MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

78 ans je suis a bruxelles 1
en ce qui me concerne ,je suis très attirer et heureux de voir une fille et femme très poilue ,c'est tellement plus exitant q'une personne qui se rase ,alors vive  
les poils partout
37 ans Montréal, Québec 288
Vive les gens qui en pleine nuit écrivent leur premier message sur le forum en en ressucitant un vieux de 6 mois parlant de poils pubiens! :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
Et puis ça fait une super carte de visite comme premier message sur un forum généraliste :mrgreen:
10361
Angelfa a écrit:
Vive les gens qui en pleine nuit écrivent leur premier message sur le forum en en ressucitant un vieux de 6 mois parlant de poils pubiens! :lol:

:x Et alors ou est le mal ? :roll: si ca grande passion c'est les poils de fouf et alors ? tu voulais quoi qu'il poste sur le bav de suite ? .. nimp ....
51 ans calvados 1616
au moins on sait à qui on a affaire!!...ça à l'avantage d'être clair comme l'eau de roche :roll: :mrgreen:
37 ans Montréal, Québec 288
laerpa a écrit:
Angelfa a écrit:

:x Et alors ou est le mal ? :roll: si ca grande passion c'est les poils de fouf et alors ? tu voulais quoi qu'il poste sur le bav de suite ? .. nimp ....

J'ai pas dit que c'était mal, mais je trouve ça drôle :lol:
40 ans jeremie 45
cela ne me gene pas trop avec ou sans poils, peut etre pour certaines choses mais autrement non
P
64 ans 41
perso je préfère avec sinon ca fait petite fille
10361
patton10 a écrit:
perso je préfère avec sinon ca fait petite fille

n'importe quoi ..; quand la femme a un corps de femme, ya pas de quois e torturer l'esprit. Les poils c'est le papie autour de la friandise. C'est le bonbon le plus important.

quand un homme est chauve comme un cailloux, est ce que ca fais pour autant bébé cadum ?

c'est n 'imp !
P
64 ans 41
j'ai dit perso donc cela n'engage que moi, quoi que je suis pas le seul a penser cela
une femme a un corps de femme oui mais pour moi la cerise sur le gateau la forme de la toison la couleur du poil
et puis j'adore cela ce commande pas je pense
51 ans calvados 1616
laerpa a écrit:
Les poils c'est le papier autour de la friandise. C'est le bonbon le plus important.

:lol: :lol: :lol: autant que moi je n'aime pas quand les bonbons collent au papier!!
...j'aime beaucoup l'image utilisée ici laerpa!! :D ...et alors quel bonbon!!!
36 ans 78 45
Alalalala, apres avoir lu, une bonne partie des pages de ce débats, je vois souvent revenir la mme chose: rasé entierement ça fait petite fille!
effectivement, au début, j'avais cette impression, jusqu'au jour ou chéri ma demandé si je pouvais pas le faire et voilà que lorsqu'il m'a "goutté" c'été super!!!
du coup, sans poil et c super!!! ^^
10361
doudounette14 a écrit:

:lol: :lol: :lol: autant que moi je n'aime pas quand les bonbons collent au papier!!
...j'aime beaucoup l'image utilisée ici laerpa!! :D ...et alors quel bonbon!!!

a ton service, il est vrai que l'on ne parles bien que des choses que l'on aime hein ? ;)
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Moi, je trouve ça beaucoup plus pratique sans poils, et ça évite d'avoir des poils qui viennent malencontreusement se glisser là où il ne faut pas pendant différents moments, qu'il s'agisse d'un cunni ou d'une pénétration...
64 ans Au bord de la mer 15536
"pratique" ?
Ah non, là je ne te suis pas.
Confortable peut-être, et encore.
Et si je peux comprendre (sans approuver !) pour le cuni, pour la pénétration, là je ne vois vraiment pas où les poils posent problème !
B I U