O
Guilhem vient du sud ouest en effet, nous on le prononce "mal" donc on dit GuiLem... et il est plein de qualités en effet ;)
Amaury on en a déjà croisé mais Enguerrand... n'étais pas recensé en 2003 quand on a choisi le prénom, donc attribué moins de dix fois sur l'année en France d'après mon bouquin.
on est pas bourges du tout, on a eu le coup de foudre pour Amaury dans un générique TV en 1996... et après on a essayé de faire cohérent, le médiéval à racine chermaniqueu nous plaisant bien... Guilhem = William = Wilhelm = Guillaume.
Eudes ou Jean Chrysostome, le papa n'a pas voulu :lol:
en fille on séchait complet... je le sentais pas et effectivement j'en ai jamais eu.
Vous échappez donc à Hildegarde, Brunehilde ou Cunégonde :D :D :D
allez je retourne réviser mon missel pour demain matin :oops:
Amaury on en a déjà croisé mais Enguerrand... n'étais pas recensé en 2003 quand on a choisi le prénom, donc attribué moins de dix fois sur l'année en France d'après mon bouquin.
on est pas bourges du tout, on a eu le coup de foudre pour Amaury dans un générique TV en 1996... et après on a essayé de faire cohérent, le médiéval à racine chermaniqueu nous plaisant bien... Guilhem = William = Wilhelm = Guillaume.
Eudes ou Jean Chrysostome, le papa n'a pas voulu :lol:
en fille on séchait complet... je le sentais pas et effectivement j'en ai jamais eu.
Vous échappez donc à Hildegarde, Brunehilde ou Cunégonde :D :D :D
allez je retourne réviser mon missel pour demain matin :oops: