nan mais que vois je :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
surprise multiplié par 2 !!!!
ma papillote,tu sais pour bébé1 après 5ans de PMA des jumeaux ouai j'aurai kiffer (et j'avais 30kg de moins donc bon)
mais je t'avoue que pour bébé2 malgré la PMA ben je serai dans le meme état que toi!
déja niveau grossesse vue le poids que j'ai pris ben j'aurai peur
et tout comme toi je me demanderai si j'arriverai a gérer 2bébés + nolhan,si il ne se sentirai pas seul mon loulou...
mais tu sais c'est une réaction normale et petit a petit tu vas régler tout ça,tu peut essayer de trouver des témoignages (tam reviens dans le coin de temps a autres je crois)
ta jolie puce va être une super grande soeur !
après le coté financier,tu peut t'en sortir y a pas de raisons.
si ta besoin de fringues d'occaz n’hésites pas! je connais pleins de mamans de jumeaux qui vendent des fringues en doubles si ça t'interesse quand tu connaîtra le sexe ;)
et pour l'infertilité euh ta pas du tout a culpabilisé d'avoir peur de cette double grossesse!
tu verras que tu finiras par te réjouir de cet surprise.
en tout cas tu sais que je suis la si tu as besoin de papoter et que je t'envoie pleins de bisous ma copinaute :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
angelika,j'ai une énooooooooooooooooooorme doses de bisous pour toi aussi ma belle!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
surtout tu files au doc si ça recommence et tu viens me parler si tu en as besoin !
je pense fort a vous 2 mes belles,meme si je viens pas souvent ici j'ai toujours dans mon coeur une place pour les vlriennes que je suis depuis un moment!