MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

38 ans 3196
Euh, juste pour savoir : c'est pas trop encombrant tous les accessoires du Thermomix ?

Je demande ça juste pour me renseigner hein --'
V
74 ans 5070
Pas vraiment tu as un panier que tu peux laisser dans le bol la spatule que tu peux accrocher a la poignée le fouet est tout plat passe dans un tiroir, ce qui prend le plus de place c'est le panier vapeur a deux étage avec couvercle mais tu peux très bien le laisser sur le Thermomix en t mettant le fouet comme ça rien ne traîne dans les placards!
D'ailleurs je vais faire chouquettes et purée de courgette ce matin le tout en 1h (c'est le temps de cuire les courgettes qui prend du temps)
44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
_Aphasie_ a écrit:
Non, vraiment, arrêtez par pitié... J'ai envie d'acheter le Thermomix maintenant :shock:

Mon petit coeur de dépensière ne tiendra pas le coup si vous continuez à parler de super appareils sur ce post ! :lol:

https://thermomix.vorw...ser-une-degustation-culinaire/

^^ :angel: :teddy: :peur:
38 ans 3196
Pourquoi tant de cruauté ? Vous serez fouettées :fouet:

Je crois qu'y a pas moyen. J'ai parlé du Thermomix à mon homme hier soir. Il a trouvé ça super, jusqu'à ce que je lui dise le prix. Il a fait à peu près cette tronche là : :shocked!:

J'ai essayé de l'émouvoir avec mes petits yeux mouillés (:puppydogeyes:), mais rien à faire.

Cet homme a un coeur de pierre.
_Aphasie_ a écrit:
Pourquoi tant de cruauté ? Vous serez fouettées :fouet:

Je crois qu'y a pas moyen. J'ai parlé du Thermomix à mon homme hier soir. Il a trouvé ça super, jusqu'à ce que je lui dise le prix. Il a fait à peu près cette tronche là : :shocked!:

J'ai essayé de l'émouvoir avec mes petits yeux mouillés (:puppydogeyes:), mais rien à faire.

Cet homme a un coeur de pierre.

Dis lui qu'il peut payer en 10 fois et que le Thermomix est utilisé par des Chefs étoilés.

Et que l'investissement sera rentabilisé : dans 1/4 de siècle tu l'auras toujours, et, contrairement au Kenwood et autre KitchenAid, tous les accessoires sont inclus dans le prix.

Si tu achètes un Kenwood ou un KA, il faut que tu achètes les accessoires à part. Et si tu additionne le tout, ils ne te reviennent pas moins cher.

Et Thermomix c'est comme Tupperware, une fois que tu l'as, tu l'as, tu peux même le mettre sur ton testament pour tes enfants...
Au fait, pour changer de sujet, après avoir parler de bouffe, parlons digestion...

Vous utilisez quelles marques de couches ?
43 ans 207
Ici c'est Pampers Baby Dry !
J'ai aussi testé la marque Leclerc qui ma foi est pas mal rapport qualité/prix !
44 ans Corbeil-Essonnes (91) 383
mecheblonde a écrit:
Au fait, pour changer de sujet, après avoir parler de bouffe, parlons digestion...

Je suis passée des pampers new baby aux couches aldi, après avoir lu plusieurs témoignages sur le net que c'est de qualité équivalente à des grandes marques, pour un prix de 13 cts à 14 cts la couche : imbattable ! ;) Les couches lidl sont de même rapport qualité/prix.

Et franchement, rien à dire de négatif : zéro fuites, joli déco, confortable, RAS sur ma fille en tout cas :D
Tiyi1980 a écrit:
mecheblonde a écrit:

Je suis passée des pampers new baby aux couches aldi, après avoir lu plusieurs témoignages sur le net que c'est de qualité équivalente à des grandes marques, pour un prix de 13 cts à 14 cts la couche : imbattable ! ;) Les couches lidl sont de même rapport qualité/prix.

Et franchement, rien à dire de négatif : zéro fuites, joli déco, confortable, RAS sur ma fille en tout cas :D

Je me tâtais justement pour prendre des couches mdd, et j'avais entendu qu'Aldi et Lidl étaient bien. Perso, les Leclerc j'ai pas trop aimé, j'ai eu des fuites avec...
Je voudrai garder les Pampers juste la nuit.
49 ans dans le neuf trois 2870
Les lidl aussi. Les leclerc étaient bien jusqu'à présent. L0 on a eu un paquet de taille 3 qui taillaient comme des tailles 2 :shock: Les monop taillent petit pour les tailles 1 à 3. Les plus décevantes pour moi : les cora car qualité bof, beaucoup de fuite et une partie des attaches nous sont restées dans la main sans tirer!
Bon, je vais tester les Aldi et Lidl alors...
43 ans 207
Jamais eu de problème de fuite que ce soit avec les Pampers ou les Leclerc (excepté une fois avec une Pampers mais mon Chéri pense avoir mal mis la couche !)

Sinon vous avez toutes eu vis retours de couche ? ça fait 12 semaines & toujours rien ... on prend nos précautions mais je commence à flipper ...

Vous en êtes où sinon niveau "corps" ? vous avez fait les séances d'abdos ? & niveau poids ?
Moi j'ai perdu + que le poids de grossesse mais là je stagne avec le ventre qui pend un peu & j'ai un peu de mal à me regarder ... me tarde les abdos mais je dois terminer le périnée ...
Pour celles qui ont commencé les abdos ça consiste en quoi ? ce sont des cours collectifs ?
Fofolette a écrit:
Jamais eu de problème de fuite que ce soit avec les Pampers ou les Leclerc (excepté une fois avec une Pampers mais mon Chéri pense avoir mal mis la couche !)

Sinon vous avez toutes eu vis retours de couche ? ça fait 12 semaines & toujours rien ... on prend nos précautions mais je commence à flipper ...

Vous en êtes où sinon niveau "corps" ? vous avez fait les séances d'abdos ? & niveau poids ?
Moi j'ai perdu + que le poids de grossesse mais là je stagne avec le ventre qui pend un peu & j'ai un peu de mal à me regarder ... me tarde les abdos mais je dois terminer le périnée ...
Pour celles qui ont commencé les abdos ça consiste en quoi ? ce sont des cours collectifs ?

mes lochies se sont terminées cette semaine, donc on a pas eu besoin de faire attention...
De toute façon avec mon problème à la hanche, c'est pas l'idéal...

Je commence la rééduc du périnée le 4 janvier, et en attendant le rdv du mois d'avril, la gygy m'a represcrit la pilule (pour arrêter les saignements des lochies)...

En avril je me fais poser un stérilet.

Niveau poids je stagne depuis l'accouchement.
43 ans 207
Coucou les Filles !

Juste pour vous donner un lien (que vous connaissez peut-être déjà !) pour faire une vidéo trop chou pour vos Bébés (&/ou Chéris !!!). :D

http://www.perenoelportable.com/accueil
Fofolette a écrit:
Coucou les Filles !

Juste pour vous donner un lien (que vous connaissez peut-être déjà !) pour faire une vidéo trop chou pour vos Bébés (&/ou Chéris !!!). :D

http://www.perenoelportable.com/accueil

Merci Fofolette ! Je l'utiliserai pour Noël 2013 !
B I U