38 ans
LYON
2434
angelika11 a écrit:
ha mais tu avais une jumelle?!
elle a accouché tot ta maman non?
petite question, (bete sans aucun doute mais bon..) tu fait que tu ai une soeur jumelle, qui malheureusement a disparue, est ce que tu ressens un manque? un lien qui fait que...
parce que ça aussi ça me fait peur, d'en perdre un sur les deux, que justement le "survivant" ait un manque, du fait d'avoir perdu son jumeaux.
papillotte c'est normal ce que tu ressent, quand ma mere était enceinte de moi elle a appris a 5 mois qu'en fait on été 2, des vrais jumelles, elle croyait que le gyné y faisait une blague et quand elle a vu qu'il été serieux elle a failli faire un malaise. elle a accouché juste 3 semaines avant et sans cesarienne, bon ma soeur est morte née a cause d'une erreur medicale mais pour te dire que la cesa n'est pas obligatoire.
il te faudra du temps pour t'y faire, ca va etre dur c'est sur mais apres tu seras heureuse d'avoir 2 autres petits bouts.
il te faudra du temps pour t'y faire, ca va etre dur c'est sur mais apres tu seras heureuse d'avoir 2 autres petits bouts.
ha mais tu avais une jumelle?!
elle a accouché tot ta maman non?
petite question, (bete sans aucun doute mais bon..) tu fait que tu ai une soeur jumelle, qui malheureusement a disparue, est ce que tu ressens un manque? un lien qui fait que...
parce que ça aussi ça me fait peur, d'en perdre un sur les deux, que justement le "survivant" ait un manque, du fait d'avoir perdu son jumeaux.