MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

R
39 ans 15384
Supeerrrrrr nouvelle angelika,je suis vraiment contente pour toi!

Repose toi surtout :) :kiss:
D
38 ans 67
coooooollll bonne nouvelle angelika repose toi bien :D :D
37 ans narbonne 2199
merci les filles vous etes gentilles, quand il m'a fait l'echo pendant 10 sec il a rien dit je me disait ya un probleme puis il me dit il est bien vivant regardez le petit coeur, j'ai eu ma petite larmes.
maintenant jusqu'a mon rdv avec mon gyné le 02/02 je vais rester un max allonger oui monsieur s'occupe de tout je vais m'ennuyer a rien faire.
40 ans lyon/venissieux 357
Super nouvelle angelika!repose toi bien!
Moi hate detre a l'echo en fevrier!c'est long!!jaurai bie aime avant
:-(
Alez motivation pr retrouver le chemin du boulot....
Reposez vous bien lesfilles
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Ca c'est une excellente nouvelle, c'est toujours émouvant de voir et entendre notre p'tit pois ;)

Donc repos, repos, repos et encore du repos :kiss: :kiss:
43 ans 207
Super Angelika !!! trop contente pour toi !!!
J'ai RDV le 03/02 pour écho pelvienne. La secrétaire m'a proposé + tôt mais je ne voyait pas l'intérêt car je pense que je n'aurais rien vu (ce qu'elle a d'ailleurs confirmé avant de me dire qu'en général les mamans étaient pressées d'où la proposition de RDV semaine prochaine ...).
Donc wait & see.
J'espère comme vous ne pas avoir de mauvaise surprise ... mais j'ai décidé de positiver : me mettre plein de choses en tête ne changera pas l'évolution de la grossesse.

J'ai tout de même une question : une ou plusieurs d'entre vous ont-elles eu des soucis d'hypothyroïdie ? quand faut-il consulter pour mise à jour des dosages ? dès le début ou après avoir constaté la viabilité du foetus ?

Merci d'avance.

Sinon à l'heure qu'il est je suis plutôt inquiète pour ma petite soeur qui a bébé1 prévu pour fin février & qui vient de partir aux urgences car malaise.
Je suis super inquiète & attends des news ... [-o<

Bises à toutes.
R
39 ans 15384
Même question que toi pour l'hypothyroidie,Fofolette !
R
39 ans 15384
P*tain j'suis vraiment au 36eme dessous,je passe mon temps sur les forums grossesse afin de connaitre les symptomes de FC ... :?
Je sais que c'est mal,mais j'agis comme un automate. Je n'arrive pas a me raisonner !

J'angoisse a MORT,je suis persuadée que c'est fini,que c'est pas la peine d'espérer,je le ressens,c'est plus fort que moi. J'ai carrément peur de l'écho vendredi,peur d'entendre ce que je ne veux pas entendre,peur d'avoir une poche vide,ou pire : un mort dans le ventre! :cry:
Pardon de vous emmerder encore avec ces angoisses débiles,mais je flippe comme une dingue. J'suis sure qu'en septembre,pas de bébé dans les bras.

Peut etre que je devrais pleurer,peut etre que ca soulagerait. Et voir mon chéri plein d'espoir me fait encore plus mal,parce que je sais que si je fais une fausse couche il sera encore plus dévasté que moi et je ne veux pas le voir ainsi ...
Je veux mon père,je veux etre soulagée,ce soir,oui,ca va pas et j'ai le sentiment qu'il n'y a qu'avec vous que je peux exprimer tout ca a 100%.

Désolée de plomber l'ambiance,je me sens nulle ...

Je me demande bien pourquoi j'ai lancé les topics sur les vetements de grossesse,tiens. Il me déprime grave maintenant :(
43 ans 207
Cute ne pense pas ça : je suis un peu comme toi & je m'en veux aussi car je n'arrive pas à me raisonner & ça me réveille la nuit.
Je me suis moi aussi tournée vers le forum car je pense qu'on peut un peu + se lâcher car nous partageons des angoisses communes. La mienne se porte essentiellement sur l'absence de symptômes, du moins la disparition du seul symptôme que j'avais, à savoir les seins un peu gonflés & tendus. C'est hallucinant mais je préfèrerais souffrir un peu plutôt que de me lever le matin en me disant que non, je ne sens plus cette sensation. Résultat j'angoisse à fond alors que je n'ai aucune preuve & qu'il faut faire confiance à la nature : si jamais il ne s'accroche pas c'est qu'il a une anomalie.
J'irais faire une PDS pour le taux HCG début de semaine prochaine afin de m'assurer qu'il a évolué (je pense que la journée sera longue) & après je n'aurais plus qu'à attendre la 1ère écho qui j'espère ne sera pas trop tôt & où je pourrais voir le coeur battre ...
Donc tu vois, tu n'es pas seule.
Une amie (la seule au courant, qui n'est même pas ma meilleure amie !) qui attend son 1er m'a dit qu'elle avait ressenti les mêmes choses, que les jours & les semaines lui avaient semblé très longs, qu'elle avait beaucoup pleuré ...
Mon Chéri est aussi présent & enthousiaste & j'ai peur de tout plomber avec mon état d'esprit ...
Surtout que j'ai fait le choix de n'en parler à personne autour de moi tant que je n'ai pas la garantie de la viabilité : c'est dur de ne pas me confier à ma maman dont je suis très proche ... mais avec une petite soeur presque au terme, je ne souhaite pas prendre de risque en cas de souci.
Bref, moi aussi je plombe un peu là !!! pourvu que les jours passent vite & que nous soyons rassurées d'ici quelques jours !

