MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

37 ans narbonne 2199
je suis allre voir la secretaire de mon gyneco se matin car encore saignement et elle m'a dit que mon gyneco n'est pas de garde aujourd'hui donc ne peut pas  
me recevoir.
donc j'ai rdv a 16h30 avec un autre gyneco pour controler mais elle m'a dit de pas stresser tant que je saigne pas beaucoup ca peut etre normal faut juste verifier. voila me tarde de savoir ce qu'il en est
D
38 ans 67
angelika11 a écrit:
je suis allre voir la secretaire de mon gyneco se matin car encore saignement et elle m'a dit que mon gyneco n'est pas de garde aujourd'hui donc ne peut pas me recevoir.
donc j'ai rdv a 16h30 avec un autre gyneco pour controler mais elle m'a dit de pas stresser tant que je saigne pas beaucoup ca peut etre normal faut juste verifier. voila me tarde de savoir ce qu'il en est

je croise les doigts pour toi miss
gros bisous
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Surtout tiens-nous au courant miss :kiss: :kiss:
35 ans 181
felicitation papillote !!!
2 fois plus de bonheureds ton bidon!! c'est sure que sur le coup c'est epeurant mais dit toi une chose il ny a rien qui arrive pour rien alors si tu a des jumeaux c que tu dois en avoir dans la vie :P
merci fofolette !! jai bien hate de voir le gynecho pour confirmation mais ma dpa serais le 18/9 jminquiete un peu moi aussi pour le manque de syptomes au debut javais bcp de crampe bas du ventre et d nausée et mal au sein mais la plus ca va plus je dort bien et jai presque plus de symptome?? c normal??
R
39 ans 15384
Félicitations papillotte! :)
Il me semblait aussi que tu nous avais annoncé un taux HCG assez haut ^^
Pour être garde de jumelles de deux ans et demi je sais que c'est dur ( d'ailleurs je reprends lundi ),mais tu verra,c'est aussi beaucoup de joie ... :D

Sinon moi une immense fatigue,je m'écouterais je ne ferais que dormir.
Seins un peu moins douloureux que les jours précédents,mais toujours aussi gonflés.
J'avoue que j'ai quelques angoisses aussi,parce que toute première écho vendredi a presque 6SA et j'ai peur qu'on ne voit rien,peur d'avoir un bébé mort dans le ventre,plein plein de peurs ...
Je pense a mon premier taux qui était si bas et j'ai envie de pleurer,surtout que par la suite je n'ai pas fait recontroler mon dosage. Je me dis que sans saignements,sans grosses douleurs au ventre je ne dois pas faire de FC,mais en même temps ptet que si...

J'en ai marre ...
40 ans chez les chtis 6262
ca c'est sure Cute c'est dur dur d'attendre (et je sais de quoi je parle...) mais comme tu le disais, faut positiver :)
R
39 ans 15384
lulutheone a écrit:
ca c'est sure Cute c'est dur dur d'attendre (et je sais de quoi je parle...) mais comme tu le disais, faut positiver :)

J'imagine déjà le pire et je viens de dire a mon chéri par texto au boulot que si la grossesse n'évolue pas ( fc donc ) je ne souhaiterais pas recommencer les essais tout de suite..
Je me connais,il me faudra du temps ...

Rah pourquoi je pense a ca ... :?
40 ans chez les chtis 6262
je crois Cute que l'on y pense toutes. Mon gynéco m'avait dit lors de ma 1ere grossesse que 20 à 25% des grossesses sont des fausses couches sans doute du au stress et à la vie bien remplies des femmes de notre époque.

tu sais j'ai aussi dit à mon homme hier soir que si c’était une fausse couche on ne recommencerait pas de suite...
35 ans 181
je pense que l'attente nous pese tellement quon se fait plein de senario haha mais tu c cute comme tu le disais je pense aussi que si tu ferai une fause couche il y aurai d signe genre du sang d douleur chez pas et ton taux dhormone etais p-e juste trop faible pcq cetais tot ds ta grossesse et si c trop lourd prend une journee a la fois avant ton rdv ;)
42 ans 91 758
tiens nous au courant angelika :kiss:

mais de rien ma papillotte ;)
essai de trouver des mamans de jumeaux en bébé2 pour papoter,ça pourrai te rassurer peut etre
bisous ma belle
37 ans narbonne 2199
je rentre du gynéco. j'ai vu la poche avec un petit coeur qui battait, aparemment il va bien c'est rien de grave. il m'a donner un traitement pour que ca tienne mieux et il m'a dit le meilleur remede c'est le repos
V
74 ans 5070
Ha cool c'est une sacrée bonne nouvelle ça!
Tu dois être rassurée? C'est de la progestérone qu'il t'a donné?
1564
papillote va voir sur jumeaux et plus ;)

angelika c'est cool que tu es pu le voir
37 ans narbonne 2199
nature a écrit:
Ha cool c'est une sacrée bonne nouvelle ça!
Tu dois être rassurée? C'est de la progestérone qu'il t'a donné?

oui je suis rassurée mais juste a moitié car faut que je fasse gaffe a pas trop forcé. alors il m'a donné de l'estima, de l'acide folique et de l'aspegic( comme j'ai fait de la tension en fin de ma 1er grossesse)
42 ans 91 758
angelika11 a écrit:
je rentre du gynéco. j'ai vu la poche avec un petit coeur qui battait, aparemment il va bien c'est rien de grave. il m'a donner un traitement pour que ca tienne mieux et il m'a dit le meilleur remede c'est le repos

yes!!!!!!!!!!!!!!!! :multi:
aller repos,repos et encore repos (monsieur s'occupe de la maison et de mini puce hihi)
B I U