Co_lette a écrit:on te comprendrais certainement tout aussi bien si tu ne pensais pas que la réponse qui a été faite pouvait être une fleche décoché a ton intention , c'etait dis de façon ultra générale.
je ne pense pas que le monde tourne autour de moi mais quand j argument je parle de ce que je connais vraiment et le mieux, donc mon experience.
je ne l ai pas prit pour moi mais justement de manière générale, je me dis que c est bof que ça arrive en tête ce genre d idée parce que je vois pas comment ça peut venir.
à la relecture je me dis que ouais bon le sujet est leger, ça decroche un sourire...
par contre, le fetichiste des pieds, ça m est arrivé vraiment :lol: , avec mon Amie Sophie, il y a bien longtemps, on attendait le bus en mangeant des tomates et du pain (mode pauvresse on, on etait fauchées terrible) à Toulon et un gus nous dit qu il fait des études de podologue et qu ill nous propose de repondre à des questions, puis en recompense, un massage des pieds, moi jdis oui direct, je resiste pas aux massages!
à un moment, il serre mon pieds je lui dis "doucement" quand même... et il me regarde avec des yeux lubriques, suant et "...aaaaaah".
bref,