Bises & bon courage.
40 ans chez les chtis 6262
je vous envoie plein de courage cute et Fofolette parce que je comprends très bien ce que vous ressentez...

Quand angelika a dit qu'elle avait bien entendu le cœur j’étais vraiment ravie pour elle mais ça a confirmé ce que je pensais et que donc tout est fini pour moi... L'attente me devient insupportable.... :'( :'(
37 ans narbonne 2199
cute : ne stresse pas ma belle, tu verras vendredi a ton echo tu seras rassurée, les premiers mois sont les plus long et angoissant c'est vrai mais jusqu'a preuve du contraire tout vas bien, et comme dit fofolette ca changera rien a l'evolution donc autant rester zen tant que possible.

lulu : je suis vraiment dsl que mon message t'es attristé mais tu sait ca veut rien dire moi il a du bien chercher pour trouver l'embryon, je sais pas a combien tu en été exactement lors de ton echo mais avant 7sa ya de grand risque de rien voir donc ne dis pas que tout est fini. allez je te fais de gros :kiss: moi j'y crois en nos bb ils sont forts
40 ans chez les chtis 6262
angelika11 a écrit:
lulu : je suis vraiment dsl que mon message t'es attristé mais tu sait ca veut rien dire moi il a du bien chercher pour trouver l'embryon, je sais pas a combien tu en été exactement lors de ton echo mais avant 7sa ya de grand risque de rien voir donc ne dis pas que tout est fini. allez je te fais de gros :kiss: moi j'y crois en nos bb ils sont forts

Mais non angelika tu ne m'a pas attristée ne t'inquiète pas pour ca ! au fond de moi je me dis depuis jeudi que tout est fini. je préfère ca et avoir une bonne surprise vendredi que de fonder des espoirs qui vont s’écrouler...
37 ans narbonne 2199
oui lulu je te comprend aussi je me disais pareil hier, ecoute alors moi je garde espoir pour toi et j'y crois je croise fort les doigts pour ton echo
38 ans LYON 2434
super angélika, ça c'est une bonne nouvelle!!!!

bon maintenant repos repos repos. profites en!

lulu, je comprends ce que tu ressens, mais je ne perds pas espoir qu'à ton rendez vous ai une grosse surprise, et que tu puisses appercevoir ton petit bout.

je te fais pleins de gros bisous de réconfort.

Pour ma part, le moral est toujours au plus bas aussi, et j'en culpabilise encore plus. je n'arrive pas à me projeter dans les mois à venir, et encore moins avec leurs présences.

j'ai vraiment trop peur de ne pas savoir gérer, en plus tout arrive en meme temps, je suis en train de faire construire, et si ça se trouve je n'aurais pas la maison quand j'aurais accouché....et ça ben ça m'angoisse. l'accouchement m'angoisse, de me dire que j'aurais certainement une césa m'angoisse. bref, que des angoisses que des angoisses

je sais que ce n'est pas bien de me dire, que ce sont mes enfants et qu'au final je ne suis pas réjouis. mais j'ai un véritable blocage.

je suis désolée de vous prendre la tête avec mes histoires.

gros bisous
1564
ma soeur a mené a terme sa grossesse gémellaire sans cesa ! ne t'en fais pas c'est sur que c'est angoissant, il te faudra de l'aide, mais une fois roder ca roule nickel, mes neveux ont fait leur nuit a 1 mois et demi !

ca fait un choc, me souviens de ma soeur, le doc lui a dit ben voila c'est des jumeaux, elle lui a demandé combien ca faisait :lol: (a la 1ere echo, le doc n'avait vu qu'un sac, ce sont des faux) !

comme elle est mere celibataire, ben on c'est bcp relayé pour l'aider avec ma mere, on prenait les petits pour une nuit pour qu'elle se repose (bon souvent elle appelait en pleine nuit savoir si tout etait ok :lol: )

elle a prit un congé parental, la depuis qq mois elle a reprit une activité pro !

On se pose 1000 questions c'est pas facile on appréhende, comme pour chaque grossesse, n'hesite pas a te tourner vers des associations ;)
B I U