MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

51 ans calvados 1616
RRRhhhhôôôô !!! j'en ai une bonne aussi... :lol: :lol:
on lance la mode du ticket de métro mais dans l'autre sens : à savoir qu'on épile juste l'emplacement du  
ticket et pas le reste...mmhhhh je sens que ça va être drolement sexy ça!! :lol: :lol:

:mrgreen: :mrgreen: allez je :peur:
42 ans Normandie 309
doudounette14 a écrit:
on lance la mode du ticket de métro mais dans l'autre sens : à savoir qu'on épile juste l'emplacement du ticket et pas le reste...mmhhhh je sens que ça va être drolement sexy ça!! :lol: :lol:

Bon... ben puisque tu t'es proposée... :P
Personnellement, je m'épile selon les envies de mon copain, selon ses préférence. Mais j'connais pas de bonne façon pour s'épiler xD une manière sans douleur ni de racine persistante xD Difficile d'avoir un minou tout doux pour ces messieurs.
75 ans Tarn 33
koukouna a écrit:
Avis aux hommes

Un publis sans poil pour le sex sa vous va ou cela vous est indifférent

moi perso je hai les poils

by
:shock:

En ce qui me concerne, je dirais peu importe.
Un tout petit peu réticent tout de même parce qu'un minou sans poils me fait penser à un sexe de petite fille.

Ceci dit, je pense que la femme doit choisir la manière dont elle se sent bien.
Lunaire a écrit:
koukouna a écrit:
Avis aux hommes

Un publis sans poil pour le sex sa vous va ou cela vous est indifférent

moi perso je hai les poils

by
:shock:

Un tout petit peu réticent tout de même parce qu'un minou sans poils me fait penser à un sexe de petite fille.

Et si madame se sent bien avec seulement une méga-touffe ???
42 ans Normandie 309
Et0ile-du-matin a écrit:
Personnellement, je m'épile selon les envies de mon copain, selon ses préférence. Mais j'connais pas de bonne façon pour s'épiler xD une manière sans douleur ni de racine persistante xD Difficile d'avoir un minou tout doux pour ces messieurs.

Ce qui me gène un peu dans ton message, c'est quand tu dis que c'est selon ses envies, selon ses préférences. :?
Ne faudrait-il pas mieux que tu tiennes avant tout compte de tes goûts et de tes envies ? C'est important d'être à l'écoute de son partenaire, mais il faut aussi faire attention à conserver son individualité ! Il ne faudrait pas après que le monsieur croit que tu es à son entière disposition mais que tu as aussi ton mot à dire...
64 ans Au bord de la mer 15536
Effectivement ;)
Et d'ailleurs à chaque fois que j'ai eu une demande, j'ai expliqué pourquoi je ne souhaitais pas le faire, et ça n'a pas posé de problème.
Il y a bien plus d'hommes que ça ne gêne pas que ce que vous pourriez croire.
D'ailleurs il me semble que c'est une mode relativement récente.

Bon actuellement je suis en partie épilée/rasée. mais c'est moi qui ait voulu le faire, pour une raison très précise, pas pour "faire plaisir".
Et le premier qui me dit que c'est plus propre, il prend mon pied où je pense :lol:
D'ailleurs ça j'en ai déjà parlé, dans un sujet similaire.
42 ans Normandie 309
Et0ile-du-matin a écrit:
Lunaire a écrit:

Et si madame se sent bien avec seulement une méga-touffe ???

:lol:
Je ne pense pas non plus qu'une femme souhaite se faire des tresses ou des dreds à cet endroit ! :lol:

Je pense que la meilleure solution, le meilleur compromis est encore de passer un coup de tondeuse pour juste limiter la taille des poils. Comme ça, il n'y a pas les désagréments des irritations dues au rasage ni les soucis causés par la repousse des poils.
Ensuite, bien sûr, à chaque couple d'en discuter et de voir ce qui leur convient le mieux. ;)
42 ans Normandie 309
Provence a écrit:
Effectivement ;)
Et d'ailleurs à chaque fois que j'ai eu une demande, j'ai expliqué pourquoi je ne souhaitais pas le faire, et ça n'a pas posé de problème.
Il y a bien plus d'hommes que ça ne gêne pas que ce que vous pourriez croire.
D'ailleurs il me semble que c'est une mode relativement récente.

Bon actuellement je suis en partie épilée/rasée. mais c'est moi qui ait voulu le faire, pour une raison très précise, pas pour "faire plaisir".
Et le premier qui me dit que c'est plus propre, il prend mon pied où je pense :lol:
D'ailleurs ça j'en ai déjà parlé, dans un sujet similaire.

:lol:
Encore une fois, je suis d'accord. Rien à voir avec la propreté... il faut juste savoir se laver.
Et en partant dans ce délire de propreté très à la mode, à quand les femmes qui demandent à leur homme de pratiquer la circoncision... :roll:
64 ans Au bord de la mer 15536
Oh mais tu sais, la discussion sur la circoncision a déjà eu lieu ici.
Mais c'était plutôt des mecs qui disaient que c'était plus "hygiénique" il me semble, pas les femmes.
Mais no comment :roll:
10361
haa wééééé chanmé un zizi de fille avec des dread locks .. trop l'éclate.. comme ca apres on peut faire de l'acrobranche :lol:
Et puis si un morpions se perds dedans il peut se prendre pour tarzan ...
F
40 ans 60
Avis aux amateurs:

http://www.videosift.c...deo/Pubic-Hair-Fashion-Designs

8)
38 ans Orgrimmar 6511
Hihi c'est genial cette vidéo^^

Pour la question de la circoncision, j'ai été assez choquée quand un copain m'a parlé qu'il voulait passer sur le billard, parce que c'est "plus propre".
Personnellement, pour avoir testé les deux, je trouve qu'on s'amuse bien plus quand le zizi est entier^^ c'est ptetre psychologique mais j'ai moins peur de faire mal >< Et au niveau de la propreté...
Mon chéri actuel est beaucoup plus propre que celui de mes ex qui était circonscis...Donc no comment, rien a voir.
44 ans 77 5703
Yuutsu a écrit:
je trouve qu'on s'amuse bien plus quand le zizi est entier^^

je te suis complètement la!
y a plus de jeux.

niveau hygiène ben ouais quand il se lave, ben faut qu il se lave, pas seulement qu il effleure à peine, comme pour moi, comme pour mes dents, mes oreilles etc
Pour répondre à Odon, en fonction des ses envies car moi ça me dérange pas. J'ai pas vrmt d'avis sur la question. Bien sûr que je préfère ne pas me casser la tête à m'épiler, mais si il me le demande, je le fais sans sourciller. J'ai un copain qui n'aime pas les poils, alors autant que ça reste quelque chose d'agréable ( à regarder comme à toucher ;-D ) , pour lui comme pour moi.
B I U