MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

36 ans Nord 23
Ok ben c'est bien si dans un sens il ne fait pas attention a ce genre de detail, tu as moins de temps a passé dans la salle  
de bain.

Puis le fait d'avoir le poil clair est un avantage moi c'est tres foncé je suis noir de cheveux donc a peine quelques jours sans entretien que çà se voit enormement. :(
J
34 ans 8947
Et0ile-du-matin a écrit:
Fais des tresses avec tes poils, ça sera plus esthétique ! xD

MDR !! t'es une rigolote toi ! :D
42 ans 4907
Ma mère n'a jamais enlevé le poils de son pubis et maintenant il lui en reste à peine une dizaine seulement qui poussent à 48 ans. Elle dit que c'est à cause du frottement des sous vêtements.

Par contre elle aime les poils qui font des boudins tout frisés de mon père (ok je les ai jamais vu, mais on parlait poils l'autre jour avec ma soeur et elle disait que son poils faisait des boudins et ma mère a répliqué "oh t'es comme ton père, j'aime tellement ça").

Ma belle soeur elle doit arrêter de se raser le pubis car elle s'est fait refaire le ventre et les poils forment des furoncles dans sa cicatrice quand elle se rase et à chaque fois elle doit passer au bistouri.

Donc tout les goûts sont dans la nature, mais la nature ne veut pas toujours qu'on fasse ce qui nous plaît.
Just_funny a écrit:
Et0ile-du-matin a écrit:
Fais des tresses avec tes poils, ça sera plus esthétique ! xD

MDR !! t'es une rigolote toi ! :D

ca se voit tant que ça ?
Ben quoi, ce serait la mode en Jamaïque
44 ans 77 5703
:shock: :roll:
46 ans 4830
lol djag tu confirmes ou tu infirmes l'affirmation??

ne lève pas les yeux au ciel, après tout ça fait un moment que t'y étais pas en jamaique.. peut être que c'est vraiment devenu la mode hein :lol: :lol: :lol:
44 ans 77 5703
ah ah ! ouais clair.

je pense que c etait de l humour parce que tresses/jamaique pour penser ça en 2009...
J
34 ans 8947
heu oui c'était de l'humour ! enfin j'imagine, moi ça m'a bien fait rire :lol:
1917
djaga a écrit:
ah ah ! ouais clair.

je pense que c etait de l humour parce que tresses/jamaique pour penser ça en 2009...

tu serais pas un peu à cran sur certains sujets ? :shock: :lol:

évidemment que c'était une vanne :shock: relax ;)
44 ans 77 5703
pas question d être à cran mais je connais le sujet. sans pretention. mais si en Jamaique les gens avaient de quoi s acheter des mèches pour les tresses, y aurait moins de prostitution...

disons aussi que je connais des gens qui sont partis par exemple en Tunisie et qui me sortetn des clichés de ouf, d autre concernant Dominique. je me dis que si on sort pas du club med on pense bête.

sorry Etoile du matin, ne le prend pas mal heiiin.
mais c est vrai que les choses m arrivent differement.

par contre il est vrai que je suis sensible sur le sujet des poils car j ai un serieux problème qui ne va pas en s arrangeant et ça me bouffe. alors qur que quand je lis certaiens choses qui fotn rire tout le monde moi je rigole moins car les vannes sont possibles sur moi.

mais bon, comme dirait l autre, je le prends pour moi, je devrai pas, bla bla... nan, c est juste moi ça me fait mal.

au fait, c est quoi la coupe teu_cha à la mode à la rentrée?

j ai vu des trucs avec des dessins, comme sur la tête des gamins...au debut j ai cru à une blague...
R
54 ans paris 8
avec poils !!! oui c'est quand même plus joli, pourquoi l'appelle t-on une "chatte" ? connaissez vs des chattes sans poils (hormis les sphinx ) ?
:shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mdr il m'a tué lui!j'en peuxn plus :lol:
R
54 ans paris 8
ravi de t'avoir "tué" !
C
53 ans 1965
Mon amoureux m'aime...et aime mon sexe... avec ou sans poils... je voudrais dire aux demoiselles qu'elles sont maitresses et non esclaves des hommes qui "aiment ou aiment pas".

Un corps, une personnalité, une âme... celui à qui ça déplait, adieu adios, niet, nada... il perd beaucoup et vous ne perdez pas grand chose... nan mais!!
djaga a écrit:
pas question d être à cran mais je connais le sujet. sans pretention. mais si en Jamaique les gens avaient de quoi s acheter des mèches pour les tresses, y aurait moins de prostitution...

disons aussi que je connais des gens qui sont partis par exemple en Tunisie et qui me sortetn des clichés de ouf, d autre concernant Dominique. je me dis que si on sort pas du club med on pense bête.

sorry Etoile du matin, ne le prend pas mal heiiin.
mais c est vrai que les choses m arrivent differement.

Bon ben autant pour moi, c'était effectivement une grosse vanne bien relou ... Je ne dirais plus rien alors. Ca evitera les grincements de dents ...
B I U