MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

44 ans 77 5703
anwwww oui j avai oublié...

comme ça ils pourront parler des minous rasés teeellement plus propres que le mien trés sale en privé, avec démonstration, dégustation...
V
106 ans 5489
djaga a écrit:
anwwww oui j avai oublié...

comme ça ils pourront parler des minous rasés teeellement plus propres que le mien trés sale en privé, avec démonstration, dégustation...

ou ils pourront te demander en MP de comparer... :roll:
59 ans 91 13
si la saleter de ton minou et pour avoir eu un bon moment de plaisir cela me rejouit :lol:
44 ans 77 5703
korrigan91 a écrit:
si la saleter de ton minou et pour avoir eu un bon moment de plaisir cela me rejouit :lol:

ben nan, même si je taille, je laisse car ils osnt pas là par hasard mes poils, ils protègent mes muqueuses. et mes journées ne sont pas faites que de cunnnnnis.

et après l amour un minou n est pas sale.
59 ans 91 13
djaga a écrit:
korrigan91 a écrit:

ben nan, même si je taille, je laisse car ils osnt pas là par hasard mes poils, ils protègent mes muqueuses. et mes journées ne sont pas faites que de cunnnnnis.

excuse moi je sais qu'il n'est pas sale dans le sens du terme excuse moi
V
106 ans 5489
korrigan91 a écrit:

tu ne pourrais pas faire un effort d'expression ? :roll:
VinZent a écrit:
korrigan91 a écrit:

tu ne pourrais pas faire un effort d'expression ? :roll:

+ 1.

Le bescherelle, c'est pas mal :roll:
42 ans 4907
djaga a écrit:

+1

Mes poils y restent là, ils ne poussent pas là pour rien à la puberté, ci c'était plus hygiénique sans bien on n'en aurait pas à cet endroit. Le corp est bien fait (sauf dérèglement).

Moi je fait juste une coupe aux ciseaux de temps en temps pour pas qu'ils soient trop long par contre ;)

Tant qu'a faire on va enlever les cils et les sourcils aussi ?
36 ans Nord 23
C'est pas la peine de critiquer ceux qui ne veulent pas de poil a cette endroit, tous comme ceux qui en veulent.

C'est une question de préférénce, juste le fait de tailler pour pas que ce soit trop long c'est déjà intervenir dans l'esthetique, en tous cas c'est ce que je pense.

Apres moi comme je disais j'enleve tous parce que je n'ai jamais aimé les poils là ou ailleurs j'ai le corps entierement épilé et c'est comme çà non par mode mais juste parce que JE trouve qu'un poil c'est moche.

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Les cils et les sourcils, combien d'hommes apres avoir vu Obispo avec une cicatrice dans le soucil se sont fait la meme.
115 ans dans la foret 334
Bambina8 a écrit:
C'est pas la peine de critiquer ceux qui ne veulent pas de poil a cette endroit, tous comme ceux qui en veulent.

C'est une question de préférénce, juste le fait de tailler pour pas que ce soit trop long c'est déjà intervenir dans l'esthetique, en tous cas c'est ce que je pense.

Apres moi comme je disais j'enleve tous parce que je n'ai jamais aimé les poils là ou ailleurs j'ai le corps entierement épilé et c'est comme çà non par mode mais juste parce que JE trouve qu'un poil c'est moche.

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Voilà et entièrement d'accord. ;) ;)
44 ans 77 5703
Bambina, c est bon, on a compris.

on réagit pas QUE pour ton post.

en effet tailler c est intervenir dans l esthetique ouais et?...

là ou on râle c est quand on lit que certains affirment que les poils c est degueulasse blabla. de toute façon, comme je l ai déjà noté, un post ça se lit un minimum avant d y répondre parce que trés sincèrement, même si je respecte les avec ou san ou presque pas poils, ça me dose de lire "moi je rase tout car c est répugnant pour un mec et en plus c est hygiènique". le sujet a été expliqué maintes fois quelques posts plus loin. les idées reçues ont la vie belle :roll: .

d ailleurs je me demande ce qu il en est des types qui ont envie de vomir à la vue de poils à l endroit ou il est normal d en avoir, lorsqu il contateront que leur descendance passe pas là et que c est un peu moions glam à mater...
44 ans 77 5703
ah, j oubliai, merci d éviter les gros caractères, caractères gras etc, ça accentuent l autorité du message et ona ime pas se faire crier dessus...
36 ans Nord 23
Moi perso j'ecris en gras parce que je préfére, ce n'est en aucun une forme d'autorité.

Chaque personne est libre de chosir et si y en a qui trouve çà pas tres hygienique c'est ainsi c'est pas parce que 25 internotes vont lui dire si c'est super propre, c'est tres naturel que çà va le faire changer d'avis.

C'est vrai que y a des gens qui font une généralité tous les mecs, etc . . . et là c'est n'importe quoi je te l'accorde.

Apres donner son avis on aime on aime pas, c'est propre c'est sale c'est une question de valeur.

Moi je donne mon avis par rapport aux posts et je trouve que c'est peu etre naturel mais pas forcement utile.
54 ans 229
djaga a écrit:

d ailleurs je me demande ce qu il en est des types qui ont envie de vomir à la vue de poils à l endroit ou il est normal d en avoir, lorsqu il contateront que leur descendance passe pas là et que c est un peu moions glam à mater...

*HS on*
Djaga, je vous adore, toi et ton franc-parler :kiss:
"moins glam à mater" => je vais la retenir et me réjouis de la sortir ;)
*HS off*
42 ans 4907
Bambina8 a écrit:

Pas pour le côté esthétique que je fais ça, juste pour en avoir moins à épiler dans l'aine... parce que les poils de 4cm qui dépassent sur le bords du maillot de bain c'est pas chic, 1 cm c'est juste parfais pour pas que ça dépasse.

Pour ce qui est de mon homme bien il s'en fou et ne le remarque même pas. De même pour mes jambes que je fais une fois par mois (en hiver juste pour le temps des fêtes) ou même mes vergetures de grossesse. (J'ai la chance d'avoir le poils très clair et fin sur les membres.)
B I U