MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"buzz" de l'homme nu chez la redoute

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Pour moi, c'est une blague potache, pas de quoi faire un scandale. C'est au contraire en criant à la nudité malsaine qu'on construit une société ultra-puritaine et ultra-morale  
9px; line-height: normal">(à l'américaine) et que la nudité devient un tabou. C'est un homme au physique normal tout nu, ce n'est pas un homme orange vif à force d'être bronzé qui se caresse le poireau.
35 ans Dans le sud ;) 5608
Darlee-doo a écrit:
Pour moi, c'est une blague potache, pas de quoi faire un scandale. C'est au contraire en criant à la nudité malsaine qu'on construit une société ultra-puritaine et ultra-morale (à l'américaine) et que la nudité devient un tabou. C'est un homme au physique normal tout nu, ce n'est pas un homme orange vif à force d'être bronzé qui se caresse le poireau.

Non mais en fait je vais juste arrêter de lire tes posts afin d'éviter d'avoir ce genre d'image en tête pour le reste de la soirée :lol:
MademoiselleK a écrit:
Non mais en fait je vais juste arrêter de lire tes posts afin d'éviter d'avoir ce genre d'image en tête pour le reste de la soirée :lol:

Oui, tiens moi aussi en fait :lol:.
1834
Low-s a écrit:
Mais à part ça, y a vraiment des gens qui ont rien de mieux à foutre que de zoomer chaque article d'un site pour trouver la faille ? :shock:

Oui, ça par contre j'avoue que ça me fascine un peu aussi ! :lol: :shock:

Darlee-doo c'est si joliment exprimé, y a pas à dire... :-({|=
Mi-k-l a écrit:

J'essaie *rougit grave en ricanant*
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Mi-k-l a écrit:
Low-s a écrit:
Mais à part ça, y a vraiment des gens qui ont rien de mieux à foutre que de zoomer chaque article d'un site pour trouver la faille ? :shock:

Disons que si mon enfant posait sur des photos je serai super contente de montrer la photo à tout le monde et de zoomer sur mon gosse, ... Et franchement sans zoomer on voit très bien de quoi il s'agit. du coup c'est normal que quelqu'un s'en soit aperçu.
44 ans 2419
Mi-k-l a écrit:
Low-s a écrit:

+1, j'ai vu ces t-shirts sur le site, mais j'ai pas regardé le fond de l'image.
4240
DDounette a écrit:
Mi-k-l a écrit:
Low-s a écrit:

Disons que si mon enfant posait sur des photos je serai super contente de montrer la photo à tout le monde et de zoomer sur mon gosse, ... Et franchement sans zoomer on voit très bien de quoi il s'agit. du coup c'est normal que quelqu'un s'en soit aperçu.

Je disais ça surtout parce que entre ça, les tâches sur le sweat Adidas, je trouve que ça fait vraiment "j'ai rien de mieux à faire alors je me tape chaque photo du site, allez tant qu'à faire après on va passez aux 3 Suisses".
P
44 ans 1638
Moi quand je vais sur des sites de prêt-à-porter, j'utilise quasi-systématiquement le zoom. C'est un automatisme en fait. Donc ça ne me choque pas que certaines personnes l'aient fait et aient vu 'l'homme nu avec son pénis' et les tâches sur le sweat-shirt.

Maintenant, c'est surtout la suite que je trouve hallucinante. Si j'avais constaté l'un ou l'autre, j'en aurais peut-être parlé autour de moi un petit peu, mais je ne me vois pas écrire à La Redoute pour leur signaler ou le propager sur la Toile (surtout pour l'histoire des tâches en fait).

Quand à l'homme nu... C'est juste un homme nu. Qu'il soit sur la même photo que des enfants, je ne vois pas non plus où est le problème. Comme d'autres l'ont dit, des femmes à poil on en voit à longueur de journées, à la télé, sur les affiches... Là ça choque personne.
C'est les joies d'internet, le mondre détail sans importance fait le tour de la planete en un rien de temps.
Il suffit que quelqu'un trouve ça interressant et diffuse.
Conclusion : si ça fait tout ce foin c'est que ça interresse les gens.
35 ans 95 France 199
Je pense simplement qu'il y en a un qui a mal fait son travail et qui aurait dû repérer ce type de bourdes avant qu'elle ne soit mise en ligne.
De là à être choquée ou amusée, je n'en suis pas à là et je trouve qu'on a fait un pataquès pour pas grand chose.
42 ans Normandie 12382
Les gamins ont fait la photo sur fond vert , le fond avec la plage a été ajouté ensuite et je suis sûr que ce n'est pas une erreur , un buzz qui fait bcp parler pour un site qui est en difficulté dans ses ventes , quoi de mieux

3 suisses profite aussi de ce buzz http://www.jeanmarcmor...baigneur-nu-de-la-redoute.html
Bien joué pour les 3Suisses, cependant c'est pas ça qui va me faire commander plus qu'avant, d'un côté ou de l'autre.
B I U

Discussions liées