MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prénoms de bébé - même sans être enceinte lol

38 ans 3196
grande_ourse a écrit:

ben ouais, y'a une autre façon ? :roll: :shock:

Y'a des rumeurs qui courent à ce sujet... Certainement de la science-fiction !

D'ailleurs, ne changeons pas  
de sujet : Tao est donc resté coincé dans un autre chien j'imagine ? :lol:
O
103 ans 10517
Ansopot a écrit:
grande_ourse a écrit:

avec deux chiens en fait... t'as quel âge ? :lol:

L'âge requis, l'âge requis ! Tu peux y aller, en bonne fille de la campagne, j'en ai vu des choses pas très propres ma bonne dame... J'ai une anecdote à ce sujet sur des chevaux qui... Mais dois-je continuer ? :D

bah juste une soirée herbe de provence/cervoise passée avec une bande de potes en montagne dans un chalet très spartiate, à se gausser de voir le dit Tao passer la soirée à se faire en... par le chien de la maison (le dit chien de la maison ayant vite fait comprendre au jeune impudent que non, y'aurait pas réciprocité, NO WAY). Comme les hurlements horrifiés de la maîtresse du pauvre Tao nous amusaient beaucoup, nous avons laissé faire...
O
103 ans 10517
Ansopot a écrit:
grande_ourse a écrit:

ben ouais, y'a une autre façon ? :roll: :shock:

Y'a des rumeurs qui courent à ce sujet... Certainement de la science-fiction !
j'veux pas le savoir, ierkkk !

D'ailleurs, ne changeons pas de sujet : Tao est donc resté coincé dans un autre chien j'imagine ? :lol:

tout le contraire. je sais pas pourquoi mais je crains que nous ne voyions pas de bébé Tao sur VLR avant un bail :lol:
38 ans 3196
grande_ourse a écrit:

bah juste une soirée herbe de provence/cervoise passée avec une bande de potes en montagne dans un chalet très spartiate, à se gausser de voir le dit Tao passer la soirée à se faire en... par le chien de la maison (le dit chien de la maison ayant vite fait comprendre au jeune impudent que non, y'aurait pas réciprocité, NO WAY). Comme les hurlements horrifiés de la maîtresse du pauvre Tao nous amusaient beaucoup, nous avons laissé faire...

Hi hi ! Le plus drôle, ce sont toujours les hurlements horrifiés des maîtresses... Il y a quelques années, notre chien a croisé un chienchien à sa mémére quand nous nous promenions sur les quais de la Seine. "Eloignez-le Madame, il est très dominant" qu'on lui dit gentiment. "Non non, ils vont jouer !"
Ben tu parles qu'ils vont jouer, notre chien a voulu faire découvrir les joies de l'amour à son nouveau camarade, alors que la mémére glapissait des "Stanley, Stanleeeeey" horrifiés et pathétiques en traînant son corniaud sur plusieurs mètres :lol:

Conclusion : n'appelez pas un chien par un nom humain, c'est ridicule.

Pour en revenir au sujet du topic, l'inverse est également vrai (et hop ! comment je boucle la boucle du HS ! trop fort !)
O
103 ans 10517
Ansopot a écrit:
grande_ourse a écrit:

Hi hi ! Le plus drôle, ce sont toujours les hurlements horrifiés des maîtresses... Il y a quelques années, notre chien a croisé un chienchien à sa mémére quand nous nous promenions sur les quais de la Seine. "Eloignez-le Madame, il est très dominant" qu'on lui dit gentiment. "Non non, ils vont jouer !"
Ben tu parles qu'ils vont jouer, notre chien a voulu faire découvrir les joies de l'amour à son nouveau camarade, alors que la mémére glapissait des "Stanley, Stanleeeeey" horrifiés et pathétiques en traînant son corniaud sur plusieurs mètres :lol:

Pour en revenir au sujet du topic, l'inverse est également vrai (et hop ! comment je boucle la boucle du HS ! trop fort !)

:lol:

ben quoi, la sodomie non consentie est un jeu comme un autre. Un peu spécial, mais bon... t'avais prévenu :lol:

Darlee mon Mac date de 2002 donc, arrête de me traiter de brontosaure, t'avais 20 ans, quand même ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ansopot a écrit:

Je m'esscuse de demander pardon mais mes chats s'appellent Eugène et Gustave :lol:.
grande_ourse a écrit:
Darlee mon Mac date de 2002 donc, arrête de me traiter de brontosaure, t'avais 20 ans, quand même ;)

Tiens google m'avait dit 2004... Bref, tu portes très bien le long cou chelou.
38 ans 3196
Darlee-doo a écrit:
Ansopot a écrit:

Je m'esscuse de demander pardon mais mes chats s'appellent Eugène et Gustave :lol:.

Ah mais chère Meudame j'ai pas écrit "chat", mais bien "chien" !

(Moi ? de mauvaise foi ? naoooon.... :D )
O
103 ans 10517
Darlee-doo a écrit:
grande_ourse a écrit:

Tiens google m'avait dit 2004... Bref, tu portes très bien le long cou chelou.

bah non je suis sûre, je l'ai commandé juste avant d'entrer dans mon actuel taf le 27/5/2002... tu crois que j'ai un prototype ? :lol:
O
103 ans 10517
Ansopot a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Ansopot a écrit:

Ah mais chère Meudame j'ai pas écrit "chat", mais bien "chien" !

(Moi ? de mauvaise foi ? naoooon.... :D )

y 'a pas de chats homo ?
38 ans 3196
grande_ourse a écrit:

y 'a pas de chats homo ?

Ca je ne sais pas. En tout cas, notre chien apprécie aussi bien les chiennes que les chiens, et paraît disposé, parfois, à se faire certains chats...

Je vais envoyer une lettre à Animaux mag', rubrique du coeur, pour savoir si c'est normal ^^
j'ai connu un chien (tres con) qui s'appelait Enzo.
je déteste ce prénom..

tout comme j'ai connu une nana qui s'appelait Sonia..et pour le coup, elle était assez chienne..
38 ans 3196
blueberrycat a écrit:
j'ai connu un chien (tres con) qui s'appelait Enzo.
je déteste ce prénom..

tout comme j'ai connu une nana qui s'appelait Sonia..et pour le coup, elle était assez chienne..

Hi hi !

Je propose un nouveau topic : "Prénoms de bébé et monde animal : enjeux, causes, conséquences".

Vous avez trois heures ^^
:lol: :lol:
Je vais m'imprimer ce topic pour les jours de pluie :lol:.
et une grosse Labrador qui s'appelait Laura aussi..
pas top pour les Laura.

ds les pires prénoms de fratrie: Kenzo et Chanel.
B I U