MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

52 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Je me permets un LOL...
602
purée c'est fou ce que le debat passionne, j'etais loin de me douter autant de reponse sur un tel sujet :lol:
52 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Claire72 a écrit:
Je me permets un LOL...

Nota (parce que là, du coup, ça fait bizarre...)
Mon LOL venait après le message d'un gars (trois messages à son actif, celui-là était son premier), dont le contenu était limité à "up" ;)
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Claire72 a écrit:
Claire72 a écrit:
Je me permets un LOL...

Nota (parce que là, du coup, ça fait bizarre...)
Mon LOL venait après le message d'un gars (trois messages à son actif, celui-là était son premier), dont le contenu était limité à "up" ;)

Moi,j'avais bien compris,parce que j'avais vu ce fameux "up".
Mais tu as bien fais de le préciser,vu qu'il a disparu ;)
38 ans Lyon 417
rastiti tu m'a fait trop rire :lol: :lol:

juste pour dire qu'on commence à avoir l'habitude avec ou sans poil,mais la meilleur est qu'il y a certain qui font des colorations :shock: :shock: j'ai vus dans un reportage...
"madame quel couleur vous conviens le mieux? rose ou turquoise? :shocked!:

mais bon concernant le sujet je préfère sans :D et pour mon homme aussi je préfère quand c'est nette ;)
S
65 ans Fr 37
alors moi, incontestablement, je préfère avec !
c'est plus naturel !
alors alors pour...
sens,ca fais pas vraiment femme...mais ca me dérange pas + que ca

quand ca repousse,c'est l'horreur car je n'aime pas cette sensation de rappage de langue...comme un peu quand on mange un kiwi.et bonjour les picotements aux cuisses surtout lorsque j'entame ma position phare j'ai nomé "L'Ascension du Funambule"

donc vous aurez compris que j'ai une nette préférence pour un minou avec poil. :P :oops:
44 ans 77 5703
can U explain funambule chose????
if i can explain?lol...ben...c'ets dure de l'expliquer comme ca!en plus c'est ma botte secrete
64 ans Au bord de la mer 15536
Mouais, alors pourquoi en parler si tu ne veux pas expliquer ce que c'est ? :roll:
Ta réponse alors n'a aucun intérêt pour nous, puisqu'on ne comprend pas pourquoi...
E
42 ans ICI 1394
:oops: oulala passionant (sourire) en ce qui me concerne je suis contre la tonte de nos pauvres petits miaou ( les chats les vrais) :lol: apres je crois que chaque homme a ses propres desir et plaisir. et meme si je suis sans poil (de carotte) c est surtout pour moi mais mon cheri apprecie bien. je crois comme beaucoup d homme! mais tant que cela ne deborde pas jusqu au menton ;) tout les gout sont dans la nature disait epicure enfin je crois
F
39 ans Strasbourg 707
Alors moi je me faisais toujours le ticket de métro et depuis 3semaines je suis passée à l'intégral !
Je trouve ça beaucoup plus hygiénique !
Mais pas très pratique car je le fais moi même !
Donc j'épile à l'épilateur le plus gros des poils(je sais je suis maso sur les bords :lol: ) et rase ceux qui sont sur la muqueuse.
Je dois donc raser tous les 3 jours mais pour le moment ça ne m'embête pas trop !
Je ne connais pas encore d'autres alternatives.
1917
TereseLa_souriante a écrit:
if i can explain?lol...ben...c'ets dure de l'expliquer comme ca!en plus c'est ma botte secrete

bof moi ça m'intéresse pas d'en savoir + ... un mec qui garde ses bottes pour faire l'amour ça me fait pas fantasmer 8)

la sortie ? ok ok j'y vais :oops: :lol:
frou-frou a écrit:

bof moi ça m'intéresse pas d'en savoir + ... un mec qui garde ses bottes pour faire l'amour ça me fait pas fantasmer 8)

:lol: :lol: :lol:
32 ans 12
Barbie_VIP a écrit:
frou-frou a écrit:

:lol:

:lol: :lol: :lol:
B I U