MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"buzz" de l'homme nu chez la redoute

40 ans ile de france 906
pour celles qui ne sont pas au courant voici le lien de l'article qui resume l'histoire

http://www.20minutes.f...hoto-homme-nu-est-elle-montage

pour ma part je n'ai trouvé ca ni drole ni  
choquant car je pense que c est simplement une grosse bourde mais bon je me demande quand meme comment ca a pu se produire

et vous qu'en pensez vous?
4240
J'en pense pas grand chose, je trouve juste ça un peu exagéré d'en faire tout un foin, après tout sans zoomer on ne voit pas vraiment qu'il y a un mec qui se promène l'engin à l'air...
52 ans 35 10308
C'est clair, c'est exagéré... Et les excuses de la Redoute, on aurait dit qu'ils avaient assassinés les gamins, limite... C'est une grosse bourde en effet mais ça n'est quand même pas dramatique à ce point...
Et le mec, si il se retrouve tout nu en photo partout sans avoir rien demandé à personne, il va pouvoir demander des sacrés droits à l'image! ;)
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Des excuses il en faut oui, mais pour ces enfants, pas forcément pour les clients.
Ca ne m'évoque rien par rapport aux clients, je m'en fout de voir un mec à poil. Je pense plutôt aux enfants sur cette photo. J'imagine la tête de l'enfant ou du parent qui se rend compte qu'il a été pris en photo avec une bite à côté.

L'important est de savoir s'ils sont manchots au point d'avoir emmené des enfants sur une plage naturiste (parce qu'entre nous un mec à poil sur une plage classique ouverte à tous, j'ai jamais vu ça), et là oui il y aurait à redire.
Ce que je veux dire c'est que si je suis naturiste et mes enfants aussi et que c'est normal chez nous, c'est pas grave. Mais si je ne suis pas naturiste, savoir qu'une bite à poil s'est baladée à côté de mon gosse, oui ça me choque.

Ensuite si c'est juste une erreur de photoshopage ou une blague c'est pas si grave.
1834
C'est hallucinant que ce buzz se retrouve jusque sur VLR ! :shock:

Je croyais que c'était juste un truc dans le cercle geek quoi...

Sincèrement, l'hypothèse la plus grave (que la scène ait vraiment été shootée telle quelle) me parait quasiment impossible.

C'est très probablement un montage.

Du coup, ça sent plus la bourde ou la blague de mauvais goût de la part du gars qui retouche les photos.

Je penche surtout pour la blague, perso... :lol:

Mais je ne pense pas qu'il faille prendre le truc très au sérieux.
34 ans Sur Terre 1163
D'accord avec Mi-k-l !!

Je pense qu'il s'agit plutôt d'un montage ou d'un gros buzz (de mauvais goût je vous l'accorde).

Perso, rien ne m'a choqué. Au contraire, j'ai bien ri.

Les gens crient au scandale pour un zizi à l'air...et toutes ces femmes à poil pour vendre des voitures ou des yaourts, on s'en fout?

Et puis le regard des enfants est en général naïf, c'est nous qui donnons un sens sexuel et pas eux.
1834
Ça me fait plaisir de lire un avis comme ça, ceresadel95 ! :)

D'un côté je suis même presque "triste" pour le gars qui a fait ça.
Si ça avait été découvert en interne, la sanction n'aurait peut-être pas été trop méchante.

Mais là vous imaginez, avec un buzz pareil...
Le gars va se faire carrément trucider quoi !
Avec peut-être plainte des parents des gosses de la photo, voire d'associations...
J'extrapole un peu, mais ça ne m'étonnerait qu'à peine.

Et si ça se trouve derrière, c'est un petit jeune de 25 ans qui a juste fait une connerie sans réfléchir.

Alors ok, on pourra dire "il a joué, il a perdu" c'est sûr.
Mais ça ne fait pas de lui un pédophile jusqu'à preuve du contraire,
ni quelqu'un de moins respectable que la plupart d'entre nous.

J'aime pas la tournure que ça prend cette histoire. :roll:
50 ans Bayonne 1323
quand j'ai vu ça, je me suis dite "bah ils ne vérifient pas toutes les photos avant de les mettre en ligne!!!"

après si c'est une blague c'est peut être un peu de mauvais goût de mettre ça chez les enfants...

après que cela me choque, non... on en voit tellement maintenant!!!!
genre la meuf qui prend son pied en mangeant un yaourt, ce n'est guère mieux!!!
35 ans Dans le sud ;) 5608
Bah moi je trouve pas ça marrant comme blague , tout simplement à cause des enfants . On aurait foutu ce type sur une photo avec des adultes ça m'aurait fait marrer mais pour moi y'a certaines limites à ne pas franchir , j'imagine les gosses à qui on ressassera l'anecdote " t'étais sur la photo avec le type tout nu " bah pédophilie ou pas , ça m'ferait bien chier perso
1834
Ben ouais, ça s'appelle l'humour noir.

C'est pas fait pour plaire à tout le monde, en fait c'est même le contraire.

Je dis ça dans le cas où ce serait une blague, et bien sûr ça n'enlève rien au fait que le faire dans un cadre pareil, évidemment c'est très con.
35 ans Dans le sud ;) 5608
Pourtant j'adore l'humour noir , mais là je sais pas ça me dérange , peut être parce que ce sont de vrais enfants .

M'enfin , y'a pas mort d'homme non plus hein...
j'aurais trouvé ça plus drôle en incrustant un monstre style bêbête d'Alien ou Bob l'éponge si c'est juste une blague.

Sinon ça ne me choque pas outre mesure d'autant que je pense que les enfants posaient devant un magnifique fond vert et qu'ils n'ont pas du croiser ce baigneur.
42 ans Normandie 12382
La suite

http://www.jeanmarcmor...s-le-catalogue-la-redoute.html :lol:
52 ans 35 10308
Eh ben dis donc, le stagiaire "retouche photo" il ne va jamais avoir son diplôme! :P
4240
Mais à part ça, y a vraiment des gens qui ont rien de mieux à foutre que de zoomer chaque article d'un site pour trouver la faille ? :shock:
B I U

Discussions liées