MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

37 ans narbonne 2199
lulu je pense fort a toi aujourd'hui, c'est a quelle heure deja ton echo?
40 ans chez les chtis 6262
Merci beaucoup Angelika je suis très touchée. comme je te l'ai dit sur facebook, mon rdv était à 8h15 ce matin.

que je détaille ici ici

La journée a eu son lot d’émotions !
37 ans narbonne 2199
comment ca va les filles?
moi depuis que je suis sous estima et que je me repose le plus possible j'ai pas eu de nouveaux saignements, je commence a y croire un peu plus. sinon toujours la fatigue et les nausées.
R
39 ans 15384
Echo faite today ..
ET TOUT VA BIEN!

J'ai vu notre bébé,il est tout petit ( 1,4 mm )
dans une poche de 12mm.
D'après l'échographe j'en suis a 5SA+4 ...
J'y retourne le 27 pour entendre le coeur ^^

YEEES :D :D :D
43 ans 207
Bonjour les filles !

Alors moi je suis HS de chez HS & bien contente de rejoindre mon Chéri ce soir pour le week-end !
Sinon toujours pas de "vrais" symptômes : pas de nausées, les seins un peu gonflés mais pas douloureux (peut-être un peu + le soir quand même), juste la sensation que ça travaille dans mon bas ventre !!!
J'ai décidé d'arrêter de psychoter car ça ne changera rien à la donne ... je vais quand même faire semaine prochaine mes tests + hormones HCG afin de voir si ça a évolué ou pas + TSH, & après attendre patiemment mon écho du 03/02 où j'en serais à 7SA passées. J'espère voir quelque chose & que ce ne sera pas une déception & que j'aurais comme vous une bonne surprise ! [-o<

Bon week-end à toutes !!!
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
ici 8 sa +2 echo de datation pour la sem prochaine ( le 26 ) on va finalement savoir si je suis une septembrette ou une aoûette hihi! (:

nausées, fatigues, humeur exécrable moi j'ai le jackpot! mais ça n'a commencé que la semaine passée!
R
41 ans Besançon 3
angelika11 a écrit:
Rosinettounette a écrit:
Salut à toutes,

Inscrite depuis un moment, je n'ai pas encore trouvé la bonne occaz de poster un message. Et ce topic m'a finalement tendu les bras ;)

Pour moi, future maman en septembre 2012, pour l'instant, confirmation sur rien du tout, vu que j'ai vu aucun gygy pour le moment, je dois prendre rdv avec une nouvelle, vu qu'avant, j'étais en Belgique et je n'en ai pas encore retrouvé depuis mon déménagement!

Félicitations à toutes les futures mamans!
Mes symptomes: nausées, insomnies, besoin de dormir super ++, et l'impression de flotter sur un nuage, tellement la nouvelle a tout chamboulé dans mon esprit! C'est mon premier bébé et j'espère que tout se passera bien même si belle maman va me souler avec les "surveille toi hein parce qu'avec ton surpoids, c'est vraiment mal barré" (je bluffe pas, elle en est capable)
Mais on fera fi!!

Courage à toutes!!

félicitation pour ta grossesse et bienvenue, il commence a y avoir du monde pour septembre

Merci beaucoup!!!! Ca me parait encore super irréel en fait ;)
37 ans narbonne 2199
cool cute tu as vu ton ptit bout. bientot le tit coeur c'est trop emouvant.
moi rdv le 2 c'est trop long
R
39 ans 15384
Le rapport d'écho est très rassurant,tout est normal,tout est parfait. RAS.
Et ca fait vraiment bizarre de voir ce minuscule embryon,la poche,tout ca ...
Le coeur ce sera le 27 a 16h40 :D

J'ai perdu un tout petit peu de sang hier soir après un calin très torride :oops:
J'étais inquiète,mais finalement y'avait vraiment pas grand chose et c'est passé tout seul. Rien depuis mais j'ai eu peur sur le coup!
A présent on y va plus doucement,lol :D

Courage les filles en attendant vos prochains rendez vous ;)
42 ans 91 758
Cute a écrit:

J'ai perdu un tout petit peu de sang hier soir après un calin très torride :oops:
J'étais inquiète,mais finalement y'avait vraiment pas grand chose et c'est passé tout seul. Rien depuis mais j'ai eu peur sur le coup!

ça m'est arrivé de perdre du sang pour la grossesse de nolhan en début de grossesse suite a un rapport
et a presque 2ans il se porte comme un charme :D

je suis bien contente pour vous toutes que tout aille bien les filles!
profitez a fond ;)
C
47 ans lyon 872
coucou, moi aussi, fin decembre, j'ai perdu un peu de sang apres un raport, j'ai été au urgence car je suis 0 negative et que si je perd du sang je dois avoir une injestion de rhophylac.....depuis on y va bien bien molo...dommage ma libido est au plus haut....lol
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Cool Cute! Te voilà rassurée!
40 ans lyon/venissieux 357
Salut lesfilles!comen allez vous?moi a part 1peu de fatigue je ressens pas grand chose alors evidement je strss!:-(
Et puis jai hate d'etre le 15fevrier pr voir ma crevette!bref vive mon stress de ce moment bouhbouh!
En tt les cas je pens bien a vs!
40 ans lyon/venissieux 357
Alors personne me repon? :-( jesper que vs allez ttes bien ainsi que vos crevettes?moi tjrs pareil!biz
40 ans chez les chtis 6262
salut Choupisp,

je n'ai pas eu la notif....

Moi ca va hors mis le fait que je sois super naze.

Coté boulot je viens d’être choisi pour intégrer une nouvelle équipe j’étais super contente sauf que la date de livraison du produit est début octobre. Quand le chef me l'a annoncé j’étais super heureuse mais le problème c'est le congé mater... Je ne voulais pas le dire au boulot avant les augment' mais la j’étais prise dans un gros dilemme.du coup par souci d’honnêteté ce matin je suis allée voir le chef du chef ( c'est lui qui m'a choisi) et je lui ai dit que je voulais être honnête et je lui ai donc annoncé ma grossesse. il m'a félicité et m'a remercié de lui avoir dit et qu'il ne pense pas que ca fera changer le choix qu'il a eu même s'il prévoira un éventuel "remplaçant" pour mon congé.

Sinon,Je sais si l'une d'entre vous peut m'aider mais au bas ventre ( sur la peau juste au dessus du pubis) j'ai comme une rougeur, comme de la peau abimée qui fait un peu du relief et qui me fait mal...; je ne sais pas du tout quoi faire
B I U