MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

Provence a écrit:
Mouais, alors pourquoi en parler si tu ne veux pas expliquer ce que c'est ? :roll:
Ta réponse alors n'a aucun intérêt pour nous, puisqu'on  
ne comprend pas pourquoi...

déjà qui t'as dis que je ne veux pas?tu veux me faire dire ce que j'ai pas dis!?
ensuite comme tout le monde,n'ai-je pas le droit de réfléchir avant de répondre a X ou Y questions? :roll:
TereseLa_souriante a écrit:
Provence a écrit:
Mouais, alors pourquoi en parler si tu ne veux pas expliquer ce que c'est ? :roll:
Ta réponse alors n'a aucun intérêt pour nous, puisqu'on ne comprend pas pourquoi...

déjà qui t'as dis que je ne veux pas?tu veux me faire dire ce que j'ai pas dis!?
ensuite comme tout le monde,n'ai-je pas le droit de réfléchir avant de répondre a X ou Y questions? :roll:

ah oui j'ai pas vu le "si"...enfin bref tu supposes vite..
frou-frou a écrit:
TereseLa_souriante a écrit:
if i can explain?lol...ben...c'ets dure de l'expliquer comme ca!en plus c'est ma botte secrete

bof moi ça m'intéresse pas d'en savoir + ... un mec qui garde ses bottes pour faire l'amour ça me fait pas fantasmer 8)

la sortie ? ok ok j'y vais :oops: :lol:

j'avais pas compris pouurquoi tu parlais de bottes mais c'est fait! :lol: sinon si tu sais ce dis de lire l'explication...;)
si ca te dis*
djaga a écrit:
can U explain funambule chose????

ben..je vais essayer mais ca a rapport avec des choses qui peut eytre ne t'intérèsses pas...
alors "l'ascencion du funambule" comme tu as bien pu le comprendre est une position...elle a surement son nom dans le kamasutra mais moi je 'lai baptiser comme ca car l'homme est allonger sur le dos les bras écartés et généralement les jambes tendues et les pieds collé...
cette position peut rappeler un équilibriste/funambule qui franchit adroitement l'étroit parcourt de son numéro..

et pour l'ascension ben...c'est l'ascension du plaisir qui a la fin...enfaite tu penses que si je continue y'en a qui vont...non je risque très certainement de me faire plus d'ennemies qu'autre chose en disant ca
64 ans Au bord de la mer 15536
Tu as encore besoin de réfléchir ? :roll: :lol:

Bah moi je m'en fiche après tout, que tu le dises ou pas, c'était juste pour discuter, et pour comprendre ce que tu voulais dire.
Ici on parle de tout, sans fausse pudeur. Si tu n'en as pas envie, libre à toi.
Mais ceux qui commencent, qui en disent un bout, qui parlent à demi-mots et qui ne finissent pas, quelle qu'en soit la raison, et bien, c'est franchement très chiant.
18
Salut Koukouna et bienen tant qu'homme je préfère une femme sans poils, je trouve ça plus sexy et plus excitant.
43 ans 151
Citation:
Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

moi perso je préfére un chat avec des poil, sans poil c'est laid....mon chat a des poil gris tigré...

voila une photo :D
64 ans Au bord de la mer 15536
Oui, oui, déjà fait.... ;)
Et dans cette même discussion je crois :lol:
44 ans 77 5703
alors désolée mais un homme qui apour pseudo terese déjà ça me destabilise.

maintenant, tu as pu constater qu on fesait pas de blablas, un pénis est un pénis.

bon alors ton bonhomme la, une fois qu il est allongé, il se passe quoi? parce que y a mille possibilités.
43 ans 151
Provence a écrit:
Oui, oui, déjà fait.... ;)
Et dans cette même discussion je crois :lol:

:oops: j'espére que c'etait pas aussi avec un chat tigré :(
10361
djaga a écrit:
alors désolée mais un homme qui apour pseudo terese déjà ça me destabilise..

wep moi aussi .. mais quelle idée de prendre un pseudo féminin quand on est un homme.. pffff je comprendrais jamais rien a rien moi décidement :)
43 ans 151
Co_lette a écrit:

wep moi aussi .. mais quelle idée de prendre un pseudo féminin quand on est un homme.. pffff je comprendrais jamais rien a rien moi décidement :)

co-lette c'est pas feminin :peur:
57 ans 14650
djaga a écrit:
alors désolée mais un homme qui apour pseudo terese déjà ça me destabilise.

C'est lui qui etait inscrit en tant que femme pendant près de 2 ans et à changer le sexe dans son profile il y a peu (si tu rappel l'autre discussion)

Maintenant il est banni ..
44 ans 77 5703
anwwww c etait lui!

j ai cliqué sur son profil pour voir ses autres discutions, avant de me mettre à sortir de la fumée par le nez, et j ai effectivement vu qu il a été banni.

oui c est quand même ce changement... :lol:
B I U