MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

37 ans narbonne 2199
papillotte c'est normal ce que tu ressent, quand ma mere était enceinte de moi elle a appris a 5 mois qu'en fait on été 2, des vrais jumelles, elle croyait  
que le gyné y faisait une blague et quand elle a vu qu'il été serieux elle a failli faire un malaise. elle a accouché juste 3 semaines avant et sans cesarienne, bon ma soeur est morte née a cause d'une erreur medicale mais pour te dire que la cesa n'est pas obligatoire.
il te faudra du temps pour t'y faire, ca va etre dur c'est sur mais apres tu seras heureuse d'avoir 2 autres petits bouts.
38 ans LYON 2434
angelika11 a écrit:
papillotte c'est normal ce que tu ressent, quand ma mere était enceinte de moi elle a appris a 5 mois qu'en fait on été 2, des vrais jumelles, elle croyait que le gyné y faisait une blague et quand elle a vu qu'il été serieux elle a failli faire un malaise. elle a accouché juste 3 semaines avant et sans cesarienne, bon ma soeur est morte née a cause d'une erreur medicale mais pour te dire que la cesa n'est pas obligatoire.
il te faudra du temps pour t'y faire, ca va etre dur c'est sur mais apres tu seras heureuse d'avoir 2 autres petits bouts.

ha mais tu avais une jumelle?!
elle a accouché tot ta maman non?

petite question, (bete sans aucun doute mais bon..) tu fait que tu ai une soeur jumelle, qui malheureusement a disparue, est ce que tu ressens un manque? un lien qui fait que...

parce que ça aussi ça me fait peur, d'en perdre un sur les deux, que justement le "survivant" ait un manque, du fait d'avoir perdu son jumeaux.
38 ans LYON 2434
je m'excuse d'avance angélika si ma question te gène, tu nes pas obligé d'y repondre.
37 ans narbonne 2199
non ta question me gene pas du tout, ma mere a pas accouché tot vu que 3 semaine avant ca arrive souvent pour une grossesse avec 1 seul bb.
pour repondre a ta question ben je sais pas si c'est lié a la perte de ma jumelle mais ma mere a bien failli me perdre aussi vu que je refusais de m'alimenté, je suis resté 1 mois en couveuse ou on me nourrissait par sonde et j'ai pu sortir avec mon poids de naissance apres je me suis bien rattrapée lol.

par contre j'ai toujours eu un manque, je ne savais pas joué seule, même maintenant je ne peux rien faire quand je suis seule mais aussi j'été enfant unique ma mere n'en a pas voulu d'autres donc ce n'est pas le même cas tu as deja une puce toi
40 ans chez les chtis 6262
Si çà peut te rassurer papillotte, j'avais la même angoisse que toi pour ma première grossesse mais j'ai du y passer...

A J+4 ma nenette ne voulait toujours pas sortir et après plusieurs heures mon col restait ouvert à 5 et son cœur commençait à ralentir. Du coup césarienne en urgence c'est bien ce que je ne voulais surtout pas...

Quand je suis arrivée sur le bloc je tremblais tellement j’étais terrifiée mais mon homme est venu avec moi ca m'a rassuré. une fois la petite sur moi j'ai totalement oublié mes angoisses.
le plus dur c'est les 2 premiers jours surtout que le 1er je ne pouvais pas bouger ni me lever.

J'ai une copine qui a accouché par voie basse et pas cesa et elle m'a dit qu'elle s’était retapée plus vite avec la cesa.

je pense bien fort a toi :)
R
39 ans 15384
Merci les filles de votre soutien ...
Fofolette tu me rassure,je suis pas en train de perdre la tête!
Bon ce matin ca va un peu mieux,la nuit a du faire du bien.
Mais bon sang c'est clair que les premiers mois sont durs ..
On se pose tellement de questions!!
V
74 ans 5070
Tu sais Cute, moi à l'approche de chaque écho, j'ai la même angoisse qui revient, j'en ai parlé à ma gynéco hier, qui m'a dit que ça arrivait souvent, le début de grossesse est difficile, on ne sent pas le bébé, parcontre on sent des tas d'autres trucs qui vont qui viennent ...

Alors dans ces moments là, je sort je prend du recul et je me dis que le stress est pas bon pour lé bébé, bon je suis une éternelle angoissée alors c'est plus facile à dire qu'à faire :roll:

En ce qui concerne les signes qui disparaissent, moi j'ai eu mal aux seins une seul journée et pourtant je suis bien enceinte.

