la boubou, on dit qu'il faut attendre les 4 mois de bb pour tout ca, pour ma fille la pédiatre voulais pas que je commence la diversification elle avait 2 mois et demi et avait un rgo des qu'elle buvait son lait un moment apres c'été des hurlements de douleurs pendant des heures défois.
mon mari lui as dit qu'il aller lui faire bouffer des litres de sauces piquantes pour voir si ca lui plairait a elle.
je l'ai pas écouter j'ai commencer a diversifier et a 4 mois elle buvait juste un bib de lait le matin et des repas légumes, yaourt ou fruits midi, gouter et soir ben elle a pas grossit pour autant. moi aussi j'ai été diversifié a 2 mois et demi car j'avais des soucis digestif.
pour tiago qui régurgite de plus en plus même avec un lait épaissi je vais pas reproduire comme avec ma fille attendre qu'il ai un rgo je commence la diversification il a 3 mois, pour l'instant je mélange de le lait puis apres je ferais a la cuillère d'ici 15j.
moi je dis que chacun fait comme il le sens avec son enfant, les pédiatres ils ont tous des avis opposés alors bon ya qu'une maman qui peut savoir ce qui est bon pour son bb