MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

40 ans lyon/venissieux 357
coucou les filles!!!
et bien vos bebes ne sont pas des gloutons,le mien y boit 4 bibis de 210ml lol!bon il me fait ses nuits de 22h ac5h30 ou 6h!!bon la  
journee c'est micro siestes par contres :lol:
37 ans narbonne 2199
la boubou tu es sure qu'il se réveille parcequ'il a faim? parceque tiago en se moment se réveille a 5h mais ne boit son bibi qu'a 7h. moi j'ai commencer depuis 2j a lui mettre de la blédine le matin et le soir (1cuillére a café) et le midi 4 cuillère de petits pots carotte pour l'habitué au gout dans le bib.
car a 3 mois et demi je pense le diversifier pour aider pour les régurgitations
40 ans lyon/venissieux 357
Moi on m'a dit que c'etait trop,tot pour,lui donner de bledine et des petits pots...on m' a dit qu'il allait trop grossir,il fai 6kgs...
38 ans En Lorraine 420
Angelika: oui oui il a faim il boit tout son bib quand il se reveille et retourne au lit.Gabriel a meme pas 3 mois c 'est pour ca que je me demandais pour la bledine et les carottes!
38 ans En Lorraine 420
Salut les filles!

Je me demandais si les deja maman avaient vecu ca!
Gabriel hurle quand on le pose, que ce soit son pere ou moi, des qu'il ne nous voit plus il hurle, et meme pres de lui, il recherche sans cesse le contact.
Alors que chez nounou( qui est sa tata) et chez mamie, aucun truc de ce genre...Pensez vous possible qu'il se " venge" du fait que nous le laissons pour aller bosser ? :?
V
74 ans 5070
Je ne pense pas qu'il se venge trop petit pour ça, non il a juste besoin de vous de ses parents, vous avez essayé dans ce cas de lui faire un câlin et d'attendre qu'il soit calme pour le poser?
38 ans En Lorraine 420
C'est ce que je me dis aussi, mais il y a une telle différence entre chez nous, avec nous et avec les autres...nous le calmons, nous passons du temps avec lui. Peut etre il manifeste le fait qu'il ne soit pas content qu'on le laisse! :P
37 ans narbonne 2199
la boubou, on dit qu'il faut attendre les 4 mois de bb pour tout ca, pour ma fille la pédiatre voulais pas que je commence la diversification elle avait 2 mois et demi et avait un rgo des qu'elle buvait son lait un moment apres c'été des hurlements de douleurs pendant des heures défois.
mon mari lui as dit qu'il aller lui faire bouffer des litres de sauces piquantes pour voir si ca lui plairait a elle.

je l'ai pas écouter j'ai commencer a diversifier et a 4 mois elle buvait juste un bib de lait le matin et des repas légumes, yaourt ou fruits midi, gouter et soir ben elle a pas grossit pour autant. moi aussi j'ai été diversifié a 2 mois et demi car j'avais des soucis digestif.

pour tiago qui régurgite de plus en plus même avec un lait épaissi je vais pas reproduire comme avec ma fille attendre qu'il ai un rgo je commence la diversification il a 3 mois, pour l'instant je mélange de le lait puis apres je ferais a la cuillère d'ici 15j.

moi je dis que chacun fait comme il le sens avec son enfant, les pédiatres ils ont tous des avis opposés alors bon ya qu'une maman qui peut savoir ce qui est bon pour son bb
37 ans narbonne 2199
sinon pour les soucis des pleurs je pense aussi que comme il vous vois pas la journée il doit se demander pourquoi et vous vouloir que pour lui des qu'il est avec vous
38 ans En Lorraine 420
Je pense aussi qu'il a besoin de nous avoir pres de lui. Tout perturbé dans son rythme le petit monstre :)
Sinon, ben on a commencé la bledine, on s'est rendu compte qu'il avait faim :? , du coup, il a une petite cuillere dans le bib du matin et une a soupe dans le bib du soir!Pour le moment pas de legumes, on va attendre un peu :)
44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
Je ne sais pas quand je vais démarrer la diversification de Cassandra. Elle supporte bien son lait, grandit bien. Elle prend entre 150 et 180 ml par bib'. Je pense que j'attendrai la reprise du boulot voir plus tard.
38 ans En Lorraine 420
Elle a quel age Cassandra meche blonde ?
39 ans 2879
mecheblonde a écrit:
Je ne sais pas quand je vais démarrer la diversification de Cassandra. Elle supporte bien son lait, grandit bien. Elle prend entre 150 et 180 ml par bib'. Je pense que j'attendrai la reprise du boulot voir plus tard.

La diversification est conseillée à partir de 6 mois actuellement :)

Mon fils a commencé à 5 mois 1/2, la dame de la PMI disant que sa dernière formation préconisait un peu plus tôt (entre 4 et 6 mois), et surtout voyant qu'il ouvrait la bouche en nous voyant manger :roll:
38 ans 3196
C'est ce que j'ai lu aussi : entre 4 et 6 mois c'est le top pour éviter toute allergie alimentaire (avant 4 mois les risques d'allergies sont accrus, après 6 mois le bébé peut être moins enclin à goûter des aliments variés).

De notre côté on va attendre au moins ses quatre mois, ou plus s'il ne manifeste pas l'envie de manger comme nous.
44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
la-boubou a écrit:
Elle a quel age Cassandra meche blonde ?

Elle a 9 semaines aujourd'hui.

Je reprend le boulot le 22 janvier, car j'ai posé mes congés annuels que je n'ai pas pris cette année derrière le congé mat'.Ce qui fait qu'elle aura quasiment 4 mois lorsque je reprendrai le boulot.
B I U