Bon courage les filles.
R
39 ans 15384
Pareil mes signes ont quasi disparu. Plus de douleurs du tout,plus de sensibilité,mais toujours un peu gonflés.
Toujours zéro nausées,quelques fringales,insomnie,sauts d'humeur,libido sympa :lol:
Mais rien de bien méchant. C'est bizarre mais je préfèrerais etre malade comme un chien,histoire de me "sentir" enceinte ...
Mais bon a coté de ca y'a des femmes bourrées de symptomes avec des taux élevés qui font quand même des fausses couches!
D'ailleurs mon médecin ne m'aurait pas prescrit d'écho si c'était déjà mort,mais un curetage ... Je le connais,il est pas du genre a macher ses mots. Il m'a dit que selon lui le taux était bon,et qu'un taux tout seul ne veut rien dire pour dater la grossesse,il faut l'écho. Selon lui,tant que je ne saigne pas,pas de grosses douleurs,faut désangoisser.
D'ailleurs a l'écho je saurais de combien exactement je suis enceinte!
Le doc dit 6SA+2,et moi je pense plus a 5SA+3,vu mon taux ...
On verra bien :)
35 ans 181
bonjours je suis nouvelle sur le site et je voulais tous vous remercier ce matin je lisais le forum et de voir que plusieur dentre vous on les mm angoise que moi me rassure enormement ...car moi aussi perte de symptome et jai tellement attendu et esperer se bb que jai tjs peur davoir rever et de me reveiller ou que le pire arrive mais jessaie de me ressaisir et detre positive pour pas donner encore plus de stress au bb mais jai vrmt hate a l'écho pour etre certaine quil est bien acrocher!

et felicitation angelika!! jai hate que se soit mon tour aussi :)sa doit etre magique et toute tes crainte on du senvoler dun seul coup en voyan la petite poche et son petit coeur :)
37 ans narbonne 2199
les filles vous savez apres quand on sent bb bougé on stresse des qu'on le sent pas bougé de quelques heures donc on a pas fini de stresser.
Les filles je commence a prendre espoir et c'est pas bon du tout...j'ai trop peur de tomber de haut !

je suis hyper naze de chez naze alors qu'hier soir je me suis endormie comme une carpette dans le canap a 20H45 alors que je jouais avec ma nenette et pour me réveiller à 23H30 pour aller me coucher.
ce matin debout 7h30 difficilement et la je suis méga naze...
40 ans lyon/venissieux 357
Coucou les filles!moi reprise du taf aujourdhui,ben jsui bien naze et bobo o dos!et puis je pense en avoir trop fait,leve seule les residents,les manipuler com ça et la je me di si ça se trouve jai fait du mal o bebe et tt....franchement des fois c'est trop chiant ttes ces peurs!je me dit jsui folle!
En tt les cas lutheone courage et ttes les filles aussi!
38 ans LYON 2434
coucou ma lulu,

et bien je croise les doigts pour que ça soit bien ça!! mais y a pas de raisons!!! ;)

sinon ben moi aujourd'hui crevée de chez crevée, depuis que je suis enceinte j'ai des grosses nausées qui me pourrissent la vie. mais alors aujourd'hui c'est le ponpon,
je suis COMPLETEMENT naze, j'ai des nausées à plus en pouvoir, je vomis au boulot, et en plus de ça, j'ai des contractions... enfin bref, les grandes joies de la grossesse!
lol

j'avais envie de me plaindre! lol
papillote a écrit:
coucou ma lulu,

et bien je croise les doigts pour que ça soit bien ça!! mais y a pas de raisons!!! ;)

sinon ben moi aujourd'hui crevée de chez crevée, depuis que je suis enceinte j'ai des grosses nausées qui me pourrissent la vie. mais alors aujourd'hui c'est le ponpon,
je suis COMPLETEMENT naze, j'ai des nausées à plus en pouvoir, je vomis au boulot, et en plus de ça, j'ai des contractions... enfin bref, les grandes joies de la grossesse!
lol

j'avais envie de me plaindre! lol

Merci papillotte et aussi Choupisp !

Moi aussi je suis super naze, on dirait que je ne dors que 2 ou 3h mais c'est sans doute l'achat de notre maison qui me stresse.
Aujourd'hui j'ai pas mal de douleur mais bon j'ai plus qu'a attendre... dans moins de 20h je saurais enfin !

bonne journée à toutes !
37 ans narbonne 2199
moi aussi je croise les doigts lulu pour que tout aille bien.
papillote c'est normal pour des juju ya beaucoup plus de nausées vu que 2x plus d'hormones, hésite pas a demander a ton doc quelque chose pour te soulager.

sinon ici pareil je suis crevée pourtant je fais rien du tout c'est mon mari qui fait tout. sinon les nausées aussi toute la journée mais bon on s'habitue.
B I U