MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

53 ans strasbourg 6049
alibaba a écrit:
ils y a beaucoup d'hommes préfèrent le poil pour avoir d'orgasme

alors celle là on me l'avait pas faite encore ;)

fétichiste des poils???
10361
purée le pieds qu'il va prendre s'il sort avec demis roussos alors ..
ou alors pire .. avec une femelle de la race de chewbacca ..
alors la .. il nous fait une rupture d'anévrisme ..
51 ans calvados 1616
non en fait je soupçonne que le poil le chatouille...il rigole...et ça le met de bonne humeur pour toute la journée!! :lol:
sans poil, plus hygiènique.
40 ans Baiona City 876
Je me lave le poil moi hein... Et je prends du pedigree pal pour qu'il soit plus soyeux :) Sinon pour de vrai, mon chéri aime quand c'est bien taillé mais pas à la kojak et ça me convient très bien je dois dire ;)
44 ans 77 5703
c est nul cet humour la.

fétichiste du poil car quelqu un dit que le poil lui procure des sensations. oui et, y en a qui disent que la peau rasée leur procure des sensations on dit pas "fetichiste de la peau nette"...

je sais que c est du second degré mais bon...

par contre j ai constaté hier encore que le fait d avoir un poil dans la bouche n est pas pour moi une gêne, je le retire en savourant l homme qui n en peut plus etc

moi j aime bien.

il y a quelques mois un type a fait "baaah" d un air ennervé car il avait un poil dans la bouche. pas pour que je le vexe, mais il a sorti ça naturellement. ben mes cuisses se sont refermées, j ai été me taper une part de melon et j ai guetté les experts. il est classe Horacio, j aime bien. je préfère.
34 ans 41
Personnellement je rase tout, je préfèreet mon chéri aussi et c'est très bien comme ça. J'ai un peu de mal à raser au niveau des lèvres mais je m'en sors et au pire mon chéri m'aide. J'aime bien le regard atentionné et minutieux qu'il porte à ma fleur lors de ces moments là.
J
44 ans versailles 123
le tiket metro cest plus sexy ;)
10361
*
ce qu'il ya de bien avec l'humour et le second degres c'est les multiples facettes et façon de le voir de le faire et de l'appréhender. et c'est pas plus mal...
44 ans 77 5703
ouais sur.

mais c est la définition même du truc.

quand un mec passe 1 heure à lecher mes pieds je comprends qu il soit fetichiste des pieds par exemple.
mais un mec qui apprecie ma pilosité et mon corps au naturel, pour moi c est pas un fetichiste du poil, c est juste un mec qui m aime.

je sais pas si on me comprends la...

faut m expliquer, les filles, quand vous rasez tout au bord des lèvres, ça vous fait pas mal quand ça repousse?
me concernant c est insuportable!!!! car les poils frottent l interieur des lèvres et ça m irrite au sang.
10361
on te comprendrais certainement tout aussi bien si tu ne pensais pas que la réponse qui a été faite pouvait être une fleche décoché a ton intention , c'etait dis de façon ultra générale.

ya pas une partie de mon corps ou je 'nai pas de poils ( mis a part le crane) et je ne me suis pas senti offusqué plus que cela. ( d' ou ma vannes sur chewie..)
Maintenant si borat préfère cela ben grand bien lui fasse aprés tout !
44 ans 77 5703
Co_lette a écrit:
on te comprendrais certainement tout aussi bien si tu ne pensais pas que la réponse qui a été faite pouvait être une fleche décoché a ton intention , c'etait dis de façon ultra générale.

je ne pense pas que le monde tourne autour de moi mais quand j argument je parle de ce que je connais vraiment et le mieux, donc mon experience.
je ne l ai pas prit pour moi mais justement de manière générale, je me dis que c est bof que ça arrive en tête ce genre d idée parce que je vois pas comment ça peut venir.

à la relecture je me dis que ouais bon le sujet est leger, ça decroche un sourire...

par contre, le fetichiste des pieds, ça m est arrivé vraiment :lol: , avec mon Amie Sophie, il y a bien longtemps, on attendait le bus en mangeant des tomates et du pain (mode pauvresse on, on etait fauchées terrible) à Toulon et un gus nous dit qu il fait des études de podologue et qu ill nous propose de repondre à des questions, puis en recompense, un massage des pieds, moi jdis oui direct, je resiste pas aux massages!
à un moment, il serre mon pieds je lui dis "doucement" quand même... et il me regarde avec des yeux lubriques, suant et "...aaaaaah".

bref,
c'est vrai c'est plus attirant surtout ces derniers années vu les pratqiues sexuelles sont changées et beaucoup d'interdit sont disparu
46 ans brest 3644
riberix a écrit:
sans poil, plus hygiènique.

ça c'est pas sûr...
34 ans 41
@ Djaga: écoute, au bout d'un moment ça ne gratte plus, il n'y a plus de petits boutons et tout le reste.

Dire que c'est hygiénique c'est n'importe quoi, comme toute personne normalement constitué, desfois en fin de journée la partie intime n'est pas très "fraiche", eh bien, si tu as une hygiène normale, c'est la même chose avec ou sans poil. Se faire ce genre de chose ne doit pas être un but esthétique, "hygiénique" ou encore pour faire plaisir à l'autre. Personnellement je le fais parce que je préfère comme ça, que c'est tout doux et aussi que c'est une façon de prendre soin de moi, chose que je fais rarement. C'est aussi une habitude.
B I U