MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

40 ans lyon/venissieux 357
Coucou les filles!angelika j'esper que ça ira tant mieux si ça c'est arrete.cute repose toi.
Moi rdv gygy a 12h on va voir.je pens reprendre le taf car envie et peur  
a la fois!courage les filles!
37 ans narbonne 2199
repose toi bien cute et choupsip tiens nous au courant de ton rdv
R
39 ans 15384
Bon ben écho prévue vendredi 20 a 15h45,je stresse d'avance ...
38 ans LYON 2434
coucou les filles

je reviens vers vous aujourd'hui avec le coeur lourd, et totalement perdue...

Comme prévue, vendredi après midi je suis aller à mon rendez vous chez la gynéco...

elle me fait l'écho, et là, suprise... ho mais qu'elle grande surprise : pas un, mais deux bébés sont venus nous rendre visite... et pas des faux, mais bel et bien des vrais jumeaux monozygotes!!!

et autre grosse surprise, moi qui pensait être enceinte de 4/5 semaines, puisque mes dernières règles datent du 23 Novembre 2011.... et bien NON! je suis enceinte de quasiment de 2 mois et demi, ou 11 semaines.

donc je vous avoue que je suis sous le choc, je suis vraiment voir totalement perdue.

j'ai peur de l'avenir, de délaisser ma petite puce qui n'aura que 2 ans et 3 mois à leurs naissances, je ne veux pas qu'elle souffre, qu'elle soit mise à part de leur relation fusionnelle.
je me dis que financièrement est ce qu'on va y arriver? moi, qui ne voulais pas forcément prendre mon congé parental de 3 ans, je vais être obligé de le prendre...

bref, voila je le vis assez mal...je culpabilise à l'idée de ne pas me réjouir de leur arrivé, alors que beaucoup de personnes subissent l'infertilité, notamment ma belle soeur qui essait depuis 7 ans...
tout le monde est content autour de nous, et je suis la seule à m'effrondrer...

je ne sais plus trop ou j'en suis...
40 ans chez les chtis 6262
je pense bien fort à toi papillote. je pense que tu es sous le choc et qu'une fois la nouvelle digeré tu seras heureuse.
V
74 ans 5070
Honnêtement même après mon parcour Pma si on m'avait annoncé des jumeaux moi aussi j'aurais été perdu, je pense que c'est une réaction normal, ça change tout deux bébés en même temps...
Prend le temps de digérer tout ça, et après tu prendras chaque problème à la fois et tu le résoudras, l'un après l'autres.
Et du coup ta DPA est pour quand?
38 ans LYON 2434
merci pour vos messages,

alors ma DPA serait prévue pour 13 août, mais la gynéco, mais dit qu'il y avait de grandes chances pour fin juillet, ils soient avec nous...
37 ans narbonne 2199
ben dis donc papillote 2 pour le prix d'1. je comprend ton stress aussi même si moi ca serait mon reve des jumeaux. laisse toi le temps de digérer la nouvelle et finalement tu as de l'avance sur nous.

sinon mon généraliste vendredi m'avais prescrit une echo aussi et j'ai rdv demain a 17h15, me tarde
40 ans lyon/venissieux 357
Recoucou les filles!
Rdv o top,le col ai bien ferme et bebe bien place!reste a le voir le 15fevrier!reprise du boulot mercredi!
Courage papillotte,c'est vrai que c'est pa evident,malgre tt.
Continuez a bien vous reposez et prenez soin de vous ttes!
37 ans narbonne 2199
bon en fait j'ai compris je saigne a chaque fois que je vais a la selle, je sais pas quoi penser
V
74 ans 5070
Tu as peut être juste le col fragile, avec l'écho tu seras vite fixée.
42 ans 91 758
nan mais que vois je :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
surprise multiplié par 2 !!!!
ma papillote,tu sais pour bébé1 après 5ans de PMA des jumeaux ouai j'aurai kiffer (et j'avais 30kg de moins donc bon)
mais je t'avoue que pour bébé2 malgré la PMA ben je serai dans le meme état que toi!
déja niveau grossesse vue le poids que j'ai pris ben j'aurai peur
et tout comme toi je me demanderai si j'arriverai a gérer 2bébés + nolhan,si il ne se sentirai pas seul mon loulou...
mais tu sais c'est une réaction normale et petit a petit tu vas régler tout ça,tu peut essayer de trouver des témoignages (tam reviens dans le coin de temps a autres je crois)
ta jolie puce va être une super grande soeur !
après le coté financier,tu peut t'en sortir y a pas de raisons.
si ta besoin de fringues d'occaz n’hésites pas! je connais pleins de mamans de jumeaux qui vendent des fringues en doubles si ça t'interesse quand tu connaîtra le sexe ;)

et pour l'infertilité euh ta pas du tout a culpabilisé d'avoir peur de cette double grossesse!
tu verras que tu finiras par te réjouir de cet surprise.
en tout cas tu sais que je suis la si tu as besoin de papoter et que je t'envoie pleins de bisous ma copinaute :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

angelika,j'ai une énooooooooooooooooooorme doses de bisous pour toi aussi ma belle!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
surtout tu files au doc si ça recommence et tu viens me parler si tu en as besoin !

je pense fort a vous 2 mes belles,meme si je viens pas souvent ici j'ai toujours dans mon coeur une place pour les vlriennes que je suis depuis un moment!
42 ans 91 758
angelika,tu es sur que le sang viens bien de l'endroit ou tu penses? (je sais pas comment formuler ma question :oops: )
peut etre des hémorroides?
37 ans narbonne 2199
oui vivement demain, c'est peut etre ca car ca s'arette un moment apres et aussi j'ai eu une mycose donc j'ai mis un ovule avant hier et depuis ca me brule un peu enfin verdict demain soir.

sinon vous avez des remedes contre la constipation a part les pruneaux ca marche pas sur moi?
37 ans narbonne 2199
hyporose a écrit:
angelika,tu es sur que le sang viens bien de l'endroit ou tu penses? (je sais pas comment formuler ma question :oops: )
peut etre des hémorroides?

merci miss, oui j'ai des soucis d'hemoroides mais la le sang vient bien de la ou je pense
B I U