assuré qu'il y aura du changement :lol:

:twisted:
bonsoir.
pour moi c minou propre et les cotés dégagé pour ne pas dire les oreilles hihi!!
petit frisé ce sent bien en hiver et une petite coupe pour l'été cela fait tendance.
L
37 ans 7
je le préfère sans poil, ou alors au moins les levres épilées
51 ans calvados 1616
lecoza a écrit:
je le préfère sans poil, ou alors au moins les levres épilées

dis donc tu brilles par tes interventions toi!!
Franchement moi je dis : "Chapeau Bas" :roll:
64 ans Au bord de la mer 15536
Ouaip, passionnant :roll: :lol:
44 ans 77 5703
oh oui énorme celle la!

je vai m épiler les lèvres _ahem_ et laisser la brousse autour...

glamouuuuuuur
B I U