MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs votre avis, petits ou gros seins ?

37 ans 6
il faut k'ils soi gros pour pouvoir les sentir parsk ils joue une role essentielle mais pour moi des seins reste sein j'aime les deux
37
Je n'aime pas les gros seins, ca fait vache.

Mais au delà de la taille, c'est la forme que j'aime =

90/95B, en forme de poire, avec aréole assez grande et surtout en relief (gonflée) et un téton assez plat.
37
richard_the_second a écrit:
moi je l'ai déja dit ici,si la fille est jolie de visage,qu'elle soit plantureuse ou pas du tout ça ne me dérange pas du tout.
j'ai connu une fille qui avait de tout petits seins (on va dire qu'elle avait une poitrine "symbolique" ,et bien TOUS les garçons,je dis bien TOUS les garçons etaient à ses pieds.
faut pas faire une fixation là dessus.

Tu pensais avant de connaitre cette fille que la seduction était liée à la taille des seins ?

Qui te dit que celui qui pose la question fait une fixation ?
104 ans Sur une comète 1981
Les deux !

Ok je ne suis pas un mec mais je couche avec des filles.

Les gros, on en a plein les mains, sensation de plenitude. Les petits, on peut les faire disparaitre sous la paume, ça éveille en moins un plaisir de domination (édulcoré hein).

Mention pour l'abruti qui compare gros seins et vaches...
104 ans Sur une comète 1981
pas "en moins" mais "en moi", désolée...
moi jaime les gros seins sans etre trop gros aussi apres sa va trop loin!!!! une bonne tite paire ppr lool
42 ans 4907
Ducu a écrit:
Je n'aime pas les gros seins, ca fait vache.

Mais au delà de la taille, c'est la forme que j'aime =

90/95B, en forme de poire, avec aréole assez grande et surtout en relief (gonflée) et un téton assez plat.

Alors tu ne restera pas avec la même compagne longtemps, car les seins ça change beaucoup au cours d'une vie.
Je dirais plutôt gros seins enfin tout est relatif, disons que j'aime avoir les mains prises et je les aime rond... :lol: :lol:
E
42 ans ICI 1394
simplet :les preferes petits
prof : les aime selon ses termes longitudinal
dormeur : rondelet comme un oreiller
joyeux : joufflu et guilleret
atchoum : delicatchoum
timide : :oops: n'as pas ose me le dire
et grincheux ne les aimes pas.
Alors apres cette petite enquete je crois que tout les gouts sont dans la nature.
Et moi peche pomme poire abricot et y a rien qui est en trop.
54 ans 17
est ce l'envie de retourner à la toute petite enfance :D :D mais moi c'est gros , et c'est une zone importante dans la libido
R
39 ans 15384
Chéri les aiment petits à moyens,voire un peu gros,mais pas enormes ;)
Avec une jolie forme,doux,petits tétons :)
Les miens remplissent parfaitement ses mains et correspondent a ses critères :)
54 ans 17
à mon avis c'est le principale non ?
52 ans France - Nord Ile de France / Picardie (60) 7
Les deux ont leurs charmes, il n'y a pas que les seins d'ailleurs, il y a aussi les tétons et leur sensibilité...
E
42 ans ICI 1394
les mecs votre avis petis ou gros seins ?
fox59 a écrit:
à mon avis c'est le principal non ?

si c'est a cette question que correspond ta reponse tout a fait d'accord avec toi. (en second degre)
c'est d'ailleurs a cet endroit que se situe le cerveau des amazones. :lol:
42 ans 100
d'abord c'est n'importe quoi te dire que le cerveau des femmes c'est dans la poitrine.
ça donne une mauvaise image de la femme. et c'est pas sympa.

Ensuite je pense que les hommes ce qu'il prefere c'est les grosses poitrines mais faut qu'elle soit ferme parce que mou c'est pas bien. et moi ça tombe un peu. et c'est pas jolie quand ça tombe. mais j'ai pas les sous pour la chirurgie.
B I U

Discussions liées