Pour répondre à Odon, en fonction des ses envies car moi ça me dérange pas. J'ai pas vrmt d'avis sur la question. Bien sûr que je
préfère ne pas me casser la tête à m'épiler, mais si il me le demande, je le fais sans sourciller. J'ai un copain qui n'aime pas les poils, alors autant que ça reste quelque chose d'agréable ( à regarder comme à toucher ;-D ) , pour lui comme pour moi.
Ok.
Tant que ça te va. ;)
Ensuite, c'est sûr que ça reste dommage que tu te fasses ch... pour l'épilation si ce désir de sexe sans poil n'est pas vraiment le tiens.
Ben le fait de n'avoir aucun poils, je trouve ça plaisant. Mais vive l'entretien. J'ai pas encore trouvé de moyen radical non douloureux. C'est ça le plus embêtant.
un minou sans poils c'est tres jolis et aussi trés exitant pour moi de plus pour les amateurs de papouilles sur minou on est tous d'accords pour dire que sans poils c'est idéal
Ouais enfin l'emballage est proche de la zone quand même, donc t'as de grandes chances d'en avoir dans la bouche.. Après tous les goûts sont dans la nature, tant que ça plait aux partenaires!
Ici c ticket de métro, quand j'y arrive, sinon mon mari adore me le faire, la 1 ère fois qu'il me l'a proposé g trouvé ca bizarre, mais c beau après et c très érotique en fait.........ca se fini toujours en gros calin torride ! :lol:
un minou sans poils c'est tres jolis et aussi trés exitant pour moi de plus pour les amateurs de papouilles sur minou on est tous d'accords pour dire que sans poils c'est idéal