MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs votre avis, petits ou gros seins ?

40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je crois qu'ensorcelleuse faisait de l'humour (c'est ça, le :lol: ) donc non, elle ne croit pas elle non plus que son cerveau est dans sa poitrine...
Ensuite, faire une  
généralité sur ce qu'aiment les hommes en matière de sein, ça me semble bien prétentieux. Moi, j'aime bien les seins moyens de ma chérie, qui sont déséquilibrés, un peu mou et tombant...et oui, je suis un homme.
42 ans 100
Bien faire de l'humour pour se moquer des femmes c'est nul !c'est de l'humour mechant...
je dirais pas plus y a rien a rajouter.
J'ai fais attention que vous etiez un homme parce que tout a l'heure je me suis trompée. :oops:
les miens aussi mou et tombant beuk moi j'aime pas votre amie non plus doit pas les aimer ?
les hommes en general aime pas bien quand ca tombe...
mais c'est gentil et bien un homme qui dit qui les aime...
104 ans Sur une comète 1981
Le cerveau des filles est dans leurs seins, et celui des mecs dans leur sexe :p
Moi mon cerveau est dans mes cheveux ;)

Plus sérieusement, c'est rare les gros seins qui ne tombent pas un peu, les lois de la gravité sont inexorables... Les hommes et femmes qui aiment les gros seins le savent bien... et ça les excite quand même...
gentedemoiselle a écrit:
B
les miens aussi mou et tombant beuk moi j'aime pas votre amie non plus doit pas les aimer ?

Qui se trouve parfait, dans le monde ? Je crois que nous sommes nombreux à ne pas aimer telle ou telle partie de notre corps, et donc, on apprend à faire avec, puis à apprécier. Ma chérie a appris à les apprécier, peut-être même parce que je les aime. Et j'ai bien dit parce que je les aime, pas parce que je le dis pour lui faire plaisir. J'adore ses seins tels qu'ils sont.
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
gentedemoiselle a écrit:

Sympa de dire beurk j'aime pas et elle non plus doit pas aimer :shock:
Si je n'aime pas un trait physique je ne dirais jamais beurk! Rien que par respect pour ceux qui ont ce trait et qui complexent dessus :roll:

Perso mes seins je les trouve trop petits mais chéri les aime car ils rentrent parfaitement dans ses mains :lol:
Par contre il n'aime pas les gros seins car il a été traumatisé par la folle furieuse qui l'a harcelé pendant 3ans et qui en avait une bonne paire :lol:
Lycoris a écrit:

Par contre il n'aime pas les gros seins car il a été traumatisé par la folle furieuse qui l'a harcelé pendant 3ans et qui en avait une bonne paire :lol:

Ca me fait penser à l'attaque du sein géant dans "Le sens de la vie" des Monthy Python ! :lol:
42 ans 100
Citation:
Sympa de dire beurk j'aime pas et elle non plus doit pas aimer
Si je n'aime pas un trait physique je ne dirais jamais beurk! Rien que par respect pour ceux qui ont ce trait et qui complexent dessus

decidement tu m'en veux juste pour m'en vouloir ou tu lance des petites piques comme ça a tout le monde.
parce que oui mes seins beurk beurk et rebeurk !
mais si dire qu'une particularite de son corps on l'aime pas c'est critiquer les autres on peut meme plus rien dire.
C'est comme ça que ca marche ici.
si je dis j'aime pas mon petit nez celui qui a un petit nez il va souffrir que je dis que j'aime pas le mien.
Pardon pour tout ceux qui complexe sur leur sein j'aime pas les miens c'est tout.
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Mais t'es sûre que t'as pas le syndrome de persécution par hasard? "Tout le monde il est méchant quand je parle bouhhh" :lol:
Je faisais remarquer que non ça ne se fait pas de critiquer LES seins mous et tombant par beurk! et tout de suite juger que les autres ne doivent pas aimer non plus.
Il y a une différence entre dire "je n'aime pas mes seins que je trouve mous et tombant" et "les miens aussi sont mous et tombant beurk! elle ne doit pas aimer non plus"
Si tu ne vois pas la différence j'y peux rien :roll:

@Jiddim: ah j'ai pas vu le sens de la vie des Monty Ptyhon! J'avais vu la vie de Brian :lol:
41 ans Région parisienne 3
Plus c'est gros, mieux c'est !
34 ans Rennes 67
Moi j'me suis fait opérée ! Pour en enlever (remboursé par la sécu) ! J'faisais du 90F, avec tous les désagréments que ça crée.. Mal de dos, impossibilité de faire du sport car les tissus s'arrachaient, et puis personne (hommes comme femmes) ne me regardait dans les yeux.. Mon mec de l'époque adorait ! Il m'a quitter quand je lui ai dis que je me faisais opérer (con****).. Aujourd'hui je fais du 90C et je suis TRES heureuse, bien dans mon corps,je peux faire du sport et mon mec actuel m'a dit que j'avais bien fait si j'étais mal à ce point ( :D ) !!!
J'en aurais bien passé aux copines mais j'crois que personne n'a encore réussit à le faire !
34 ans Rennes 67
Ah et on m'a souvent dit que mes seins étaient "bizarre" ça fait mal ! Mais en fait c'est parce que mon aréole est minuscule, on a l'impression qu'il n'y a que le téton en fait..
Alors imaginez ! 90F sans aréole ! ^^
On m'le dit encore maintenant hein ! Ils m'ont pas changé ça pendant l'opération ! ^^
P
45 ans 10
je dirai que j'aime les poitrine genereuse mais je pe tres bien en aimer des petits,en fait j'aime qd c harmonieux avec le corps
42 ans 186
Je n'ai jamais eu à faire aux petits seins mais qu'il soit en poire en pomme tombant oui guillerets j'aime beaucoup jouer avec :pig:
Faudrait que j'voye ca pour les petits histoire d'avoir un moyen de comparaison. :D
Quand à mon chéri il les préfère plutôt gros
A
36 ans 19
ptit_mecthon a écrit:
je dirai que j'aime les poitrine genereuse mais je pe tres bien en aimer des petits,en fait j'aime qd c harmonieux avec le corps

J'aurai pas dis mieux, je suis entièrement d'accord avec ptit_mecthon.
Peu importe la taille du moment que c'est harmonieu, joli et agréable à regarder :lol:
D
49 ans Essonne 55
Mèchton a raison. L harmonie! Pour avoir essayé différentes poitrines,seule l harmonie du corps est intéressante. Je les ai toutes aimées, comme j aimais leurs " propriétaires".un corps est un ensemble!
B I U

Discussions liées