MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

43 ans 207
A mon avis les vêtements en 3 mois ont encore 8-10 jours maxi devant eux ! certains bodys & pyjamas sont déjà trop justes & il commence à être boudiné  
dans les autres ... mais les 6 mois sont encore un petit peu grands ! ça passe trop vite ! heureusement que j'ai récupéré la majorité des vêtements à ma soeur car au final tout aura été très peu mis ! (& ma soeur en avait acheté tellement que certains avaient encore leur étiquette car pas le temps de tout mettre !)

Je pense au final que pour Noël on va lui prendre un jeu d'éveil + une peluche & un doudou que j'ai acheté ce matin sur Vente Privée car vente Histoire d'Ours (j'avais flashé dessus chez Bébé9 mais n'avais pas acheté car trop cher !). Il va avoir des cadeaux de la part de la famille & ne se rend pas trop compte pour l'instant ... on va attendre qu'il ait 5-6 mois pour se lâcher sur les jouets car il aura vraiment de l'intérêt pour çà à ce moment là.

Dites, celles qui n'allaitent pas : vous avez eu votre retour de couche ? je n'ai encore rien après 10 semaines & la SF m'avait dit 6 ... pas que ça me manque mais j'espère que ce n'est pas anormal !
38 ans En Lorraine 420
Fofolette,j'ai eu mon retour le 26 octobre,soit 8 semaines je crois apres l'accouchement!Prevois des serviettes et des tampons XXL, parce que ca coule quand meme pas mal!
Sinon, je pense que j ovule la machine se remet en route, j'ai un mal de ventre horrible , a gauche pres de l'ovaire... :?
Avant d'etre enceinte j'avais mal, mais alors la...c'est ++++
37 ans narbonne 2199
cc les filles, tiago a 3 mois aujourd'hui, j'ai pas vu le temps passer. ici les cadeaux de noel sont acheté, ya plus qu'a les emballé. j'avoue autant pour paloma maintenant que je connais ses gouts je me suis lachée, mais pour tiago j'ai pris une arche d'activité, une table d'activité (a partir de 6 mois) et un jouet qui fait de la lumiere et musique. il va récupérer tous les livres musicaux du 1er noel de palo les bb adorent ca

sinon pour les fringues le 6 mois commence a etre juste pour certains déja pfff un vrai sumo mon bb, je pense que d'ici 15j 1 mois grand max on passera au 9-12 mois. moi qui avait acheté 3 tonnes de 12 mois été je crois que ca va etre mort il le mettra pas pfff je suis deg
38 ans En Lorraine 420
C'est un geant ton fils Angelika :)
Dites, je crois que Gabriel a mal aux gencives...il suce son point,il bave...on lui donne du doliprane mais je ne veux pas que ca devienne un automatisme.
Qu'est ce que je peux lui donner ou mettre sur les gencives pour le calmer ? ;)
44 ans Corbeil-Essonnes (91) 383
la-boubou a écrit:
C'est un geant ton fils Angelika :)
Dites, je crois que Gabriel a mal aux gencives...il suce son point,il bave...on lui donne du doliprane mais je ne veux pas que ca devienne un automatisme.
Qu'est ce que je peux lui donner ou mettre sur les gencives pour le calmer ? ;)

Peut-être que cet article pourra t'être utile :) : http://www.facebook.co...104030546299588&type=1&theater

Extrait :

"MASSER LES GENCIVES AVEC UN SOIN ADAPTÉ

Utiliser un soin apaisant bio et naturel pour masser les gencives de bébé.

Le soin "Premières dents de Néobulle combine les propriétés de différentes plantes pour soulager bébé : le giroflier et la lavande aspic (diminuent la douleur), la camomille romaine (apaise) et le millepertuis et l'hélichryse (facilitent la poussée et cicatrisent la gencive). Pour le trouver : http://www.brindilles.fr/premieres-dents-neobulle.htm"
49 ans dans le neuf trois 2870
il y a des gels pour masser comme Dolodnt, delabarre, pansoral... Tu a les doses de Camomilla et les suppos de chamomilla ( très efficaces quand très douloureux pour mon premier)
R
39 ans 15384
L'homéo ne fonctionne pas avec mon fils... :?
Ca dois dépendre des enfants,je pense.
39 ans 2879
Pas essayé l'homéopathie mais je valide pour le dolodent : efficace, ça soulage bien le petit bouchon :)

Sinon c'est amusant les dents : ça travaille mais tu ne vois rien sortir pendant un moment. Ca se fait le chemin dans la gencive et on est là à attendre que ça perce pendant des semaines :roll:
49 ans dans le neuf trois 2870
+1 avec okapu. Pour max, il a commencé à avoir des douleurs à deux mois et demi. La première dent n'est sortie qu'à sept mois. On guettait la sortie tous les jours sauf ce jour là oû il a eu 38 et où le pédiatre nous a montré la dent :P
38 ans En Lorraine 420
Merci pour les infos les filles :P

Sinon, gabriel commence a se reveiller la nuit,5 heures apres avoir bu tout son bib!Vous pensez que je peux mettre de la bledine dans son bibi du soir? ou une cuillere de carotte pour epaissir un peu?
38 ans 3196
la-boubou a écrit:
Merci pour les infos les filles :P

Sinon, gabriel commence a se reveiller la nuit,5 heures apres avoir bu tout son bib!Vous pensez que je peux mettre de la bledine dans son bibi du soir? ou une cuillere de carotte pour epaissir un peu?

A priori, c'est quand même mieux de laisser les bébés au lait jusqu'à 4 mois...
http://www.doctissimo....iversification_alimentaire.htm

J'avais demandé à ma pédiatre si c'était possible d'épaissir les bibs' pour grapiller des heures de sommeil, et elle m'a répondu, fort justement : "dans le lait maternel, il n'y a pas d'amidon que je sache !"

En gros, épaissir le bib' pour le bien-être des parents, c'est non ;) Au final je suis plutôt d'accord. Je préfère me lever encore une fois la nuit plutôt que de saturer l'estomac de bébé ^^
38 ans 3196
Par contre s'il boit son bib' jusqu'à la dernière goutte, il faut peut-être augmenter un peu la dose du soir ?
38 ans En Lorraine 420
Bah il ne boit pas plus si je fais un 180ml, il s'arrete a 150 :)
38 ans 3196
la-boubou a écrit:
Bah il ne boit pas plus si je fais un 180ml, il s'arrete a 150 :)

Rha, le coquin ! :lol:

Ici bébé a mis fin à sa phase boulimique. Il mange moins, mais reste à 5 bibs par jour. Il dort invariablement de 20h à 3h, puis de 3h à 6/7h, quelle que soit la dose de lait ingérée...
38 ans En Lorraine 420
Ben il est a 5 bib aussi, mais il faisait des nuits,il dormait 8h par nuit et maintenant il se reveille...pour boire un bib entre temps :?
B I U