J'ai connu le forum du temps où on pouvait éditer, c'était au début du siècle. :lol:
Et j'ai connu aussi les abus, les personnes vexées par une remarque qui venaient effacer tous leurs posts pendant la nuit, celles qui effaçaient certains propos auxquels d'autres avaient répondu, celles qui regrettaient d'avoir ouvert un topic et supprimaient tout le contenu du premier message... ce qui donnait des discussions sans queue ni tête. :roll:
Et c'est vrai que c'était hyper pénible. Et souvent quand l'un commençait, il faisait des émules et on avait une tripotée "d'éditeurs fous".
Cela étant, je suis tout de même pour une fonction "éditer", mais avec une sécurité, par exemple édition possible pendant 5 minutes après que le message ait été posté.
En fait j'aimerais très égoïstement que la fonction "éditer" soit rétablie pour moi :lol: , parce que si je tolère sans souci aux autres fautes de frappes, modifications de phrases incomplètes ou fautes d'orthographe, j'ai plus de mal à me les tolérer à moi, pourtant je relis.
Et comme grâce à IE, j'ai un souci en fin de post (lignes cachées) ça me fait faire des fautes et c'est pénible à relire ou à corriger. Donc il m'arrive d'en laisser. Et des grosses ! Et j'aime pas ! :lol:
Mais cela étant, si la fonction éditer ne revient pas ,je m'en accommoderai tout à fait. ;)