Bonjour & félicitations à toutes !!!
Je viens vous voir car test positif ce matin !!! & d'après mes calculs ça fait septembre mais je dois prendre RDV dès lundi avec gygy pour datation (le test dit "3+")... vais aller voir ma médecin de famille pour la prise de sang lundi. & ensuite parcours du combattant avec endocrino (car en hypo) & compagnie !
Je viens vers vous car je ne souhaite en parler à personne d'autre qu'au futur papa : j'ai trop peur que quelque chose se passe mal (oeuf clair, fausse couche ...) & souhaite donc l'annoncer le + tard possible à ma famille, surtout que ma petite soeur attend bébé1 pour février (vais être tata pour la 1ère fois !!! :D ) & je ne veux pas créer d'inquiétude si ça ne se passe pas bien ...
Donc voilà, grande surprise pour moi qui avait la crainte d'avoir des difficultés du fait de mon poids ! en fait ça a marché au 1er essai & je mesure la chance que j'ai quand je navigue sur le forum. Cela ne m'empêche pas d'également anxieuse pour la suite ... je pense que nous devons être pas mal à partager ce sentiment.
Avez-vous des conseils à suivre ?
Dans tous les cas je vous souhaite vraiment que tout se passe bien & vous dis à bientôt !