MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

37 ans narbonne 2199
Bijoueva a écrit:
Salut les filles, d'abord félicitations à toutes! :D Je suis nvelle sur le forum et g appris y a 10 jours que j'attends un  
++. Je suis à 6 semaines d'aménorrhées, donc 1 mois koi et déjà j'en peux plus des nausées toute la journée. Je prends du primpéran mais pas très efficace. Vous connaissez un truc qui marche vraiment? Pour la date d'accouchement g rv chez le gygy mercredi, j'en saurai plus

félicitation et bienvenue, moi aussi j'en suis a 6sa et des nausées toutes la journée.
moi je carbure aux bonbon a la menthe pour la nausée, c'est pas tres efficace mais vu que je prend aucun médicament quand je suis enceinte j'ai pas trop de choix.
tu nous racontera ton rdv chez lz gygy
41 ans 91/45 2454
Remède de grand mère ! Efficace il parait !

Manger une banane avant de poser le pied par terre et surtout faut manger ;)
37 ans narbonne 2199
les filles je suis en stress la, je suis aller aux toilettes faire pipi caca et en m'essuyant j'avais du sang rose sur le papier. je suis en panique la
R
39 ans 15384
angelika11 a écrit:
les filles je suis en stress la, je suis aller aux toilettes faire pipi caca et en m'essuyant j'avais du sang rose sur le papier. je suis en panique la

J'avais entendu dire que les pertes rosées pouvaient arriver en début de grossesse ...
Tant que c'est pas abondant et rouge vif ...
Sinon n'hésite pas a te rendre aux urgences ma belle,ils feront une écho ...

Courage,courage,tu n'a pas de douleurs,rien ?
37 ans narbonne 2199
merci miss j'ai entendu ca aussi mais comme ca me l'a pas fait pour ma fille je stresse. non j'ai pas de douleurs, j'attend 1h et si ca passe pas ben j'irais aux urgences, pfff
R
39 ans 15384
angelika11 a écrit:
merci miss j'ai entendu ca aussi mais comme ca me l'a pas fait pour ma fille je stresse. non j'ai pas de douleurs, j'attend 1h et si ca passe pas ben j'irais aux urgences, pfff

Je pense fort a toi,j'espère de tout coeur que ce n'est rien et que tu n'aura pas a te rendre aux urgences ce soir ...
37 ans narbonne 2199
CuteV a écrit:
angelika11 a écrit:

Je pense fort a toi,j'espère de tout coeur que ce n'est rien et que tu n'aura pas a te rendre aux urgences ce soir ...

merci c'est gentil la je pleure comme une madelaine j'imagine le pire ca doit etre les hormones. j'espere aussi pas devoir y aller
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Tu c pour quasi chacune de mes grossesses j'ai un peu saignoté en début de grossesse, mes gynécos m'avaient dit que c'était normal quand l'oeuf se nidifiait. Et puis ta puce est encore petite et il se peut que ton utérus soit encore fragile. Tu c pour titou j'ai un peu saigné jusqu'à quoi 3-4 mois.
Mais si ça ne va pas, à la moindre douleur n'hésites pas à aller aux urgences.
Et reposes-toi un max. Prends bien soin de toi ma belle :kiss: :kiss: :kiss:
V
74 ans 5070
angelika11 a écrit:

Il m'est arrivé la même chose en début de grossesse, j'ai contacté ma gyneco qui m'a dit que ça pouvait arriver en début de grossesse.
Elle m'a demandé d'arrêté une injection que je faisais suite à la fiv et d'être le plus au repos possible.
J'avais tellement peur que je suis restée allongé pendant la semaine le plus possible, en même temps je continuais mes pds hcg (dans mon centre c'est pendant 15 jours après la première). Puis mon rdv gyneco est arrivé, il se trouve que mon col était fragile du coup après l'écho j'ai resaigné mais elle m'avait prévenu donc j'étais beaucoup moins inquiète.
Si ça ne passe pas va aux urgences mais ne t'inquiète pas trop ça arrive dans 25% des grossesses lors des 3 premiers mois.
40 ans chez les chtis 6262
Tiens nous au courant angelika je m'inquiète pour toi !

Je sais pas si c'est psychologique mais depuis mon rdv Gyneco de jeudi je n'ai plus de nausées. Ça me fait penser de plus en plus que c'est bel et bien fini...
R
39 ans 15384
lulutheone je viens de voir ton post,je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive,néanmmoins je continue a espérer qu'il y a quand même un embryon ...
Tiens le coup,je pense fort a toi également ...
Angelika,j'espère également que ca va !!

Pour le taux j'étais a pile une semaine de retard. C'est pour ca qu'un taux a seulement 123 m'avait inquiété.
Mais bon,j'ai surement ovulé tardivement ( ca donne une date de conception pour le soir de Nowel en plus ) donc je ne me fais pas trop de bile!
Je n'ai pas refait de dosage HCG,j'ai pas envie d'angoisser encore. De toute facon j'ai les seins hyper douloureux et un dégout des aliments sucrés depuis facile 2/3 jours,pas de raison de m'inquiéter outre mesure!
Demain rdv médecin pour réaliser prise de sang habituelles pour la grossesse ( Rubéole,Toxo,etc ),et je verrais bien ce qu'il me dit!
43 ans 207
Angelika11 : j'espère qu'à l'heure qu'il est tu as pu mettre fin à tes angoisses ... tiens-nous au jus !
Lulutheone : j'ai lu que les symptômes ça va ça vient donc j'espère que c'est ton cas.

Pour ma part je vais ce matin faire ma pds HCG. Je n'attends pas le RDV du médecin que je vais tenter d'avoir pour ce soir : j'ai eu 2 tests positifs qui m'indiquent que je suis enceinte de + de 3 semaines (clearblue) mais je ne sais pas si c'est fiable concernant le timing car je n'en suis qu'à 5SA ... à suivre ...

Je partage votre stress car depuis que le 1er test s'est révélé positif ma hantise c'est qu'on me dise qu'un truc ne va pas.

Bon courage les filles :kiss:
D
38 ans 67
coucou angelika11 alors ca va mieux??
ont est de tout coeur avec toi :kiss: :kiss:
tien nous au courant.
37 ans narbonne 2199
merci les filles, les saignement se sont calmés cette nuit j'avais que quelques gouttes et la ce matin plus rien je suis un peu rassurée. j'ai toujours tendence a imaginer le pire. je vais essayer de rester un peu plus allongé les prochains jours car avec paloma c'est pas facile faut toujours courrir derriere elle et elle veut tout le temps que je la porte.

lulu, les symptomes ca va ca vient ya des jours ou j'ai pas du tout de nausées et des jours ou c'est toute la journée. je croise les doigts pour que tu es des bonnes nouvelles
R
39 ans 15384
Repose toi angelika!

Alors moi le médecin m'a prescrit plusieurs PDS :

NFS
Glycémie
Cholestérol Triglycérides
ECBU
Sero diagnostic Rubéole / Toxoplasmose
Sero CMV ( ca me fait un peu flipper ce truc d'ailleurs )
T.P.H.A et V.D.R.L ( syphilis je crois )
Anticorps anti HbS. ( Hépatite B )

Et une écho pelvienne a pratiquer d'ici une semaine.
D'ailleurs je suis arretée pour une semaine,je viens de tout envoyer a la sécu + employeur. A présent repos!
B I U