oh que oui que cela n'a rien à voir ...
Dans mon métier , je vois pas mal de clientes et croyez moi les poils n'ont rien de sale , bien au contraire , il font usage de filtre contre les microbes et bactéries ...et puis une toilette intime se fait à l'identique que l'on ait des poils ou non ...
Par contre les personnes qui font l'intégral , j'ai remarqué qu'elles ont plus de sécrétions intimes qui celles qui en gardent au niveaux des lèvres .
Les poils protègent aussi des frottements avec les textiles et cutanés donc la muqueuse est bien moins sollicitée que si on enlève tout car là , les sécrétions dues aux frottements et aux mouvements de la journées sont un peu plus importants !
Je vois bien moins de traces de sécrétions chez les clientes qui ont des poils que chez les adaptes de l'intégral :roll:
Mais attention ,je parle dans le cadre d'une hygiène normale avec poils ou non ...on est bien d'accord ;)
après , si on ne veut pas tout épiler ...on peut se faire un maillot un peu échancré et donner un coup de tondeuse pour enlever le coté "buisson" ( enfin si je peux me permettre de parler comme cela :lol: )