P*tain j'suis vraiment au 36eme dessous,je passe mon temps sur les forums grossesse afin de connaitre les symptomes de FC ... :?
Je sais que c'est mal,mais j'agis comme un automate. Je n'arrive pas a me raisonner !
J'angoisse a MORT,je suis persuadée que c'est fini,que c'est pas la peine d'espérer,je le ressens,c'est plus fort que moi. J'ai carrément peur de l'écho vendredi,peur d'entendre ce que je ne veux pas entendre,peur d'avoir une poche vide,ou pire : un mort dans le ventre! :cry:
Pardon de vous emmerder encore avec ces angoisses débiles,mais je flippe comme une dingue. J'suis sure qu'en septembre,pas de bébé dans les bras.
Peut etre que je devrais pleurer,peut etre que ca soulagerait. Et voir mon chéri plein d'espoir me fait encore plus mal,parce que je sais que si je fais une fausse couche il sera encore plus dévasté que moi et je ne veux pas le voir ainsi ...
Je veux mon père,je veux etre soulagée,ce soir,oui,ca va pas et j'ai le sentiment qu'il n'y a qu'avec vous que je peux exprimer tout ca a 100%.
Désolée de plomber l'ambiance,je me sens nulle ...
Je me demande bien pourquoi j'ai lancé les topics sur les vetements de grossesse,tiens. Il me déprime grave maintenant :(