MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

44 ans 77 5703
yeeeeeeep.

bonpour expliquer faudrait que je mette une tof... ahemmm nan on va éviter :lol:

mais sur le bord, quand j ai rasé, c est aussi un endroit qui frotte  
l interieur de la lèvre, c est pas lamême texture de peau, bon je sais pas si tu vois...

ja i essayé un temps et pas moye, de m y faire, le poil qui repousse m irritait à sang! et ces endroits la ne sont pas faciles à cicatriser.

y a des fois je me demande si c est pas mon minou qui est chelou...

ennnnnfin, cette semaine, on m a plutot dit le contraire :twisted: eh eh
34 ans 41
Eheh, si tu rase à cet endroit, tends surtout bien la peau sinon la coupure est inévitable, et je vois très bien où c'est à moins qu'on t'ai implanté un minou venu de la planète mars :D

A cet endroit, reraser dès que le poils comence à pousser ;)
bin pour moi c épilation intégrale ( à la cire mais bon j'ai plus de facilité car je suis esthéticienne ) ou alors ,les mois de grande flemme , c juste le brésilien ( épilation rikiki mais sans toucher les lèvres )

voilou... mais bon sinon, poil ou non , cela ne change rien au coté hygiénique du moment où on prend soin de ses parties intimes ( bonne hygiène ) y a pas de soucis ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Merci chocopop, toi une professionnelle du poil qui dit que l'hygiène n'a rien a voir la dedans...
:)
oh que oui que cela n'a rien à voir ...
Dans mon métier , je vois pas mal de clientes et croyez moi les poils n'ont rien de sale , bien au contraire , il font usage de filtre contre les microbes et bactéries ...et puis une toilette intime se fait à l'identique que l'on ait des poils ou non ...
Par contre les personnes qui font l'intégral , j'ai remarqué qu'elles ont plus de sécrétions intimes qui celles qui en gardent au niveaux des lèvres .

Les poils protègent aussi des frottements avec les textiles et cutanés donc la muqueuse est bien moins sollicitée que si on enlève tout car là , les sécrétions dues aux frottements et aux mouvements de la journées sont un peu plus importants !

Je vois bien moins de traces de sécrétions chez les clientes qui ont des poils que chez les adaptes de l'intégral :roll:
Mais attention ,je parle dans le cadre d'une hygiène normale avec poils ou non ...on est bien d'accord ;)

après , si on ne veut pas tout épiler ...on peut se faire un maillot un peu échancré et donner un coup de tondeuse pour enlever le coté "buisson" ( enfin si je peux me permettre de parler comme cela :lol: )
M
48 ans charleville mezieres 10
bonjour je prefere e sans poil et vous ? même en tant que garçon je me rase plus esthétique je trouve et plus agréables pour vous non ?
38 ans Orgrimmar 6511
ah oui c'est plus agréable pour nous,surtout quand ca repousse, j'adore faire l'amour aux hommes-hérissons!
Non franchement, déjà sur une fille c'est pas indispensable (meme si je le pratique une fois sur deux), mais alors sur un mec bonjour l'horreur...
l'effet barbe de 3jours au niveau du kiki, non merci ^^
M
51 ans 48
Moi je me fais épiler les côtés par l'esthéticienne, à la cire, et je "tond" le milieu assez court... La cire ne fais pas de boutons sur la peau à la repousse, même sur ma peau ultra sensible. J'avais toujours ce problème avant, avec le rasoir. En plus après 3-4 semaines y'a presque pas de poils, et c'est toujours doux...
47 ans de l'aisne 50
moi je préfére sans poils ,ces plus jolie et plus sexe que de voir une barbe de légionnaire au défilé du 14 juillet .
60 ans Paris 1
Je préfère et de loin un minou AVEC poils. Je me souviens de ce passage dans la pièce "les monologues du vagin": un vagin ça a des poils ou sinon, ce n'est pas un vagin. Pleinement d'accord. Cette mode absurde du "sans poil" nous vient des USA, le pays des "peines à jouir"...
M
53 ans Ile de France 3
Bonjour,

perso je préfére un sexe sans poil en tout cas au niveau des lèvres. Je trouve ça plus agréable quand on le parcourt. Je me rase aussi et la sensation est très quand on me parcoure....
ben moi je tonds mais j"aimerais le ticket de métro probleme : au rasoir a la repousse c'est démangeaison et bouton , la cire je n'ai pas oser faut que j'essaye la creme dépilatoire.
moi le problème c'est la repousse que c'est pas agréable

Vous avez des conseils!
Moi je cherche toujours un bon moyen pour m'épiler.
Y a les crèmes dépilatoire avant le rasoir sans lame et tout ça. Mais le soucis, c'est que même en laissant assez longtemps, il reste toujours des poils de façon clairsemée. Et laisser trop longtemps, ça irrite trop.
Y a bien le rasoir normal mais ça arrache ! Quelle horreur. Reste l'épilateure mais m**** t'as intérêt à être seul et pouvoir hurler ! xD
Alors si quelqu'un a une solution.
G
53 ans la marne 51 361
Et0ile-du-matin a écrit:
Moi je cherche toujours un bon moyen pour m'épiler.
Y a les crèmes dépilatoire avant le rasoir sans lame et tout ça. Mais le soucis, c'est que même en laissant assez longtemps, il reste toujours des poils de façon clairsemée. Et laisser trop longtemps, ça irrite trop.
Y a bien le rasoir normal mais ça arrache ! Quelle horreur. Reste l'épilateure mais m**** t'as intérêt à être seul et pouvoir hurler ! xD
Alors si quelqu'un a une solution.

il y a l'esthéticienne et la pas de probleme de poil clairsemée :lol:

HSon tu as des nouvelle de stroumphette kathy HSoff
Elle va entre les deux la Cathy, on s'écrit presque tous les jours. Elle déprime un peu, mais je lui remonte le moral.

Mais aller chez l'esthéticienne, déjà, ça coûte ! Ensuite, je me vois mal faire une exposition pareille de mon minou vois-tu ? Non vraiment, ça me gênerait !
B I U